“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°66 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
papeete
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Rapport qualité prix excellent ! Très bien situé dans un endroit calme. Les chambres sont spacieuses, on a eu droit même à un petit salon et une petite terrasse. Petits déjeuners très copieux. Le personnel est très agréable. Parking gratuit. Très très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est situé dans un quartier sûr, avec beaucoup de restaurants aux alentours et seulement à quelques minutes de voiture de Santa Monica.
La chambre est spacieuse, propre et calme. La literie est de qualité et le frigo dans la chambre est bien pratique.
Le petit déjeuner est complet, mais la salle est trop petite et manque de place.
La salle de sport laisse par contre à désirer, les équipements étant vieux et peu nombreux.
Nous n'avons pas testé la piscine, mais elle est petite.
Il n'est pas obligatoire de donner un pourboire au voiturier (seulement à la fin du séjour).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montferrat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

cet hotel est bien situé 15 mn de santa monica,d'universal studio environ 50mn de camarillo.L hotel est propre petit déjeuner sympas,chambre tres agréable bref je reviendrai à cet hotel si je reviens sur los angeles :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Grace à une promo à la réservation, nous avons bénéficié d'une suite pour le prix d'une chambre simple. La chambre était très propre, la salle de bains très récente et agréable, bien fournie en serviette. Equipement : frigo, cafetière, micro-ondes. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon emplacement pour visiter si vous avez une voiture : à 15 min du centre (walk of fame, beverly hills, Griffith Observatory). Parking gratuit devant l'hôtel, dans la rue, sinon voiturier. Wifi gratuit et qui fonctionne. Les - : chambre avec balcon mais vue sur parking de l'hôtel. Isolation pas très bonne : on entend les voisins. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits au mois d'octobre 2012, pendant une escale à la fin de notre voyage de noces.
La chambre en elle même était plutôt bien aménagée et équipée, mais nous devions avoir le plus mauvais emplacement ! Vue sur débarras, très sombre, et assez bruyante.
Le service valet est très bien. L'accueil agréable nous avons même pu emprunter un adapteur pour nos chargeurs.
Le petit déjeuner est vraiment moyen, 100% industriel et peu de choix.
L'emplacement n'est pas de 1er ordre, mais 2 freeways sont juste à côté, donc facile de se déplacer dans LA à partir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Surtout ne vous basez pas sur l'appellation plus que flatteuse de l'hôtel. Mon expérience :
Points positifs : hôtel bien situé, prix acceptable, wifi disponible et gratuit, valet parking
Points négatifs : chambre sombre à la déco surrannée, vue sur le mur du pavillon d'à côté (à 2 mètres), frigo tellement bruyant que nous avons dû le débrancher, une seule table de nuit, chauffage électrique antédiluvien et très bruyant, nous avons hérité d'un voisin du dessus également bruyant, traduisant la faiblesse de l'insonorisation, salle de bain non chauffée, avec, ce qui n'arrange rien, une ventilation puissante couplée à l'interrupteur, débit de la douche très faible et support du pommeau à 1m50 de hauteur maximum, valet parking gratuit mais il est très délicat de ne pas laisser quelques dollars aux préposés, petit déjeûner 100% self service, avec de la vaisselle en carton et des pâtisseries un peu sèches (mais bravo pour la machine à crêpes !).
En résumé, séjour loin d'être inoubliable ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjournés 3 nuits au Best Western Plus Royal Plann Inn & Suites (ouf!). Rien de très royal à part le nom. L'emplacement est excellent, et le prix tout autant.

Les chambres sont grandes et propres, et nous avions même accès à un petit balcon depuis notre chambre. La salle de bain, par contre, est petite.

Nous avions pris cet hôtel car il nous permettait d'être à 5 cinq dans la chambre...Une chambre principale avec 2 lit queen et une chambre annexe, avec un canapé lit.

Il y a une petite piscine, mais nous n'en avons pas profité. Le petit déjeuner est de style buffet, et il y en a pour tous les goûts. C'était d'ailleurs plutôt bon, et c'est compris dans le prix de la chambre!

Le parking aussi est inclut. Cependant, s'il n'y a plus de place, ce qui nous est arrivé, ils nous demandent simplement de se garer le long du trottoir en face de l'hôtel.

Au niveau emplacement, rien à dire, il est proche des principales attractions de LA. Mais évidemment, tout se fait en voiture. Il n'y a pas vraiment de restaurant à faire à pied depuis l'hôtel.

Si vous cherchez un endroit amical, pas cher, bien situé et propre, cet hôtel devrait définitivement faire parti de vos choix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

Adresse : 2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°38 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°64 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°66 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Royal Palace Inn And Suites
Suites Los Angeles
Best Western Plus Royal Palace Hotel Los Angeles
Palace Los Angeles
Ste Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.