“Bien, mais pas vraiment "Plus"” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°87 sur 324 hôtels à Los Angeles
Belgique
“Bien, mais pas vraiment "Plus"”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Commençons par le point positif de cet hôtel, la chambre qui était très spacieuse. Deux grands lits Queen avec de la place pour bouger autour, une table, des fauteuils, ... Bref très bien de ce côté là.
Autre point positif, la gentillesse du voiturier du parking. Super cool et sympa!

La réception, peut mieux faire. La personne parlait super vite ce qui rend la compréhension des choses plus difficile si l'anglais n'est pas notre langue maternelle. De plus, les clefs électroniques ne fonctionnaient pas super bien et c'est presque si on ne nous en a pas fait le reproche.
Et le pire, le petit dej qui devait être pris dans un café/snack/bar/minimarket qui se trouvait au rez de chaussé de l'hôtel. Les tables sont en plein air, il faut espérer avoir du beau temps, sinon c'est déjeuner sous la pluie ... De plus la qualité des aliments était limite.
Et (sans que mes propos soient mal interprétés) le pire était de déjeuner avec des sans abris qui éraient entre les tables. C'est assez gênant comme situation.

Bref, pas sur que nous y retournerons lors d'un prochain séjour. D'autres hôtels doivent être bien mieux dans cette gamme de prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
NANTES
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Arrivant d'une étape sur Las Vegas, nous avons été très déçus par cet hôtel, nous avions fait plusieurs Best Western et la qualité était toujours au rdv mais là nous sommes tombés de haut...Accueil décevant, chambre au nettoyage douteux et sanitaire plus ou moins nettoyés...
Coté petit déjeuner, il est servit dans un café proche de l'hôtel...l'accueil est néant et ne donne pas envie devise restaurer...tables sales et pâtisseries datant de plusieurs jours...du moins c'est ce que je supose!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Nous avons passé d'abord 2 nuits dans cette hôtel, notre première chambre était confortable avec un petit balcon. Après Las Vegas, nous y sommes retourné pour 1 semaine, cette fois ci la chambre était plus grande et même la salle de bain était immense, c'était une salle de bain avec douche pour handicapé. J'ai aimé la grandeur des chambres, mais cependant c'est vrai que dans notre première chambre la salle de bain était trop étroite. De plus, il y avait plein de mouche par dehors, atroce. Le personnel était peu qualifiant pour moi et la femme du petit snack pour le café n'est pas du tout accueillante. Mais sinon j'ai bien aimé cette hotel, car la paix et le confort y règne tout de même.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel et l'hygiène
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bayarea
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le service clientèle est plus que mal élevé. Ce sont de sales menteurs,l'expérience que j'ai vécu dépasse les mots. Avant de réserver,j'avais demandé s'ils avaient une connexion Internet et on me dit "oui",j'y vais le jour même pour réserver ma chambre et devinez quoi il y avait des problèmes avec Internet qui n'était donc pas disponible.J'appelle la réception pour qu'ils m'aident à régler le problème et on me répond qu'on n epeux rien faire pour moi et qu'il fait que j'appelle le numéro qui est sur la carte de la chambre. Bizarre. J'appelle le service technique qui me dit que le modem doit être réinitialisé,et Internet devrait remarcher dans les 5 min qui suivent. Je décide de prendre une douche et 45 min plus tard toujours rien! Ca ne marche pas. Je rappelle encore et le service technique me dit que l'hôtel n'a pas encore fait ce qui lui a été demandé avec le modem.On m'a dit que comme l'hôtel n'avait pas l'air de vouloir m'aider qu'il allait me connecter manuellement.C'était compliqué mais ça a été fait. Evidemment 10 minutes plus tard je perdais la connexion; Je rappelle et je me rends compte que je peux me connecter sur un réseau voisin si je me mets au milieu de la salle de bains. Le service technique me dit que je ne pourrais pas me connecter à cause de toutes les personnes qui se servent du même réseau.Géneralement il y en a 4 mais 3 sont HS et l'hôtel ne sait pas redémarrer leur modem. OK?....... Donc maintenant je vais avoir droit à quoi,à un vieux "pardon" alors que j'au traversé tout le pays en une journée et c'est maintenant qu'on me dit PARDON!!! Et le "oui on a Internet" il est passé où?

