“Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 324 hôtels à Los Angeles
NY
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

J’y suis resté 3 nuits et 4 jours au mois de novembre. Cet hôtel est absolument charmant. Il est situé dans le centre ville de LA. Le parking est offert ce qui était GENIAL !! Il n’y a pas vraiment grand chose dans le coin, mais nous étions en voiture donc ce n’était pas très grave. Il n’y avait même pas d’embouteillage à LA. Je viens de NY donc je sais ce que c’est qu’une mauvaise circulation.
Les chambres : de bonne taille, les lits étaient géniaux, le mini-bar bien approvisionné (bien sûr certains articles étaient ridiculement chers), belle salle de bains. Tout était propre et ravissant.
Le room service était succulent bien qu’un peu lent.
Le personnel était merveilleux. Le bar est au 3e étage.
C’est un endroit de première classe qui vaut vraiment le prix qu’il coûte. J’y retournerais en un clin d’œil !

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Zürich
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Vu que c’était notre première fois à LA, nous avions réservé un hôtel dans le centre ville et l’Omni semblait correct. Mais en fait nous regrettons de ne pas avoir choisi un quartier plus vivant et trendy comme West Hollywood. Nous avons vite compris que le centre ville n’est pas l’endroit où vous avez envie de vous balader le soir. C’était déprimant, sans âme et un peu dangereux.

L’hôtel en soi était assez standard. C’est le genre d’établissement où j’aime aller pour affaires, mais en vacances je cherche quelque chose avec plus de caractère. Je suis entièrement responsable de cette erreur vu que j’étais déjà venu à l’Omni et que je l’avais trouvé « efficace ».

Cependant il y a eu d’autres problèmes : nous avons été très mécontents du service voiturier. Un soir il y a eu un événement à l’hôtel et nous avons du attendre 15 minutes dans la rue pour déposer notre voiture ! Un message pour l’hôtel : si vous avez organisé un événement, prenez plus de personnel et faites passer vos clients en priorité.

Autre facteur d’agacement : il n’y avait pas de mini-coffre dans la chambre. Nous avons du déposer nos objets de valeur en bas à la réception, ce qui n’était pas pratique.

Dans l’ensemble, l’Omni LA est un « bon » hôtel, mais il n’est clairement pas fait pour nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
jacksonville, fl
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous sommes restés deux nuits à l’Omni. L’emplacement était génial. C’est dans le centre ville près de Chinatown, il y a des épiceries, des boutiques où faire du shopping et des restaurants.
Le service était parfait, voiturier, check in, room service, femmes de chambre etc. Les arrangements floraux dans le lobby sont très beaux et rafraîchissants. Ils ont donné à mon fils un sac de jouets et de friandises.
La chambre est assez décevante. Elle est petite, la décoration est un peu défraîchie, la chambre est mal configurée (ex : quand vous ouvrez le placard, vous ne pouvez pas accéder à la salle de bains ou à la porte d’entrée. Peut être que ce n’était le cas que dans notre chambre mais ça reste un inconvénient) et la baignoire est très petite. Mais le lit est confortable.
Dans l’ensemble c’était un BON séjour et nous reviendrons sans hésiter à l’Omni lors de nos prochaines vacances à Los Angeles.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Un super hôtel. Les lits sont immenses, probablement le plus grand dans lequel j’ai dormi de ma vie, j’avais presque besoin d’une échelle pour y grimper. Hôtel très propre et sympathique.

Nous avions une chambre au 12e étage avec une vue agréable sur le California Plaza, avec son choix de cafés et de restaurants.

J’y suis allé le week-end du 21 au 24 septembre, notez que tout le California Plaza est fermé le week-end.

Rockford, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

J’ai gagné une nuit dans cet hôtel via le site priceline. Quel hôtel génial. Le service était formidable. Le hall d’accueil était superbe et les chambres étaient supers avec des lits géniaux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Omni Los Angeles at California Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Los Angeles at California Plaza

N°3 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°3 des hôtels Spa à Los Angeles
N°3 des hôtels de luxe à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Los Angeles at California Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Los Angeles at California Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Los Angeles At California Plaza Hotel Los Angeles
Ca Plaza Hotel
Hotel Omni Los Angeles At California Plaza
Omni Hotel Los Angeles
Los Angeles Omni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Los Angeles at California Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.