“Parfait...” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 323 hôtels à Los Angeles
paris
“Parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de standing, avec chambre très spacieuse et confortable.
Belle piscine à l'étage et très propre. Le personnel est à l'écoute.
Seuls points négatifs; la situation géographique (loin du centre / quartier des affaires), le prix du parking. 40 dollars par jour en we et 20 en semaine., accès wifi payant ( attention le prix est de 9 dollars par outil informatique; ordinateur, ipad, iphone) remplir un formulaire pour une facturation globale.
Au niveau du restaurant se trouve un starbuck , ce qui evite de payer une fortune le petit dejeuner.
nous recommandons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 978 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Omni début mai. Revenant de Maui (lune de miel), nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons pu accéder à la chambre sans difficulté à 7h30.
Le service était maximum et le personnel impeccable.
L'emplacement dans downtown permet d'accéder facilement aux transports en commun si besoin est. Un conseil si vous allez à Universal, prenez le métro à la station "civic center" qui est plus avenante que "pershing square".
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

tres propre ,dans downtown,2 blocs plus bas quartier chinois sympa,res bien desservi,opera dysney a proximité(ou le film le soliste a etait tourné).chambres impec,service top, pas utilisé le restaurant

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Bel hôtel, service impeccable, chambres spacieuses, belle salle de bain.
En revanche, restaurant très décevant (frites carbonisées dans les accompagnements...)

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Copenhagen, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois d'août.

Notre chambre, située au 15ème étage, était spacieuse et lumineuse et avait tout le nécessaire. Elle était très propre. Nous avions vue sur le MOCA (le musée d'art contemporain) et sur le Disney Concert Hall.

Il y a plusieurs restaurants à proximité, au centre ville de LA, mais nous avons été deux ou trois fois au bar de l'hôtel. La nourriture était excellente.

Nous n'avons pas trop visité le centre ville de LA, mais grâce à la proximité du métro, nous sommes allés jusqu'à Hollywood, aux Studios Universal, etc. en 15-25 minutes. Je vous suggère de laisser votre voiture à l'hôtel quand vous allez à Hollywood et aux Studios Universal. Le métro est très bien et bon marché. Le personnel est sympathique. La piscine et la salle de gym sont bien.

Le seul petit inconvénient était que la piscine était constamment à l'ombre, mais ce n'est qu'un détail mineur. Je recommanderais cet hôtel à d'autres gens. Et qu'à ceux qui voyagent pour leur loisir.

Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

J’ai réservé mon séjour via une formule Expedia. Je suis si impressionné par cet hôtel que je dois y consacrer mon premier commentaire sur Trip Advisor (et je viens de rentrer de mon voyage aujourd’hui!). C’est un grand hôtel mais néanmoins très porté sur la qualité du service, il est rempli de petites touches personnelles. Les employés sont extrêmement polis et arrangeants. La chambre est confortable, propre et bien meublée. Soyez sûrs de vous inscrire au programme Omni Select Guest avant votre check in et de donner à l’hôtel votre numéro de membre. Ça donne droit à des boissons gratuites, au journal tous les matins, à une connexion Internet gratuite et aussi à un service de nuit. Le voiturier coûte 28$ la nuit, mais c’est assez intéressant en comparaison avec d’autres hôtels du centre ville qui prennent plus de 30$. Je reviendrai sans hésiter à Omni la prochaine fois que j’irai à Los Angeles.

NY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

J’y suis resté 3 nuits et 4 jours au mois de novembre. Cet hôtel est absolument charmant. Il est situé dans le centre ville de LA. Le parking est offert ce qui était GENIAL !! Il n’y a pas vraiment grand chose dans le coin, mais nous étions en voiture donc ce n’était pas très grave. Il n’y avait même pas d’embouteillage à LA. Je viens de NY donc je sais ce que c’est qu’une mauvaise circulation.
Les chambres : de bonne taille, les lits étaient géniaux, le mini-bar bien approvisionné (bien sûr certains articles étaient ridiculement chers), belle salle de bains. Tout était propre et ravissant.
Le room service était succulent bien qu’un peu lent.
Le personnel était merveilleux. Le bar est au 3e étage.
C’est un endroit de première classe qui vaut vraiment le prix qu’il coûte. J’y retournerais en un clin d’œil !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Los Angeles at California Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omni Los Angeles at California Plaza

N°3 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°4 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Los Angeles at California Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Los Angeles at California Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Los Angeles At California Plaza Hotel Los Angeles
Omni Hotel Los Angeles
Ca Plaza Hotel
Hotel Omni Los Angeles At California Plaza
Los Angeles Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Los Angeles at California Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.