“Super petit hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame

Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame
2.0 sur 5 Motel   |   7051 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90028 (Anciennement Travelodge Sunset La Brea) (Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 161 sur 339 hôtels à Los Angeles
Genève, Suisse
“Super petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Petit hôtel très sympa. Il y a tout ce qu'il faut dans les chambres, c'est très propre et les lits sont très comfortables.
Le personnel de l'hôtel est particulièrement accueillant et serviable. De plus, le wifi marche très bien et la connection est rapide.
Le petit déjeuner est assez complet avec des donuts frais et du jus d'orange tous les matins et nous poouvons nous faire des gauffres.
La situation de l'hôtel est sympa, on est à 5 min à pied du walk of fame et environ 5-7min en voiture de universal studio.
Avec mon ami nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

L'hôtel est un motel avec 2 étages, et les chambres donnent donc sur un couloir à l'air libre devant le parking (gratuit c'est vrai) de l'hôtel, mais ce dernier se situe quasiment à l'angle d'un carrefour très passager, avec de nombreuses voitures et camions jours et nuits, un 7 eleven ouvert 24/24 et une station service génèrent beaucoup de passage. Peu importe la chambre, il y a du bruit quel que soit la chambre que l'on obtient.
Mais la chambre est vraiment très agréable, lit King Size, beaux meubles oversized à l'américaine, trsè confortable, frigo, belle salle de bain avec baignoire, jolies draps, TV plat 32 pouces et magnétoscope (!), la chambre a vraiment du charme avec les volets interieurs à la vénitienne, on se croirait pas dans un motel 2*.
Mais la salle du petit déjeuner rikiki est là pour nous le rappeler : dans un coin de l'accueil, 2 petites tables et quelques tabourets face à un bar. On se sert jus d'orange et café, et on fait cuire ses gaufres (délicieuses) soi même.
Le verdict tient surtout au bruit : à moins d'être crevé par les 9 heures de décalage horaire quand on arrive directement de Paris, l'hôtel est bruyant avec le bruit permanent de la circulation (et les sirènes des flics ou ambulance...). Je ne retournerai probablement pas dans cet hôtel malgré un accueil et un rapport qualité prix très convenable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

le principal atout de cet hotel est evidemment son emplacement à 5mn à pied sans souci de hollywood boulevard et du theatre chinois. facile de garer son auto avec le parking. sinon l'Hotel est assez classique pour les USA chambres agreables et renovées mais attention à celles qui donnent sur la rue elles sont tres buyantes (sunset blvd n'est pas une impasse ca bouge tout le temps) et les boulquies sont requis

• Séjour du janvier 2009
    • 4 5 étoiles Réception
viry chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Hôtel très bien situé, près de tous les centres touristiques, propre, parking gratuit (important à LA.), petit déjeuner copieux et varié gratuit , personnel aimable et serviable
chambres jolies, bien équipées (écrant TV plat, belle SdB....) piscine propre et agréable
le gérant nous a conseillé, guidé, offert des bons de réduction importants pour Universal studios.....
Nous reviendrons certainement à cet hôtel quand nous passerons à L.A.

• a aimé — son acceuil, ses chambres, le Pt déjeuner, la piscine et tout ça pour un prix modique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame

Adresse: 7051 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90028 (Anciennement Travelodge Sunset La Brea)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
N° 161 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Near The Sunset Strip Los Angeles
Comfort Inn Near The Sunset Strip Hotel Los Angeles
Comfort Inn Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Near Hollywood Walk of Fame, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.