“Bon hôtel pour un 1er voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel

Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10740 Wilshire Blvd at Selby Ave, Los Angeles, CA 90024 (Westside)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel pour un 1er voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si vous cherchez un hôtel avec un bon rapport qualité/prix (pas trop cher); cet hôtel est pas mal.

Vous ne le choisirez pas pour la piscine qui est assez petite et donc pas très agréabe.

Les chambres sont de taille correcte; et la salle de bain est propre et décorée simplement.

Le service est top je trouve. Les gens ont été très sympa.

Nous avons testé le room service et bon là effectivement; cela reste cher pour la qualité du plat ..

Il y a un service voiturier et ils sont très gentils et efficaces. Il est bien situé (sachant que de toutes façons vous aurez obligatoirement besoin d'une voiture pour vous déplacer dans LA).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GM_HotelPalomar, General Manager de Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci beaucoup pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience! Nos remerciements aussi bien pour les commentaires au sujet de notre personnel, nous pensent qu'ils font un excellent travail et nous sommes très fiers d'eux. Avoir un merveilleux printemps, et si vos voyages vous amènent à Los Angeles s'il vous plaît venez nous voir à nouveau.

Robert
General Manager
Hotel Palomar LA - a very Kimpton Hotel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Etape très pratique pour un court séjour à LA. L'hôtel est proche de l'aéroport par la 405 (20 minutes), du Getty center et pas très loin de la côte et de Santa Monica dans un quartier résidentiel plutôt calme.
Accueil et service Kimpton. L'hôtel est plutôt intime et reposant après un voyage transatlantique de 12H.
Le seul point négatif est la climatisation très bruyante et indispensable car on ne peut ouvrir aucune fenêtre.
Le restaurant est un peu triste et sombre en particulier au petit déjeuner mais la cuisine est de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_HotelPalomar, General Manager de Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Très heureux que vous vous aimé! Toutes mes excuses pour l'air conditionné bruyant. J'espère que vous laissez notre équipe sait à ce sujet afin que nous puissions le vérifier. Merci encore pour nous rendions visite et s'il vous plaît revenir bientôt.

Robert
General Manager
Hotel Palomar LA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel luxueux, bien situé, à 15 min de santa Monica. Facile de se garer gratuitement dans la rue proche de l hôtel. Le matin, café à disposition dans le hall. Personnel très serviable. À 15 min à pied de westwood village avec plein de resto. Quartier résidentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel est bien situé, le service est très correct, les chambres sont grandes et spacieuses.
Le café est offert et à disposition tous les jours. Les petits déjeuners (payants) sont copieux et pas trop cher.
Seul petit défaut le prix du parking, 40$ par jour avec voiturier obligatoire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

hôtel très agréable ,chambre magnifique bonne literie très belle vue dans un quartier calme parking et wi fi payantes bon petit déjeuner et à 5 heures ont nous sert vin rouge ou blanc un bon moment de convivialité

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Situé à Westwood à proximité de UCLA dans un quartier plutôt chic, sa localisation permet d'aller rapidement à la plage de Santa Monica ou à Hollywood Boulevard
Deux astuces de transport :
1) le Blue Line 1 (compagnie de bus de Santa Monica) vous amème pour 1 $ à la plage depuis le croisement Wilshire/Westwood (5 mn à pied de l'hôtel)
2) le bus 2 du réseau de Los Angeles vous amène à Hollywood Blvd pour 1,50 $ (descendre au niveau que vous souhaitez sur Sunset Blvd) depuis UCLA (10 mn à pied)
Les chambres sont belles et les lits confortables.
Bémol : le petit déjeuner est un peu cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Trois jours dans cet hôtel, très bien situé sur le Wilshire Blvd. Depuis là, on est rapidement à Santa Monica ou à Hollywood. Le personel est très sympathique et la déco très jolie.

Attention: le valet parking coûte $30 en supplément par nuit! Si vous ne voulez pas les débourser il y a suffisamment de places de parking dans les ruelles aux alentours!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel

Adresse: 10740 Wilshire Blvd at Selby Ave, Los Angeles, CA 90024
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°4 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°7 des hôtels Spa à Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°12 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°17 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel
Kimpton Los Angeles
Los Angeles Kimpton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palomar Los Angeles - Westwood - a Kimpton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.