“A ne pas renouveler” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Los Angeles Downtown Hotel

Sheraton Los Angeles Downtown Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Los Angeles Downtown Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   711 South Hope Street, Los Angeles, CA 90017 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°127 sur 324 hôtels à Los Angeles
Lunel, France
“A ne pas renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Quand on arrive à l'hôtel, le hall d accueil est agréable. Mais les chambres quand a elles sont vraiment rustiques. Les équipement sont vétustes. La vue est mauvaise, pas de ventilation les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Quand à l accueil c'est le plus mauvais que nous ayons rencontré aux USA.
Nous vous déconseillons sincèrement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Hôtel fortement déconseillé
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
pepinster
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

3jours passés dans ce très bel hotel de LA. personnel excellent, hotel confortable, petit déjeuner très bien, mais 20 minutes min pour avoir accès à l'ascenseur... Indigne d'unt el hotel.
Situation excellente en plein coeur du centre d'affaire de LA.
N'y arrivez pas le samedi soir, dépression garantie: SDF et drogués partout autour; par contre, metro juste en face si vous n'avez pas de voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Sympa mais un peu éloigné des endroits ou il y a vraiment de l'ambiance, pourtant dans le downtown...

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes arrivés au Sheraton le 7 juillet et nous y sommes restés 4 nuits. Nous y avons passé un excellent séjour. Il est idéalement situé pour visiter Universal Studios car ils ne se trouvent qu’à 20 minutes en voiture et notre forfait avec Expedia incluait 2 tickets. Et, bien que non inclus dans le forfait, on nous a offert le parking gratuit, ce qui nous a fait économiser 22 USD par jour.

Le quartier lui-même manque d’originalité et même s’il y a quelques bons restaurants, ils sont vraiment difficiles à trouver. Nous avons dîné au "No28 Engine Co", un super restaurant américain qui se trouve à quelques bâtiments de l’hôtel mais il nous a fallu 20 minutes en marchant pour le trouver la première fois. Il y a aussi un Bar Grill à 5 minutes à pied qui est bien. Le métro est littéralement au bout de la rue et cela permet d’aller très facilement à Hollywood.

Au total, c’est un hôtel très agréable, très bien situé si vous voulez être un peu en dehors de l’hystérie de Hollywood, mais avec la possibilité de vous y rendre facilement quand vous le désirez. Le personnel est très serviable et les serveurs qui se trouvent au bar en particulier sont très polis et à l’écoute !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New Haven, CT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Cet hôtel n’est pas si mal. Il était bien situé pour moi car mes amis vivent au centre ville.

Les pours :
1)Il n’est pas trop cher.
2)Il est bien placé si vous voulez aller au centre ville ou à Korea Town. Il est également situé près de la 110 et de la 10, ce qui vous permet d’aller quasiment partout.
3)Un beau lobby avec un bar absolument super.
4)Et si vous aimez faire du shopping chez Macy’s, il se trouve dans le même bâtiment.

Les contres :
1)Il faut se garer tout seul et vous devez monter jusqu’au quatrième étage dans une immense rampe circulaire. C’est assez étourdissant.
2)Ils vous font payer un supplément si vous partez après 13h00.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Los Angeles Downtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Los Angeles Downtown Hotel

Adresse: 711 South Hope Street, Los Angeles, CA 90017
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Classé n°127 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Los Angeles Downtown Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Los Angeles Downtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Los Angeles Downtown
Sheraton Los Angeles
Los Angeles Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Los Angeles Downtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.