“Super emplacement à Westwood, ambiance très cool ” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°23 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Miami
“Super emplacement à Westwood, ambiance très cool ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Je séjourne toujours dans les hôtels Starwood dont W fait partie.
C'était ma première fois dans le quartier Westwood de Los Angeles.
L'hôtel est situé sur une rue tranquille à 2 pâtés de maisons du quartier de Westwood.
Super hôtel, un personnel professionnel et accueillant.
Les chambres ont une atmosphère cool, typique de W.

878 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Je suis du coin, mais je voulais quelque chose d’un peu festif pour célébrer mon anniversaire avec mes amies. J’ai choisi le W…

Avantages :
Dans l’ensemble, c’état un bon séjour. Nous avions trois chambres: deux suites spectaculaires et une suite absolument fabuleuse. Nous les avons toutes trois trouvées propres, confortables, et meublées avec goût. J’ai trouvé que le personnel du service voiturier, de la sécurité et du room service était très agréable. Nous pensions aller à Hollywood ou à Santa Monica pour faire la fête, mais nous avons fini au bar de l’hôtel, et c’était parfait. Il était particulièrement grand, avec de la bonne musique et une piste de dance. De plus, comme je suis un membre privilégié SPG, j’ai pu prendre et rendre la chambre à l’avance, ce qui était très appréciable. Le room service était rapide, nous avions commandé quelque chose qui n’était pas sur la carte et ils ont réussi à se débrouiller. En plus l’hôtel savait que c’était mon anniversaire et ils nous ont fait envoyer des encas et des boissons alcoolisées avec une carte. Enfin, toutes les chambres étaient au même étage, ce qui était assez pratique.

Inconvénients :
Pas trop d’inconvénients mais plutôt des petits détails qui m’ont retenue de classer cet hôtel dans la catégorie « Excellent ». Tout d’abord, nous avions apporté du champagne que nous comptions déguster dans notre chambre. On nous a dit que ce n’était pas autorisé parce que les lois locales l’interdisaient et que nous étions dans un hôtel haut de gamme. Au moment de partir, un autre employé m’a dit que c’était uniquement parce que l’hôtel voulait facturer les clients sur le mini bar. Je n’ai pas apprécié la désinformation. Et puis le directeur de la réception n’avait pas un comportement qu’on pourrait qualifier de chaleureux. Il lui faudrait une bonne leçon sur les bienfaits d’être agréable et accueillant. Ensuite, la clim ne marchait pas dans la troisième chambre et avait besoin d’être réparée, ce qui a été fait assez rapidement. Enfin, je pense que les baignoires auraient pu être au niveau de la suite – elles étaient classiques. Au W de San Diego, les chambres de ce standing ont des bains à remous.

Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

J’y suis allé une semaine et c’était un séjour merveilleux. En tant que membre d’honneur, j’ai été surclassé et ma chambre était immense. L’endroit a récemment été rénové, et il est élégant et à la mode. Le service était agréable, les chambres étaient très propres. La seule raison pour laquelle je ne le lui ai pas mis 5 sur 5 est que les cloisons sont assez minces…surtout quand vous avez une groupe de femmes très BRUYANTES à côté. Le service de sécurité est rapidement intervenu pour leur demander de baisser la musique, mais rien ne pouvait régler le problème des murs tout fins et de ces bruyantes bonnes femmes. Je recommande cet hôtel à quiconque peut se le permettre.

atlanta
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008

Nous avons du y dormir environ 40 nuits juste cette année et nous avons eu plein de différentes expériences dans cet endroit.

En gros, J’ADORE l’emplacement. Très pratique, le design de l’hôtel est ravissant, celui de la piscine aussi. Les chambres sont formidables !

En revanche le service est HORRIBLE. Ils ne prennent JAMAIS correctement les réservations et pourtant nous sommes des membres platinum SPG. De plus ils semblent ne jamais rien faire d’autre que de rester plantés là dans leurs uniformes noirs. Si le design seul faisait d’un hôtel un quatre étoiles, alors c’en serait un, mais le service aussi est important.

Ils ne font JAMAIS la chambre à l’heure et vous devez les supplier de venir. Si vous appelez pour demander un groom préparez vous à l’attendre au moins une heure comme nous la dernière fois.

Nous avions un autre problème : l’odeur de cigarette filtrait des chambres fumeuses jusque dans la nôtre, et ce fut le cas dans TROIS chambres différentes. C’est vraiment un souci. Si votre chambre donne sur l’arrière du bâtiment préparez vous à entendre les fêtes étudiantes d’UCLA.

S’ils avaient un service impeccable, ce serait un endroit incroyable, mais ce n’est pas le cas.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

J'ai séjourné pour des raisons prof dans cet hotel, j'y ai passé un excellent sejour. chambre neuves, un bureau pour travailler, le calme, et le charme de Westwood.
Le seul bemol est le Wifi payant qui est un peu dur à avaler : 15$ par jour.

Séjour du décembre 2007
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Ne jamais juger en se basant sur une première impression…

Ma première impression du W Westwood : « MON DIEU C’EST LA QUE NOUS ALLONS DORMIR LE BATIMENT A L’AIR NASE ». Cependant, après l’accueil chaleureux des employés du service voiturier, le check in ponctuel et le décor branché du lobby (dans le lobby, rafraîchissements et eau avec fruits infusés), je me dis : voilà à quoi un hôtel devrait ressembler.