Je reçois un coup de fil de la réception qui me demande si j'ai un problème avec Internet et qui me propose de changer de chambre en sachant que je ne l'aurais pas non plus ailleurs.Je leur ai répondu que je voulais juste qu'ils réinitialisent le modem pour régler le problème et ils m'ont dit ne pas pouvoir m'aider,qu'il doit y avoir un malentendu,euh NON**********on me dit qu'il y a Internet alors que c'est pas le cas,que s'est-il passé?

Je veux parler au directeur et on me dit que ça ne sera possible que mardi (dans 4 jours)alors qu'à ce moment là je serais partie.

Je ne sais pas comment on a pu me traiter comme ça.Ca ne m'est jamais arrivé. Je déteste cet endroit,je veux qu'on me rembourse pour que je puisse aller ailleurs donc je fais mes valises.

On me dit qu'on ne me rendra pas mon argent que je pose trop de problèmes et que de toute façon ils ne veulent pas que je reste. PAAARDON??? (ils m'avaient dit que je serais remboursée si je partais)

Ils ont voulu me mettre dehors (sous prétexte que ma chambre avait été attribuée à d'autres clients) alors que je n'avais pas d'autre endroit où aller.Je suis déçue et à la fois je n'y crois pas. Je suis partie et j'ai appelé Best Western Corp. qui heureusement ont fini par me rembourser.

Court séjour qui a suffit pour me traumatiser à vie.
NY ALLEZ PAS!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

les critiques sur tripadvisor étaient très partagées la mienne sera sans concession : je n'y remettrai jamais les pieds.
les chambre de dimensions correctes sont a rénover complètement : tapisserie noircie, salle de bain très petite et lavabo dans la chambre.
petit déjeuner compris et acceptable dans le café attenant
au départ, malgré un pré-payement et une facture sortant de leur ordinateur s'élevant à 0 $, la deuxième employée de la réception a inscrit, " discrètement selon moi", 1040 $ sur le ticket de carte bancaire que l'on m'avait demandé de signer en blanc à l'arrivée. Heureusement que je m'en suis aperçu de justesse sinon j'aurai eu la surprise à la réception de mon relevé bancaire
emplacement de l'hôtel nécessitant d'aimer la cuisine chinoise ou mexicaine (quartier mexicain à 2 pas) pour diner le soir

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — état des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

cet hotel est un mélange de non propreté avec une salle de bain ou vous pourrez juste faire un pas en plus du w.c inclus..l'acceuil tenu par des asiatiques n'est pas tres aimable et le petit dejeuner est aléatoire servi dans la petite epicerie attenante..pour en profiter il y a une coure...donc il ne faut pas qu'il pleuve!!!

• a aimé — rien.!!
  • n'a pas aimé — tout.!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

J’ai récemment séjourné à cet hôtel de LA et je ne peux pas comparer avec d’autres hôtels de LA mais je dirais qu’il est tout juste convenable, sans plus. Je pense que les hôtels de LA sont comme ceux de Londres, à savoir il faut payer cher si on veut un hôtel vraiment bon. Les 3 étoiles ne sont pas ce qu’il y a de mieux, mais ce sont des hôtels pas chers et relativement bien situés en centre ville.

L’extérieur est assez vieux et un peu sale
Les chambres : propres mais décoration complètement démodée.
Aménagements : ne vous attendez pas à grand chose, en fait il n’y a rien. Pas de restaurants, pas de salle de gym, juste une pièce avec quelques haltères poussiéreuses.
Environnement : dans le Chinatown de LA, un quartier étonnamment calme.
Parking: 7 $ la nuit, dans un parking souterrain sous l'hôtel.
Service: c'est un hôtel tenu par une famille, tout le personnel devait être Chinois, pas de problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Dragon Gate Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Dragon Gate Inn

Adresse: 818 North Hill Street, Los Angeles, CA 90012
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°67 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Dragon Gate Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Dragon Gate Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Dragon Gate Hotel Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Dragon Gate Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.