“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur The Line

The Line a été ajouté à vos Favoris
The Line
4.0 sur 5 Hôtel   |   3515 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles) (Central L.A)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°29 sur 323 hôtels à Los Angeles
Colmar
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En réservant cet hôtel, j'avais bien vu qu'il y avait quelques critiques négatives mais j'ai pensé qu'il y avait toujours des gens mécontents, qui par ailleurs étaient minoritaires par rapport aux critiques positives. Quelle ne fut pas ma déception en voyant la chambre minuscule pour nous qui arrivions de Las Vegas où nous avions une chambre de 60m2. Elle devait mesurer à peu près 30m2. Effectivement la vue sur la colline est magnifique, mais c'est bien là le seul avantage. Il est très difficile d'y dormir, bien que l'hôtel soit neuf, je pense que l'insonorisation des chambres a été négligée. A toute heure de la nuit on entend les portes des autres chambres se fermer bruyamment, le trafic routier dans la rue et le bruit des hélicoptères qui survolent la ville. Nous y avons séjourné 3 nuits et ce fut 3 nuits sans presque dormir. Pour couronner le tout, le dernier matin, alors que nous avions enfin réussi à nous endormir, quelqu'un du room service a frappé à notre porte pour nous apporter des draps de bain qu'une autre chambre avait demandés, tout ça malgré le panneau Don't disturb que nous avions accroché à la porte. Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception, mais aucune réaction. De plus, je reçois par mail la facture de l'hôtel et je m'aperçois que l'on m'a compté des aliments du minibar alors que nous n'avons absolument rien pris. J'ai envoyé un mail pour me plaindre et à ce jour je n'ai eu aucune reponse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés a l'hotel et il y avait une panne informatique donc impossible d'acceder a nos chambres. Le personnel nous a proposé de boire un cocktail au bar mais apres 20min on nous annonce que le problème informatique etait réglé et plus personne ne voulait nous servir. En insistant un peu nous avons tout de même obtenu nos boissons.
Une fois dans la chambre nous avons trouvé l'espace tres petit pour une famille de 5 (chambre pr 5). La vue etait très sympa mais le bruit épouvantable!

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bel hôtel design proche de Hollywood. Super propre. Prendre une chambre avec vue sur les collines (plus calme). Mobilier très tendance et grande baie vitrée. Jolie piscine avec super service. Service de valet parking pour 32usd+tax/jour. Situé dans le quartier coréen, bonne occasion de tester le BBQ coréen. Connexion wii-fii pas terrible dans les chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Line

Adresse : 3515 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°13 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°29 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°29 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Line 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TravelClick, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel Los Angeles
Wilshire Plaza Hotel Los Angeles
Wilshire Plaza Los Angeles
Los Angeles Wilshire Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.