“Cet hôtel est le meilleur grâce à son personnel. ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 82 sur 336 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tucson
“Cet hôtel est le meilleur grâce à son personnel. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Lors d'une visite récente à de la famille à Los Angeles, j'ai eu besoin d'un logement pour une semaine.
Mon amie et moi avons choisi cet hôtel parce qu'il était très près de ceux auxquels nous allions rendre visite et aussi parce qu'il y avait un accès Internet à haut débit gratuit dans les chambres.
Honnêtement, même si la chambre où nous logions était une suite, ce n'était qu'au-dessus de la moyenne.
La chambre était propre, le lit était très confortable, mais à part ça c'était quelconque.
L'hôtel est proche de l'autoroute 405 (ce qui est parfois un peu bruyant en fonction de l'orientation de votre chambre), et de la 10, ce qui est pratique lorsqu'on voyage.
Je retournerai bien à cet hôtel sans hésiter, mais je ne pense pas que j'aurais pris la peine d'écrire un commentaire.
Ce qui différencie cet hôtel de tous les autres où j'ai logé, c'est son personnel.
En arrivant en ville tard le soir, et ayant besoin de travailler à partir d'une chambre dans la matinée ( j'avais besoin de loger dans un endroit avec accès Wi-fi), les employés de la réception m'ont organisé un enregistrement extrêmement tôt le lendemain.
Pour satisfaire mes besoins en affaires, la directrice de l'hôtel s'est surpassée, bien au-delà de ce à quoi je m'attendais.
Je n'ai jamais vraiment été nulle part qui semblait se soucier autant de leurs clients, et j'y reviendrai sûrement.

Bay Area
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

On est arrivés à 3h15 et ils nous ont donné une suite pour le même prix. Mais comme elle n’était pas encore prête, il a fallu attendre à la réception jusqu’à 3h45. Ils nous ont proposé une autre chambre au bout de 10 mn environ, mais on a refusé car on voulait un lit King size.
La suite en elle-même n’était pas mal, mais la moquette bas de gamme était rêche et faisait mal aux pieds et dans la salle de bains, il y avait une demi-cabine de douche, minuscule, et un lavabo si bas que même moi qui mesure à peine plus d’1m50 devais me plier en deux pour pouvoir m’en servir. Et en plus, la peinture du plafond s'écaillait.

Le plus gros problème qu’on a eu, c’est que le chauffage ne marchait pas. Il faisait à la fois radiateur et climatisation, mais même au bout de 10 mn, c’était toujours de l’air froid qui sortait. Comme on rentrait tard le soir, on a juste remonté le dessus-de-lit pour se tenir chaud et on a bien dormi.

Tout ce qui a été dit au sujet du parking est tout à fait juste, on peut y arriver mais il faut manœuvrer très lentement.

Le matin, on a fait part du problème du chauffage à la réception, et ils ont immédiatement envoyé quelqu’un s’en occuper. Ils nous ont dit aussi qu’ils étaient au courant pour la peinture qui s’écaillait dans la salle de bains et que cela aussi faisait partie de leurs priorités.

Bref, c’est un hôtel correct pour y passer la nuit, étant donné qu’il est à moins de 73 € et que le parking est gratuit. Il faut y aller dans cette optique-là.

ottawa,ON
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Pas mal situé du tout. Tout près des autoroutes. Chambre très propre avec frigo et microondes.
Piscine vraiment minuscule où le soleil ne donne jamais.
Baignoire balnéo chaude mais sans plus, alors que moi je l’aime TRES chaude.
Le parking extérieur est correct, mais les soirs où il ne reste de la place qu’en sous-sol, accrochez-vous !!! J’ai cru que notre voiture de location allait devenir une décapotable !! Il faut faire bien attention aux angles pour se garer et tout se passera bien :-) (mais si quelqu’un peut descendre vous guider en se garant et en repartant, c’est encore mieux).

Petit déjeuner continental compris assez bon. Muffins anglais et bagels, jus d’orange et café. Rien à redire.

Bon hôtel pour le prix.

PS. Si vous louez une voiture, prenez-en une petite -:)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

Adresse: 2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°55 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°78 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Los Angeles
Best Western Plus Royal Palace Inn And Suites
Best Western Plus Royal Palace Hotel Los Angeles
Suites Los Angeles
Palace Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.