“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Luxe Sunset Boulevard Hotel

Luxe Sunset Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luxe Sunset Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°28 sur 323 hôtels à Los Angeles
St-Chamond, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel chic avec un super personnelle au service de sa clientèle à tout moment de la journée. (bien qu'aucun ne parlait français). Superbe chambre avec une très bonne literie. L'hôtel en général est magnifiquement bien décoré. Petit bémol sur la gestion obligatoire du parking par les voituriers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est très agréable, la piscine a une vue superbe sur le Getty Museum, les chambre sont spacieuses, bien décorées et très confortables. Nous avions une chambre en rez de chaussé offrant un petit coin terrasse arboré, et toujours cette vue imprenable sur le Getty. Le service est de très bonne qualité, nous avons été accueillis par un garçon charmant parlant français, à l'écoute, disponible et très serviable. Nous avons été très particulièreemnt et très agréablement surprise par notre diner "room service", c'était tout simplement délicieux , je recommande vivement la carte du chef , les plats que nous avons dégustés étaient tout simplement parfaits ! Je recommande sincèrement cet établissement et conseille les chambre en haut du "domaine" près de la piscine c'est très calme et reposant. Et encore une fois gros plus pour la cuisine !!

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du domaine, autour de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
mouche
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit avant notre retour en Europe , et bien nous en a pris , nous avons eu un accueil et un service parfait ,les employés sont courtois ,souriants et à l'écoute et de plus nous avons demandés un Check- out un peu plus tardif et cela nous a été accordé sans discute ce qui n'est pas le cas dans la majorité des hotels !!!!! Le carde et la Deco est très sobre et chic et les chambres très spacieuses et très belles ,une très calme et belle piscine extérieur vous attend aux bâtiments supérieur et le restaurant , bar, aux bâtiments inférieurs , une navette est à disposition pour les trajets .
Nous avons adorés ce moment de tranquillité en pleine ville de LA .
Nous y retournerons pour un plus long séjour .

Astuce pour la chambre : Nous avons Choisi le bâtiment supérieur pour pouvoir êtres proche de la piscine , et plus calme cote...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Malgré sa petite taille, cet hotel est extrêmement bien décoré, entretenu et géré. Le service est de qualité et la piscine intérieure, calme, parfait pour se détendre après une journée éreintante.
Nous étions un peu sceptique par l'impression d'autarcie qui s'en dégage et au final nous avons beaucoup apprécié cela.

Astuce pour la chambre : Demander à éviter les chambres vue parking.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Joli hôtel avec piscine très agréablement décoré. Situé près d'une autoroute, les chambres "vue ville" et "vue autoroute" sont à éviter absolument. L'hôtel se divise en 2 entités, celle de la réception au niveau bas et celle de la piscine en hauteur (une navette en assure la liaison). Gestion des parkings par voituriers un peu contraignante. Restaurant dirigé par un chef français très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
bagneux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel en s'attendant à un service d'un hotel de luxe .. Vraiment oubliez cette idée. La décoration est certes moderne mais les chambres ont bien besoin d'un rafraichissement et la saleté des vitres fait peur !. Nous avons été installés dans la partie haute de l'hotel et nous avons subit un bruit horrible et constant toute la 1ere nuit ( système de climatisation ??). Nous avons bien sûr demander à changer de chambre étant avec notre petite de 2 ans . Nous avons donc était installés dans la partie basse de l'hotel: Un peu mieux pour le bruit .. même déception pour les chambres. Le gros problème qu'on a eu c'est qu'on attendait une valise que l'on n' a pas eu à notre arrivée, qu'elle a était livrée à l'hôtel 2 jours après et que personne ne nous l'a dit! On a donc quitter l'hôtel sans et on a dû revenir de San diego 3 jours après pour la chercher une fois qu'on a appelé l'aéroport ! L'hotel ne nous a jamais prévenus !!! Un vrai service de luxe !!!! Attention hôtel loin de Tout!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé sur sunset bvd. Chambres très confortables et piscine chauffée. Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité. Service de voiturier obligatoire mais à un prix très raisonnable (20$). Situation correcte à 20 min de tous les points d'intérêt de LA.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Luxe Sunset Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxe Sunset Boulevard Hotel

Adresse : 11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°12 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°12 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°28 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxe Sunset Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Sunset Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Los Angeles
Luxe Hotel Los Angeles
Bel Air Luxe Hotel
Hotel Luxe Sunset Boulevard Los Angeles
Luxe Hotel Sunset Boulevard Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Sunset Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.