“Une petite bulle à l'écart de l'agitation locale” 5 5 étoiles
Avis sur Luxe Sunset Boulevard Hotel

Luxe Sunset Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luxe Sunset Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Une petite bulle à l'écart de l'agitation locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré sa petite taille, cet hotel est extrêmement bien décoré, entretenu et géré. Le service est de qualité et la piscine intérieure, calme, parfait pour se détendre après une journée éreintante.
Nous étions un peu sceptique par l'impression d'autarcie qui s'en dégage et au final nous avons beaucoup apprécié cela.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter les chambres vue parking.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Joli hôtel avec piscine très agréablement décoré. Situé près d'une autoroute, les chambres "vue ville" et "vue autoroute" sont à éviter absolument. L'hôtel se divise en 2 entités, celle de la réception au niveau bas et celle de la piscine en hauteur (une navette en assure la liaison). Gestion des parkings par voituriers un peu contraignante. Restaurant dirigé par un chef français très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bagneux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en s'attendant à un service d'un hotel de luxe .. Vraiment oubliez cette idée. La décoration est certes moderne mais les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement et la saleté des vitres fait peur !. Nous avons été installés dans la partie haute de l'hotel et nous avons subit un bruit horrible et constant toute la 1ere nuit ( système de climatisation ??). Nous avons bien sûr demander à changer de chambre étant avec notre petite de 2 ans . Nous avons donc était installés dans la partie basse de l'hotel: Un peu mieux pour le bruit .. même déception pour les chambres. Le gros problème qu'on a eu c'est qu'on attendait une valise que l'on n' a pas eu à notre arrivée, qu'elle a était livrée à l'hôtel 2 jours après et que personne ne nous l'a dit! On a donc quitter l'hôtel sans et on a dû revenir de San diego 3 jours après pour la chercher une fois qu'on a appelé l'aéroport ! L'hotel ne nous a jamais prévenus !!! Un vrai service de luxe !!!! Attention hôtel loin de Tout!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avions réserve l'hôtel pour deux nuits avec parking via le site de l'hôtel, hôtel déjà paye biensur !
Arrive sur place on nous fait comprendre que malheureusement notre chambre n'est pas dispo car problème de travaux...
Cet hôtel après recherche fait du sur booking, et vous envoie une fois arrive a un hôtel non loin a côté le Angello qui est digne d'un ibis en France, pas 200$ la nuit.

Je ne peux donc pas vous dire si l'hôtel est bien ou non mais ils sont totalement nuls niveau service. Et biensur aucun geste ni compensation.... Hôtel qui se veut "luxe" mais n'en a que le nom.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Cette hôtel correspond au prix et a ses prestation. Magnifique ! Je trouve même que celui ci n'est pas très cher pour ce qu'il y'a de beau et propre a l'intérieur. Plat désigne service professionnelle. Il est sur que si je repart a LA avec mon mari j'y retourne sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons sejourne trois nuits dans cet hotel. Il est bien situe et on peut le qualifie de boutique-hotel. Le lobby est très beau. Le personnel tres courtois et serviable comme partout aux Etats-Unis dans les hotels comme dans les restaurants. La chambre ou nous etions etait grande et confortable. Pas de reproche particulier mais je pense qu'il est possible de trouver un meilleur rapport qualité/prix dans la ville. Nous nous y sommes juste pris trop tard ! Je recommande si vous arrivez a trouver sur booking ou autres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luxe Sunset Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxe Sunset Boulevard Hotel

Adresse : 11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°13 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°25 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°25 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxe Sunset Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Loews Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Sunset Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Los Angeles
Luxe Hotel Los Angeles
Bel Air Luxe Hotel
Hotel Luxe Sunset Boulevard Los Angeles
Luxe Hotel Sunset Boulevard Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Sunset Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.