“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°78 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chalon-sur-Saône, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel. La chambre est bien spacieuse, le parking et le valet sympathique, petit-déjeuner agréable, laverie.
En revanche, c'est bruyant.
Pas d'isolation, on entend les voisins du dessus marcher ainsi que dans les chambres d’à côté.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

On a passé 12 jours au total dans cet hôtel.
On a aimé l'accueil, la réception, le parking et le service de valet, la chambre, les petit-déj., le personnel de l'hôtel, leur disponibilité et leur gentillesse, le confort et le calme dans les chambres, enfin tout...

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel sans charme particulier. La chambre est spacieuse (choix kingsize) ainsi que la salle de bain mais trés bruyant entre l'autouroute à proximité, le bruit du frigo et des canalisations. Le personnel est sympathique mais sans plus. le petit dejeuner est très basique. Une piscine que nous n'avons pas essayé. Le wifi fonctionne bien. Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
St-Faustin
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Cet hôtel est pratique car il est situé dans un quartier calme. Proche de Santa Monica. Parking gratuit et petit déjeuner avec voiturier disponible. Petite piscine sur place. La chambre pour la première nuit était correcte, mais la chambre pour la deuxième nuit, située dans un bâtiment adjacent, aurait besoin de rénovations.
Le personnel sur place (Fred) fut très utile en nous aidant à trouver une chambre pour la deuxième nuit.
Pas beaucoup de restaurants dans la région, car c'est un quartier résidentiel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Marne-la-Vallée, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

J'ai passé 3 nuits dans cette hotel sans charme et je suis allé de déception en déception
la chambre : j'ai eu une petite chambre au rdc hyper humide sans luminosité donnant sur la cloture de l'immeuble voisin situé à 1 metre de la fenetre et très bruyante au niveau des canalisations ( douche et wc) .On entend tout ce que font les voisins du dessus et à coté
2 eme point négatif: j'ai un litige en cours avec la societé de valet( ceux qui gare votre voiture)
j'ai retrouvé le lendemain ma voiture de location avec 100 miles ( 160 km) de plus au compteur , ma jauge à essence qui était au maximum avait bien baissé
Si vous donnez vos clés ,relevez le kilometrage et faite le savoir au valet ou vous gardez vos clés et garez vous meme votre voiture ,il ya un parking réservé pour cela
le petit déjeuner est compris dans le prix .Le personnel viendra vous demandez de débarrasser votre table si vous ne le faite pas mais eux le font pas
accueil et personnel plus que moyen
j'ai changé d'adresse et je suis allé pour un prix identique à l' hotel Hyatt de EL SEGUNDO qui lui est vraiment bien et aussi bien situé

Astuce pour la chambre : si vous tenez vraiment à dormir dans cette hotel demandez les chambres à l'étage coté piscine
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

L'hôtel est bien situé entre Santa Monica et Bervely Hills.
Le service est bien (piscine chauffée, jacuzzi, valet parking gratuit, bon petit déjeuner, personnel sympathique et de bons conseils.
Nous n'avons pas eu de chance, nous avons eu une chambre sur l'avant : très bruyante à cause de l'avenue. Il faut demander à l'arrière, côté piscine. La chambre était petite pour 5 et salle de bain minuscule (2m2 avec douche, lavabo et wc). Elle est équipée d'un frigo et micro-onde.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel proche de Santa Monica (en voiture). Les chambres sont spacieuses et proches. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels en Californie, je peux affirmer que le petit-déjeuner de cet hôtel est bien. Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts: bagel, pancake, céréales, viennoiseries, oatmeal, etc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites

Adresse: 2528 South Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 90064
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°53 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ste Los Angeles
Best Western Plus Royal Palace Inn And Suites
Best Western Plus Royal Palace Hotel Los Angeles
Suites Los Angeles
Palace Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.