“Branché, élégant et confortable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 322 hôtels à Los Angeles
San Francisco
“Branché, élégant et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Ne jamais juger en se basant sur une première impression…

Ma première impression du W Westwood : « MON DIEU C’EST LA QUE NOUS ALLONS DORMIR LE BATIMENT A L’AIR NASE ». Cependant, après l’accueil chaleureux des employés du service voiturier, le check in ponctuel et le décor branché du lobby (dans le lobby, rafraîchissements et eau avec fruits infusés), je me dis : voilà à quoi un hôtel devrait ressembler.

PRIX : j’ai payé 279$ pour une nuit et pour la deuxième j’ai utilisé mes 12000 points SPG.
Un conseil : Si vous n’utilisez que des points pour payer, vous risquez de ne pas être surclassé. Pour la nuit que j’ai payée, j’avais demandé à l’agent de voyage de mentionner dans mon dossier que je demandais à être surclassé, et ils m’ont transféré dans une suite qui était très confortable et spacieuse. Mais le bon plan est d’utiliser des points et du cash, ce qui revient à 89$ la nuit plus 4000 points. Donc pour deux nuits vous finirez par utiliser 8000 points et seulement 180$, mais réservez à l’avance pour éviter les dates où l’hôtel est plein.

PARKING : Certains ont descendu le tarif du service voiturier à 31$, mais je l’ai trouvé assez honnête vu que vous pouvez entrer et sortir à vote guise. Nous sommes restés 2 nuits et 3 jours là-bas mais l’hôtel nous a seulement facturé 62$ alors que nous avons dû entrer et sortir au moins 20 fois.

PISCINE très AGRÉABLE et branchée avec de la super musique ; jus de fruits et pommes à volonté.

PETIT-DÉJEUNER : Bagel au saumon fumé pour 13$ avec une très grosse portion de saumon fumé, omelette au homard pour 20$ avec beaucoup de homard et de mascarpone au centre, miam !

BAR : Très animé le soir, BRANCHÉ, bon mix, ils font des super martinis au concombre qui coûtent 12$ alors que dans n’importe quel bar de LA il vaudrait au moins 10$, donc le W n’est pas si cher que ça.

DOUCHE : le pommeau de douche est incroyable et la pression de l’eau est géniale ! Le gel de douche et nettoyant visage BLISS sont très frais.

LIT : ma meilleure nuit depuis un bon moment. Divin !

Ma seule critique porte sur le choix restreint de restaurants dans le coin. Essayez un restaurant japonais local appelé Nanbankan au 11330 Santa Monica Bld à environ 3 Kms du W, c’est super boooon. Westwood n’est pas un quartier très animé et branché mais l’avantage est qu’après une nuit passée dehors vous pouvez toujours vous attendre à une super fête à l’hôtel dans lequel vous dormez, quoi demander de plus ?

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J’y suis resté une nuit début mai. L’hôtel est correct, je crois que nous avons payé notre chambre environ 400$, c’était une grande suite. Vu qu’on vient de NY, la taille des chambres nous a paru impressionnante.

Mais ça a été un séjour horrible. J’ai laissé les lunettes de soleil et mon ipod vidéo, d’une valeur globale d’environ 700$, dans la poche d’un peignoir. J’avais passé l’après midi au bord de la piscine et au moment de revenir dans ma chambre, j’ai mis l’ipod et les lunettes (dans une grande pochette brodée de perles) dans la poche de mon peignoir. J’ai pendu le peignoir à la porte de la salle de bains et j’ai pris une douche. Le lendemain matin, je suis partie de l’hôtel et j’ai oublié de récupérer les articles dans le peignoir.

Le lendemain, je m’en suis rendue compte et j’ai appelé l’hôtel plusieurs fois. La première fois j’ai parlé à un employé du nom de Williams qui m’a dit qu’il allait mener l’enquête et me rappeler immédiatement. Il ne m’a pas rappelé. J’ai donc rappelé plus tard dans la soirée et parlé à un autre employé qui m’a rappelé dans les 10 minutes pour me dire que personne n’avait trouvé les objets. Ce qui m’a semblé bizarre vu que j’étais sûre à 100% de les avoir laissés là bas.

Le lendemain, j’ai rappelé et j’ai demandé à parler au manager de l’hôtel. J’ai parlé directement à son assistant qui m’a assuré qu’elle approfondirait l’enquête et qu’elle me rappellerait le plus vite possible. C’était il y a trois semaines et je n’ai pas de nouvelles. C’était une expérience très désagréable parce que j’estime qu’un hôtel doit être un lieu fiable où on ne chaparde pas les objets oubliés par les clients. Je n’ai jamais vécu un épisode aussi désagréable où je suis dans l’incapacité de récupérer des objets oubliés dans une chambre d’hôtel. Je suis déçue par le manque de professionnalisme de l’hôtel et du personnel. Je sais que pour un ipod et des lunettes de soleil ce n’est pas la fin du monde, et heureusement il ne s’agissait pas d’effets personnels plus importants.
Mon conseil : évitez cet hôtel. Il est trop cher pour ce qu’il est et il ne vaut pas le coup. De plus le manque d’intérêt de la part de l’équipe du manager est extrêmement décevant.

Atlanta
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Aucun doute, cet hôtel est super bien situé. Le lobby est extraordinaire et attire vraiment du monde.

Les points positifs s’arrêtent lorsque vous attendez les ascenseurs poussifs.

Les chambres sont les pires que je connaisse dans un W. Elles n’ont rien de particulier sauf le lit qui est tout à fait divin.
Les salles de bains (quelque chose que j’aime bien luxueux) étaient horribles. Une baignoire/douche standard et il n’y avait même pas la tringle de rideau de douche arrondie qui donne un peu plus d’espace. Les comptoirs et la robinetterie étaient les mêmes que ceux qui avaient été installés là lorsque l’hôtel était encore un Ramada Inn ou quelque chose du genre.

Le room service était très rapide et courtois.

Le Bliss Spa était très agréable également.

C’est un endroit super pour y voir des gens connus et profiter de sa situation. Mais la chambre elle-même laisse beaucoup à désirer.

newport beach, ca
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

C’est un excellent W (j’ai séjourné dans 8 d’entre eux). Les chambres sont géniales (demandez une chambre en angle),il y a une une magnifique piscine, l'emplacement est super, près de Beverly Hills, West Holywood, Santa Monica et la mer, on y trouve une foule de jeunes gens branchés, et puis des restaurants et des bars super également.
Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives (injustes à mon avis) et le mauvais classement obtenu sur TripAdvisor.

Bon, j’imagine que tout le monde peut écrire une critique ou au moins pense qu’il peut le faire :).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Los Angeles - Westwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Los Angeles - Westwood

N°15 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°18 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°57 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Los Angeles - Westwood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Amex, Hotels.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Los Angeles - Westwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
w Los Angeles - Westwood Hotel Los Angeles
Hotel w Los Angeles - Westwood
w Hotel Los Angeles
w Hotels Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Los Angeles - Westwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.