“Ma préférence à Los Angeles” 5 5 étoiles
Avis sur Luxe Sunset Boulevard Hotel

Luxe Sunset Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Luxe Sunset Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°39 sur 324 hôtels à Los Angeles
France
“Ma préférence à Los Angeles”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Plusieurs fois par an à Los Angeles pour mes affaires, j'ai plaisir à séjourner dans cet établissement très bien situé sur Sunset / 405. L'aéroport est assez proche malgré le trafic routier parfois important sur cet axe. Il est également pratique pour filer vers le nord ou aller à Santa Monica.

Côté chambre, les junior-suite sont gigantesques, les coloris dans les gris/taupe sont reposants et vous pouvez vraiment vous extraire de l'activité urbaine.
Le bar/restaurant est vraiment parfait. Avec un peu de chance, vous pouvez y croiser une star le midi.
Le personnel est compétent et attentionné. Quelques détails sont parfois imparfaits (mon robinet de douche était récalcitrant) mais cela permet de rester en route pour la perfection.
Je recommande donc vivement pour le business notamment.

Astuce pour la chambre : Il y a deux batiments distinctes à flan de colline. Si vous n'êtes pas marcheur, préférez le bat...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous y avons séjourné 2 fois au mois d'aout, à 4 deux adultes et deux ados.

Nous avons bien aimé cet hôtel mais une évaluation est quand même à laisser.

Tout d'abord à notre arrivé, nous avons fait la connaissance de Mourad francophone qui nous a vraiment été d'une grande aide.
Nous avons préféré prendre une chambre au bâtiment du haut afin d'être proche de la piscine et loin de la route. Le seul inconvenient est le chemin au bord de la route de l'hôtel en pente à prendre afin de ce rendre au restaurant.

La piscine est très agréable, propre et calme.

Les chambres sont spacieuse, propre, agréable et bien décoré, disposant d'une petite terrasse avec chaises et table. Les lits sont confortable et la chambre est silencieuse pour les bruits extérieur.
Malheureusement pour les bruits intérieur ce n'est pas la même chose car les chambres avec une porte mitoyenne sont bruyante, vous vivez avec votre voisin.

L'hotel en lui même très propre et le service des voituriers est au top, parfait.
La réception est disponible et à votre écoute.

Le restaurant
Nous avons donc séjourné deux fois deux jour, au premier séjour, nous avons trouvé le restaurant vraiment quelconque, aucun plats nous a plu malgré sont prix et surtout sachant que le grand cuisinier de l'hôtel est Français.
Nous avons su par la suite que notre grand chef était parti en vacances.
Lors de notre deuxième passage, nous avons pu voir la différence, nous nous sommes tous régalé, le boeuf était cuit à la perfection et tout le reste était délicieux.

L'hotel est idéalement bien situé et permet de se rendre très rapidement aux endroits intéressants.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Hotel des années 50, bien entretenu, tres proche du Getty center, dans un quartier chic (Bel air...)
Nous avions pris une suite executive qui etait tres grande, tres bien située et au calme.
Un hotel luxueux avec une superbe piscine hollywoodienne, un tres bon service : a recommander vivement!

Astuce pour la chambre : il faut prendre une des chambres a l'etage "piscine" qui sont tres calmes et pratiques...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous avons passés 14 nuits dans cet hotel et vraiment rien à lui reproché.
L'accueil très chaleureux, les valets du parking d'une gentillesse extrême, les serveurs du petits déjeuners à votre écoute. Bref, un super hotel.
Il faut prendre la suite de 60 m2.... Pas plus chère qu'une chambre normale, lit de 2m sur 2, coin salon, et salle de bain magnifique.
Petit bémol.... Éviter le frigo..... Les prix sont exorbitants
Je le conseille vivement, surtout qu'au niveau emplacement, vous êtes à 20 monde Santa Monica, 10 monde westhood bd, 20 mn de l'aéroport ......

Séjour du septembre 2014
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

On nous a donné 2 chambres à l'étage au dessus de la piscine : Pas de réception à cette entrée, pas d'ascenseur, et surtout, bien que les chambres soient grandes : elles étaient très sales, la plomberie de la salle de bain défectueuse,et le service de nettoyage nul. Un shampoing et un savon par chambre même si on est 3 dedans. On a été se plaindre de nombreuses fois à la réception : Ils s'en sont moqué complètement ; ça n'a eu aucun effet ! Les chambres n'ont même pas un tableau, aucune déco. Le dernier jour, pour couronner le tout les WC ont débordés dans toute le chambre (les eaux sales de toutes les chambres !) Ahurissant !

Astuce pour la chambre : Y en a-t-il ?
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel chic avec un super personnelle au service de sa clientèle à tout moment de la journée. (bien qu'aucun ne parlait français). Superbe chambre avec une très bonne literie. L'hôtel en général est magnifiquement bien décoré. Petit bémol sur la gestion obligatoire du parking par les voituriers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est très agréable, la piscine a une vue superbe sur le Getty Museum, les chambre sont spacieuses, bien décorées et très confortables. Nous avions une chambre en rez de chaussé offrant un petit coin terrasse arboré, et toujours cette vue imprenable sur le Getty. Le service est de très bonne qualité, nous avons été accueillis par un garçon charmant parlant français, à l'écoute, disponible et très serviable. Nous avons été très particulièreemnt et très agréablement surprise par notre diner "room service", c'était tout simplement délicieux , je recommande vivement la carte du chef , les plats que nous avons dégustés étaient tout simplement parfaits ! Je recommande sincèrement cet établissement et conseille les chambre en haut du "domaine" près de la piscine c'est très calme et reposant. Et encore une fois gros plus pour la cuisine !!

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut du domaine, autour de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Luxe Sunset Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxe Sunset Boulevard Hotel

Adresse: 11461 Sunset Boulevard, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°13 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°32 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxe Sunset Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxe Sunset Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxe Los Angeles
Luxe Hotel Los Angeles
Bel Air Luxe Hotel
Hotel Luxe Sunset Boulevard Los Angeles
Luxe Hotel Sunset Boulevard Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxe Sunset Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.