“Très bien pour quelques nuits!” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset

Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset
2.0 sur 5 Motel   |   1401 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027 (Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°118 sur 322 hôtels à Los Angeles
“Très bien pour quelques nuits!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le travelodge est vraiment bien situé, proche d'une station de métro desservant hollywood boulevard et universal studio. La proximité de deux hôpitaux est parfois gênante à cause des sirènes, mais pour quelques nuits ce n'est pas dramatique.
On trouve un wendy's, des petits restaurants italiens et mexicains ainsi qu'un supermarché à 5 minutes à pieds.
Le petit déjeuner est correct, les chambres sont un peu mal isolées phoniquement mais propres et le personnel de l'hôtel est très accueillant.
Ne pas réserver d'excursions au départ de l'hôtel, elles y sont beaucoup plus chères qu'en ville!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L’hôtel est dans un quartier plutôt moyen mais très bien placé pour visiter le nord de LA si vous disposez d'une voiture. Les chambres sont correctes et suffisamment équipées. Les places de parking ne sont pas nombreuses mais il en restait toujours une pour nous. Pour conclure, si c'est uniquement pour dormir, c'est un très bon rapport qualité prix pour LA.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

toutes les chambres ne sont pas refaites, le plafond de la salle de bains s'effritait et la vasque étaient brulee dans une chambre non fumeur. Un effort a été fait pour le PD en ce qui concerne la nourriture, mais tj pas de place.
pratique car à 15 min d'Hollywood Bd, de l'aéroport, 1 heure Santa Monica. Restaurants Dennys et market en bas de la rue.
bruit par les personnes qui rentrent tard et continuent la conversation sur les balcons.

Astuce pour la chambre : au 1er etage pour eviter entendre des pas
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel situé à 5 minutes de voiture d'Hollywood Blvd, il se trouve dans un quartier un légèrement glauque. S'y promener la nuit n'est pas très rassurant.

Le parking est doté de suffisamment de places et une piscine, non forcément bien située, est à disposition des clients.

Les chambres sont moyennes à bonnes et sont propres. La déco est d'un goût dépassé mais pour un séjour de courte durée, c'est suffisant.

Le déjeuner, compris dans la nuitée, est un peu léger. De plus, il n'y a que 3 tables donc nous étions obligés de le prendre dans notre chambre.

Tarif tout à fait correct pour sa situation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel. Il est bien situé à 5-10 mn en voiture d'Hollywood Blvd il y a plus pres mais pour un prix plus excessif. Seul petit bemol la salle du petit dejeuner est vraiment toute petite 3 ou 4 tables dans la salle. Le petit dej est classique et basique. Distributeur de glacons tres pratique pour mettre dans la glaciere le matin avant d'attaquer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

en effet hotal proche de l’hôpital mais moins dérangé du bruit de celui ci que par la mauvais isolation phonique, nous entendions les discussions des gens sur le parking de l'hotel ou ceux rentrant chez eux ou ceux dans la chambre au dessus.
le point le plus négatif reste la forte odeur de tabac dans la chambre (nous ne sommes pas fumeur) ainsi que le bruit de la machine a glaçon se mettant regulièrement en marche la nuit (nous étions dans la chambre à coté, donc point évitable si vous n'avez pas cette chambre)
positif : déjeuner correct, bien que la salle de pti déjeuner soit eptite le temps de se servir nous avions toujours trouver une ptite table pour 2.
positif : les employés toujours à disposition pour nous conseiller, taxi, itinéraire visites, parcs et tours touristiques à choisir;
positif : pas très loin du métro red line a pied

Astuce pour la chambre : eviter la 145 a coté de la machine a glacon et dont l'odeur de tabac est trop présente
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous y avons séjournés pendant plus d'une semaine et nous n'avons rien à redire sur cet hôtel.
Accueil sympathique, chambre assez spacieuse avec une jolie télévision écran plat, un frigo (qui ce révélera indispensable), une cafetière avec des doses de cafés, un micro-onde, une table à repasser avec un fer et un petit sèche cheveux... Nous avions une commode assez grande où nous avons pus ranger le contenu de nos valises.

La première nuit, on a pensés qu'on aller avoir du mal à s'endormir du fait de la proximité d'un hôpital pour enfant et du passage des ambulances, mais en fait pas du tout, pourtant j'ai un sommeil léger et j'avais pris des boules quies au cas où... on été tellement actif la journée que nous nous écroulions épuisés.

La piscine super agréable après une folle journée de marche sous un soleil de plomb.

La situation de l'hôtel est idéale, à 7 minutes d'Hollywood Boulevard, à une dizaine de minutes d'Universal Studio et j'en passe.

Si nous devions retournés à Los Angeles nous reviendrions au Travelodge à coup sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset

Adresse : 1401 North Vermont Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90027
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Wyndham, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset Hotel Los Angeles
Hotel Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset Los Angeles
Travelodge Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hollywood-Vermont/Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.