“A Déconseiller Vivement!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kawada Hotel

Kawada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kawada Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   200 South Hill Street, Los Angeles, CA 90012 (Downtown)   |
N° 218 sur 339 hôtels à Los Angeles
Tours
“A Déconseiller Vivement!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Séjour du 2 sept au 7 sept. 2008.
A cause d'un suicide survenu sur un tgv nous avons loupé notre avion. donc arrivées 1 jour en retard : pour le receptionniste de cet hôtel : réservation annulée (rien le stipulé dans le contrat), chambre relouée Conséquence : nous avons eu une autre chambre non double comme stipulé dans le contrat mais simple( que nous avons du repayées) dans tous les termes du mot : petite, incofortable,poussièreuse, bruyante. Nous avons eu un problème d'eau : personne pour nous renseigner. Impossible de voir le manager pour une explication !!!. A l'intérieur de l'hôtel, aucune restauration!
Si vous avez une voiture : attention car ils vous prennent les clefs et vont la garer dans leur garage sans que vous puissiez donner votre avis.
En résumé, Je déconseille vivement cet hôtel car si vous avez un problème il faut se lever tôt pour voir quelqu'un et surtout qu'il vous le résolve!!!Au niveau de la situation géographique dans LA, il est situé dans le quartier financier donc à part si vous avez des actions en bourse,pas grand à chose à voir! Voiture nécessaire pour les coins "agréables de LA".

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
WA
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Nous avons passé une journée dans cet hôtel. Il n'y avait que le manager et un garçon de chambre. Il n'y a personne si vous avez besoin d'aide. Si vous touchez quelque chose dans la chambre, ça tombe... Mieux vaut ne rien toucher...

Nous avons appelé le manager pour lui dire qu'il n'y avait pas d'eau dans notre chambre...

Ils nous ont dit qu'ils allaient nous en donner une autre... On a dit d'accord... et nous avons attendu une demi-heure... Mais personne ne répond... Alors nous avons appelé encore une fois... pas de réponse... Nous avons essayé d'ouvrir l'eau encore une fois... et finalement il y en avait... De plus, ils vous feront payer un supplément, et si vous avez payé par internet vous-même... ils vous feront payer quelque chose en plus quand même...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Cette hotel situé non loin du Financial district offre un bon emplacement pour visiter LA et ses environs. Non loin de la Highway mais suffusamment pour ne pas subir le bruit, vous pourrez partir en ballade pour Santa Monica, Hollywood et les reste facilement. A un quart d'heure à pieds du centre ville, 10 du quartier latin, 15 du quartier chinois ou japonnais vous pourrez faire le tour de la ville sans trop vous fatiguer. L'hotel quant à lui, si ce n'est pas le grand luxe, nous avons eu droit à une chambre propre, équipé et bein suffusante pour y passer la nuit. L'accueil est souriant et sympathique, la parking pas trop cher et gardé. Non, vraiment ce n'est pas un Hilton mais le rapport qualité/prix est là.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — ras
Stillwell Hotel
Stillwell Hotel
N° 202 sur 339 à Los Angeles
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 59 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 293 avis

Vous connaissez Kawada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kawada Hotel

Adresse: 200 South Hill Street, Los Angeles, CA 90012
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
N° 218 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kawada Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HotelTravel.com, EasyToBook, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kawada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kawada Los Angeles
Hotel Kawada Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.