“Hotel bien situé pour hollywood” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset

Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
2.0 sur 5 Motel   |   1401 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°127 sur 323 hôtels à Los Angeles
Montpellier
“Hotel bien situé pour hollywood”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. Il est bien situé à 5-10 mn en voiture d'Hollywood Blvd il y a plus pres mais pour un prix plus excessif. Seul petit bemol la salle du petit dejeuner est vraiment toute petite 3 ou 4 tables dans la salle. Le petit dej est classique et basique. Distributeur de glacons tres pratique pour mettre dans la glaciere le matin avant d'attaquer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

en effet hotal proche de l’hôpital mais moins dérangé du bruit de celui ci que par la mauvais isolation phonique, nous entendions les discussions des gens sur le parking de l'hotel ou ceux rentrant chez eux ou ceux dans la chambre au dessus.
le point le plus négatif reste la forte odeur de tabac dans la chambre (nous ne sommes pas fumeur) ainsi que le bruit de la machine a glaçon se mettant regulièrement en marche la nuit (nous étions dans la chambre à coté, donc point évitable si vous n'avez pas cette chambre)
positif : déjeuner correct, bien que la salle de pti déjeuner soit eptite le temps de se servir nous avions toujours trouver une ptite table pour 2.
positif : les employés toujours à disposition pour nous conseiller, taxi, itinéraire visites, parcs et tours touristiques à choisir;
positif : pas très loin du métro red line a pied

Astuce pour la chambre : eviter la 145 a coté de la machine a glacon et dont l'odeur de tabac est trop présente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons séjournés pendant plus d'une semaine et nous n'avons rien à redire sur cet hôtel.
Accueil sympathique, chambre assez spacieuse avec une jolie télévision écran plat, un frigo (qui ce révélera indispensable), une cafetière avec des doses de cafés, un micro-onde, une table à repasser avec un fer et un petit sèche cheveux... Nous avions une commode assez grande où nous avons pus ranger le contenu de nos valises.

La première nuit, on a pensés qu'on aller avoir du mal à s'endormir du fait de la proximité d'un hôpital pour enfant et du passage des ambulances, mais en fait pas du tout, pourtant j'ai un sommeil léger et j'avais pris des boules quies au cas où... on été tellement actif la journée que nous nous écroulions épuisés.

La piscine super agréable après une folle journée de marche sous un soleil de plomb.

La situation de l'hôtel est idéale, à 7 minutes d'Hollywood Boulevard, à une dizaine de minutes d'Universal Studio et j'en passe.

Si nous devions retournés à Los Angeles nous reviendrions au Travelodge à coup sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel situe a Hollywood.
Les studios universal sont donc tout proches.
L exterieur de l hotel a ete repeint recemment.
Le parking est tres pratique et gratuit.
La chambre etait tout a fait propre et agreable.
wifi compris.
Petit dej compris et copieux mais pas de place pour s asseoir.
A ce prix et a cet endroit je recommande sans hesiter.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Tout est dit dans les autres avis. en plus la literie est très confortable. vous pouvez trouver a proximité de quoi vous restaurer sans avoir besoin de prendre la voiture. Proche Hollywood et des studios universal a faire impérativement

Astuce pour la chambre : Si vous avez un sommeil léger privilégiez une chambre éloignée de la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

motel bien situe a los angeles dans le quartier d hollywood tres pratique pour toutes les visite proche universale studio. chambre standard propre parking gratuit petit dej complet mais dans une salle beaucoup trop petite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis quelques années, nous descendons dans cette hôtel en plein coeur de Los Angeles....

Le travelodge fait partie de ces hotels à 2 étages où la voiture peut être stationnée face à votre chambre (pratique). Bon accueil. Chambre sans prétention mais propre et spacieuse, salle de bain refaite récemment. Localisation tout près du métro (ligne rouge) et stations de bus à proximité. Grande facilité pour se rendre sur les studios d'Universal ou vers Santa Monica (1 heure) ou vers les musées ou Hollywood. Sans problème.
Petit déjeuner servi à la réception, mais encombrement rapide.
Piscine extérieure très propre.
Facilité d'accès en voiture pour aller et repartir car la highway est toute proche. Le parking est gratuit le temps du séjour.
Un peu bruyant la nuit quand certains claquent les portières ou discutent mais problèmes indépendants de l'hôtel.
Possibilité de manger dans la chambre (table + chaise) ou à l'extérieur à côte de l'hôtel pour pas cher.
Accès à la buanderie, demandez la clé à la réception.
C'est une très bonne adresse : standing/prix
Nous avons bénéficié d'un tournage de film durant deux nuits ce qui a pu en déranger certains, mais qui pour nous nous a plongé au coeur d'Hollywood.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset

Adresse : 1401 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset Los Angeles
Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset Hotel Los Angeles
Travelodge Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.