“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Historic Mayfair Hotel

Historic Mayfair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Historic Mayfair Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1256 West 7th Street, Los Angeles, CA 90017 (Downtown)   |
Classé n°196 sur 324 hôtels à Los Angeles
Le Chable, Suisse
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons été très satisfaites de l'hôtel jusqu'au moment du départ où nous nous sommes totalement faites arnaquées par le concierge qui nous a appelé un "taxi" soit disant pro alors qu'il n'en avait pas l'air du tout... Il s'agissait en fait d'un de ses amis et le prix annoncé à triplé arrivé à l'aéroport au moment du règlement! Dommage...
Hôtel très simple, idéal pour les gens qui ne veulent pas trop dépensé... Il n'est pas trop loin de tout et les transports en commun sont tous proches!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel dans un quartier horrible, très sale, des SDF tous les 3 mètres, à la limite d'être une favela mexicaine, rien d'intéressant à proximité sauf le métro, prévoir de la marche à pied!

Chambre dans un état lamentable, super sale, les murs, moquette, objets, meubles, rideaux sont tous en mauvais état, troués et/ou tachés (voir photos). Les fenêtres tellement noires qu'on y voyait à peine l'extérieur. La douche ne fonctionnait pas (pas d'eau froide) Pas de micro-ondes ?! Pas de clim non plus ?! La machine à glace du couloir ne fonctionnait pas, tout comme le distributeur.
La vue de la chambre était tout simplement affreuse, une rue sale remplie de clochards (je n'ai rien contre eux) accompagnés de leur maison-caddie, des matelas sur le trottoir restés là 4 jours avant de brûler, des bouteilles et objets divers partout, des tonnes de saleté, détritus, etc...

Je n'ai jamais mis les pieds auparavant dans un tel hôtel, aussi crasseux et dans un quartier aussi.. (je n'ai pas de mot).
Le rapport qualité/prix est proche de zéro, vu le lieu on aurait dû payer 6€ les 6 nuits et non presque 300€. Ma première partie des vacances a été complètement gâchée, je n'avas qu'une envie : rentrer chez moi! ...

En bref, ne mettez jamais les pieds ici !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel correcte surtout lorsqu'on arrive dans le hall. Par contre les 2 PC avec connexion internet sont très lents, quasiment inutilisable... Les chambres sont correctes mais pourraient être en meilleur état (sanitaires vieillissants, fenêtre isolation moyenne).
Le quartier est calme, proche du centre d'affaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Historic Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Historic Mayfair Hotel

Adresse: 1256 West 7th Street, Los Angeles, CA 90017
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°196 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Historic Mayfair Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Historic Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayfair Hotel Los Angeles
Mayfair Hotel La
Mayfair Los Angeles
Mayfair Residences
Hotel The Historic Mayfair Los Angeles
Los Angeles Hotel Mayfair

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historic Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.