PRIX : j’ai payé 279$ pour une nuit et pour la deuxième j’ai utilisé mes 12000 points SPG.
Un conseil : Si vous n’utilisez que des points pour payer, vous risquez de ne pas être surclassé. Pour la nuit que j’ai payée, j’avais demandé à l’agent de voyage de mentionner dans mon dossier que je demandais à être surclassé, et ils m’ont transféré dans une suite qui était très confortable et spacieuse. Mais le bon plan est d’utiliser des points et du cash, ce qui revient à 89$ la nuit plus 4000 points. Donc pour deux nuits vous finirez par utiliser 8000 points et seulement 180$, mais réservez à l’avance pour éviter les dates où l’hôtel est plein.

PARKING : Certains ont descendu le tarif du service voiturier à 31$, mais je l’ai trouvé assez honnête vu que vous pouvez entrer et sortir à vote guise. Nous sommes restés 2 nuits et 3 jours là-bas mais l’hôtel nous a seulement facturé 62$ alors que nous avons dû entrer et sortir au moins 20 fois.

PISCINE très AGRÉABLE et branchée avec de la super musique ; jus de fruits et pommes à volonté.

PETIT-DÉJEUNER : Bagel au saumon fumé pour 13$ avec une très grosse portion de saumon fumé, omelette au homard pour 20$ avec beaucoup de homard et de mascarpone au centre, miam !

BAR : Très animé le soir, BRANCHÉ, bon mix, ils font des super martinis au concombre qui coûtent 12$ alors que dans n’importe quel bar de LA il vaudrait au moins 10$, donc le W n’est pas si cher que ça.

DOUCHE : le pommeau de douche est incroyable et la pression de l’eau est géniale ! Le gel de douche et nettoyant visage BLISS sont très frais.

LIT : ma meilleure nuit depuis un bon moment. Divin !

Ma seule critique porte sur le choix restreint de restaurants dans le coin. Essayez un restaurant japonais local appelé Nanbankan au 11330 Santa Monica Bld à environ 3 Kms du W, c’est super boooon. Westwood n’est pas un quartier très animé et branché mais l’avantage est qu’après une nuit passée dehors vous pouvez toujours vous attendre à une super fête à l’hôtel dans lequel vous dormez, quoi demander de plus ?

New York, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

J’y suis resté une nuit début mai. L’hôtel est correct, je crois que nous avons payé notre chambre environ 400$, c’était une grande suite. Vu qu’on vient de NY, la taille des chambres nous a paru impressionnante.

Mais ça a été un séjour horrible. J’ai laissé les lunettes de soleil et mon ipod vidéo, d’une valeur globale d’environ 700$, dans la poche d’un peignoir. J’avais passé l’après midi au bord de la piscine et au moment de revenir dans ma chambre, j’ai mis l’ipod et les lunettes (dans une grande pochette brodée de perles) dans la poche de mon peignoir. J’ai pendu le peignoir à la porte de la salle de bains et j’ai pris une douche. Le lendemain matin, je suis partie de l’hôtel et j’ai oublié de récupérer les articles dans le peignoir.

Le lendemain, je m’en suis rendue compte et j’ai appelé l’hôtel plusieurs fois. La première fois j’ai parlé à un employé du nom de Williams qui m’a dit qu’il allait mener l’enquête et me rappeler immédiatement. Il ne m’a pas rappelé. J’ai donc rappelé plus tard dans la soirée et parlé à un autre employé qui m’a rappelé dans les 10 minutes pour me dire que personne n’avait trouvé les objets. Ce qui m’a semblé bizarre vu que j’étais sûre à 100% de les avoir laissés là bas.

Le lendemain, j’ai rappelé et j’ai demandé à parler au manager de l’hôtel. J’ai parlé directement à son assistant qui m’a assuré qu’elle approfondirait l’enquête et qu’elle me rappellerait le plus vite possible. C’était il y a trois semaines et je n’ai pas de nouvelles. C’était une expérience très désagréable parce que j’estime qu’un hôtel doit être un lieu fiable où on ne chaparde pas les objets oubliés par les clients. Je n’ai jamais vécu un épisode aussi désagréable où je suis dans l’incapacité de récupérer des objets oubliés dans une chambre d’hôtel. Je suis déçue par le manque de professionnalisme de l’hôtel et du personnel. Je sais que pour un ipod et des lunettes de soleil ce n’est pas la fin du monde, et heureusement il ne s’agissait pas d’effets personnels plus importants.
Mon conseil : évitez cet hôtel. Il est trop cher pour ce qu’il est et il ne vaut pas le coup. De plus le manque d’intérêt de la part de l’équipe du manager est extrêmement décevant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Los Angeles - Westwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur W Los Angeles - Westwood

N°17 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°23 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°56 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Los Angeles - Westwood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Los Angeles - Westwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Los Angeles - Westwood
w Los Angeles - Westwood Hotel Los Angeles
w Hotel Los Angeles
w Hotels Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Los Angeles - Westwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.