“Super class” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Super class”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Chambre hyper spacieuse, Hôtel super bien placé pour les personnes qui souhaitent visiter le downtown, Walt Disney et à moins de 10 minutes à pied.

Service de voiturier avec tarif différent les WE et la semaine mais à la fin de notre séjour nous avons découvert au bout de la rue un parking public avec des tarifs plus légers...

Piscine au 3ème étage mais attention vous y rencontrerez des nageurs pas des utilisateurs en mode détente...
L'accès Wifi peu être payant mais si vous devenez "membre" (ce qui est gratuit) vous aurez un acces wifi illimité et gratuit.

Attention toutefois, si vous comptez payer votre hotel (ou le voiturier) en cash spécifiez le dès le check in.
Nous on ne nous à pa prévenu et le jour du check out on avait sur la porte une petite enveloppe comportant la facture déjà réglée via notre CB ; ça peu être super protique pour ceux qui ne peuvent pas prendre 5" pour faire le check out mais ça peu aussi ne pas correspondre à ce que vous souhaitez faire...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de standing, avec chambre très spacieuse et confortable.
Belle piscine à l'étage et très propre. Le personnel est à l'écoute.
Seuls points négatifs; la situation géographique (loin du centre / quartier des affaires), le prix du parking. 40 dollars par jour en we et 20 en semaine., accès wifi payant ( attention le prix est de 9 dollars par outil informatique; ordinateur, ipad, iphone) remplir un formulaire pour une facturation globale.
Au niveau du restaurant se trouve un starbuck , ce qui evite de payer une fortune le petit dejeuner.
nous recommandons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Omni début mai. Revenant de Maui (lune de miel), nous sommes arrivés tôt à l'hôtel et avons pu accéder à la chambre sans difficulté à 7h30.
Le service était maximum et le personnel impeccable.
L'emplacement dans downtown permet d'accéder facilement aux transports en commun si besoin est. Un conseil si vous allez à Universal, prenez le métro à la station "civic center" qui est plus avenante que "pershing square".
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Châteauneuf-les-Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

tres propre ,dans downtown,2 blocs plus bas quartier chinois sympa,res bien desservi,opera dysney a proximité(ou le film le soliste a etait tourné).chambres impec,service top, pas utilisé le restaurant

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Bel hôtel, service impeccable, chambres spacieuses, belle salle de bain.
En revanche, restaurant très décevant (frites carbonisées dans les accompagnements...)

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Copenhagen, Denmark
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes descendus ici 4 nuits au début du mois d'août.

Notre chambre, située au 15ème étage, était spacieuse et lumineuse et avait tout le nécessaire. Elle était très propre. Nous avions vue sur le MOCA (le musée d'art contemporain) et sur le Disney Concert Hall.

Il y a plusieurs restaurants à proximité, au centre ville de LA, mais nous avons été deux ou trois fois au bar de l'hôtel. La nourriture était excellente.

Nous n'avons pas trop visité le centre ville de LA, mais grâce à la proximité du métro, nous sommes allés jusqu'à Hollywood, aux Studios Universal, etc. en 15-25 minutes. Je vous suggère de laisser votre voiture à l'hôtel quand vous allez à Hollywood et aux Studios Universal. Le métro est très bien et bon marché. Le personnel est sympathique. La piscine et la salle de gym sont bien.

Le seul petit inconvénient était que la piscine était constamment à l'ombre, mais ce n'est qu'un détail mineur. Je recommanderais cet hôtel à d'autres gens. Et qu'à ceux qui voyagent pour leur loisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, BC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

J’ai réservé mon séjour via une formule Expedia. Je suis si impressionné par cet hôtel que je dois y consacrer mon premier commentaire sur Trip Advisor (et je viens de rentrer de mon voyage aujourd’hui!). C’est un grand hôtel mais néanmoins très porté sur la qualité du service, il est rempli de petites touches personnelles. Les employés sont extrêmement polis et arrangeants. La chambre est confortable, propre et bien meublée. Soyez sûrs de vous inscrire au programme Omni Select Guest avant votre check in et de donner à l’hôtel votre numéro de membre. Ça donne droit à des boissons gratuites, au journal tous les matins, à une connexion Internet gratuite et aussi à un service de nuit. Le voiturier coûte 28$ la nuit, mais c’est assez intéressant en comparaison avec d’autres hôtels du centre ville qui prennent plus de 30$. Je reviendrai sans hésiter à Omni la prochaine fois que j’irai à Los Angeles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Los Angeles at California Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Los Angeles at California Plaza

N°3 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°3 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°3 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Los Angeles at California Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Los Angeles at California Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Los Angeles At California Plaza Hotel Los Angeles
Omni Hotel Los Angeles
Hotel Omni Los Angeles At California Plaza
Ca Plaza Hotel
Los Angeles Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Los Angeles at California Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.