“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hollywood Orchid Suites

Hollywood Orchid Suites a été ajouté à vos Favoris
Hollywood Orchid Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°7 sur 324 hôtels à Los Angeles
nice
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Appartement un peu vieillot mais avec tout le confort. Cuisine équipée, placards de rangement, chambres faites tous les jours, bon petit déj inclus (peu de places mais possibilité de le prendre dans la chambre), accueil charmants, possibilité d'acheter vos places pour Universal Studio à 80 $, parking souterrain à 11 $ la nuit, piscine chauffée, mise à dispo ordinateur et imprimante, ascenseur.A proximité immédiate du Walk of Fame, de la ligne Red du métro, à 10 mn en voiture des studios Universal, centre commercial également pas loin. Seul bémol pour nous : la vue sur un mur, et donc peu de clarté dans l'appartement (2 lits queen size)

Astuce pour la chambre : Ne pas donner sur l'impasse, car bruit des camions delivraison
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Séjour du 26 au 31 Août 2014.J'avais réservé une suite avec 2 lits king size.Petit hôtel mais avec le confort d'un grand(piscine,wi-fi,petit-déjeuner compris dans le prix).Excellente situation à 2 pas du Walk of Fame,du Chinese Theateret de Madame Tussauds.Les chambres sont faites tous les jours,le personnel est très souriant avec une mention particulière pour Patricia qui s'occupe du petit-déjeuner avec un petit mot en Français tous les matins (sympa!) et qui nous amenait les bagel grillé sur la terrasse de l'hôtel!!Il est certain que nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bien sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais l'accueil charmant, la piscine, la situation centrale à qq minutes à pied d'Hollywood, ainsi que le garage en sous-terrain font que cet hôtel est génial!
Le petit déjeuner est lui servi dans une sortie de couloir, pas très pratique, mais on oublie vite!
Si je retourne à Hollywood, ce sera cet hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pour ceux qui souhaitent arpenter Hollywood boulevard et visiter les studios Universal, cet hôtel est idéalement situé. On accède à Hollywood boulevard par un centre commercial, on y est en 2 minutes à pied! D'ailleurs, du centre commercial, on voit les fameuses lettres Hollywood. Pour Universal studios c'est aussi très pratique, nous avons mis une dizaine de minutes en voiture de l'hôtel à 8h30 du matin. La chambre est effectivement très spacieuse, avec une cuisine séparée. Par contre notre chambre aurait mérité un petit coup de jeune (moquette au sol ce n'est pas très propre, salle de bain moyenne, mauvaise insonorisation) et il faut à tout prix éviter les chambres donnant sur Orchid avenue (l'entrée de l'hôtel), car le matin c'est l'enfer : l'hôtel est en face du quai de déchargement du centre commercial, donc à partir de 6h du matin c'est un balai incessant de camions... Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, avec le recul nous aurions préféré être dans le quartier de Santa Monica, qui est beaucoup plus vivant et sympathique qu'Hollywood bvd où finalement à part Walk of Fame et des dizaines de magasins de souvenirs il n'y a pas grand chose à y faire.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur Orchid avenue (l'entrée de l'hôtel) sont très bruyantes : à éviter...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons globalement apprécié notre séjour dans cet hôtel, même si certains aspects nous ont un peu déçus.
Points positifs : très bien placé, à deux pas de hollywood boulevard mais au calme, bon petit déjeuner, piscine petite mais sympa (limitée à 10 personnes dans l'eau mais en 4 jours, nous n'avons jamais été plus de 6), très grand logement (nous avions une suite avec deux lits king, un dans la chambre et un autre dans le salon, idéale pour une famille de quatre, et offrant toutes les facilités si l'on veut y manger : vaisselle, casseroles, cuisinière ...), parking en sous sol appréciable et peu cher 11 $ par jour).
Points négatifs : notre suite au RDC (juste à côté de la piscine) était sombre (il vaut mieux à mon avis demander à être au deuxième étage), on entend bien les voisins s'ils sont bruyants et les bruits de canalisations, les toilettes se bouchent facilement (2 fois en 4 jours !).
Au global, nous avons été contents de notre séjour. Si vous souhaitez aller aux studios Universal, prenez les billets à l'hôtel, ils sont un peu moins chers que sur le site (80 $).

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons réservé une suite pour 5 personnes dans cet hotel situé à WeHo. C'est parfait, un grand séjour salon avec canapé lit cuisine américaine et salle à manger ainsi qu'une deuxième chambre à grand lit avec un lit d'appoint, bien équipé pour nous permettre de préparer nos repas. Le petit déjeuner est compris, rien d'exceptionnel mais pratique. La piscine en ce début août est tout le temps déserte ce qui est agréable. L'hôtel est très calme et pourtant à un bloc d'Hollywood boulevard et du walk of fame. Seul bémol la clim est vraiment très bruyante. En bref idéalement situé tant pour se promener que pour sortir ou accéder à l'autoroute ou aux studios Universal. Très bon choix !

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel et nous gardons un excellent souvenir. Le personnel est accueillant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avons apprécié le calme de cet hôtel qui malgré tout est très bien situé à 2 minutes à pied d' Hollywood Boulevard.
Nous n' avions pas de voiture pendant notre séjour mais nous nous sommes déplacées sans problème ( bus et métro à 5 minutes à pied ), ce qui nous a permis de visiter Venice, Santa Monica, Beverly Hills, Universal Studio, l' observatoire Griffiths,...
Excellent souvenir de ce voyage, une adresse que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé une chambre avec 2 grands lits, spacieuse et très bien équipée avec cuisine sépar...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Orchid Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Orchid Suites

Adresse: 1753 Orchid Ave, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°7 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Orchid Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Orchid Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Orchid Suites Los Angeles
Hollywood Orchid Suites Hollywood
Hollywood Orchid Hotel Los Angeles
Hollywood Orchid Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Orchid Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.