“Family trip a L.A” 3 5 étoiles
Avis sur The Line

The Line a été ajouté à vos Favoris
The Line
4.0 sur 5 Hôtel   |   3515 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles) (Central L.A)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 323 hôtels à Los Angeles
“Family trip a L.A”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai toujours été certain que la mode ou le design nous serviraient un hôtel comme celui-ci, les designers ont fait l'hôtel le plus économe qui puisse existeŕ une finition béton, une plomberie apparante, des espaces exiguës, un mobilier qui n'est pas pratique, la télé suspendu et aucune insonorisation acoustique, les vitres du building ne sont pas nettoyés, c'est impressionnant d'avoir une vue sur un autre gratte ciel, les gens viennent aux bureaux le matin et vous les voyez ce mettre au boulot, le bar au lobby est super tendance, d'ailleurs beaucoup de monde y vient le soir mais il est très cher, le parking aussi, il faut compter 33 USD par nuit, il est plus interressant de Parker votre voiture sur catalina drive, deux ou trois rues plus haut.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Colmar
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En réservant cet hôtel, j'avais bien vu qu'il y avait quelques critiques négatives mais j'ai pensé qu'il y avait toujours des gens mécontents, qui par ailleurs étaient minoritaires par rapport aux critiques positives. Quelle ne fut pas ma déception en voyant la chambre minuscule pour nous qui arrivions de Las Vegas où nous avions une chambre de 60m2. Elle devait mesurer à peu près 30m2. Effectivement la vue sur la colline est magnifique, mais c'est bien là le seul avantage. Il est très difficile d'y dormir, bien que l'hôtel soit neuf, je pense que l'insonorisation des chambres a été négligée. A toute heure de la nuit on entend les portes des autres chambres se fermer bruyamment, le trafic routier dans la rue et le bruit des hélicoptères qui survolent la ville. Nous y avons séjourné 3 nuits et ce fut 3 nuits sans presque dormir. Pour couronner le tout, le dernier matin, alors que nous avions enfin réussi à nous endormir, quelqu'un du room service a frappé à notre porte pour nous apporter des draps de bain qu'une autre chambre avait demandés, tout ça malgré le panneau Don't disturb que nous avions accroché à la porte. Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception, mais aucune réaction. De plus, je reçois par mail la facture de l'hôtel et je m'aperçois que l'on m'a compté des aliments du minibar alors que nous n'avons absolument rien pris. J'ai envoyé un mail pour me plaindre et à ce jour je n'ai eu aucune reponse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlexaHall, Guest Relations Manager de The Line, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers patriciaw,

Je suis sincèrement désolé pour les défis que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Je suis très désolé que nous n'avons pas répondu à vos attentes en cette occasion.

Nos hauts Expérience Client Manager, Josh Brown aimerais beaucoup la chance de parler avec vous de votre séjour. Veuillez envoyer un e-mail à lui jbrown@thelinehotel.com

Alexa
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes arrivés a l'hotel et il y avait une panne informatique donc impossible d'acceder a nos chambres. Le personnel nous a proposé de boire un cocktail au bar mais apres 20min on nous annonce que le problème informatique etait réglé et plus personne ne voulait nous servir. En insistant un peu nous avons tout de même obtenu nos boissons.
Une fois dans la chambre nous avons trouvé l'espace tres petit pour une famille de 5 (chambre pr 5). La vue etait très sympa mais le bruit épouvantable!

Séjour du août 2014
Dear Milou974

Merci pour le partage de vos commentaires de votre séjour récent.
Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience d'archivage et m'en excuse que la taille de la salle n'était pas adaptée à votre famille.

Alexa
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel design proche de Hollywood. Super propre. Prendre une chambre avec vue sur les collines (plus calme). Mobilier très tendance et grande baie vitrée. Jolie piscine avec super service. Service de valet parking pour 32usd+tax/jour. Situé dans le quartier coréen, bonne occasion de tester le BBQ coréen. Connexion wii-fii pas terrible dans les chambres.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Line

Adresse : 3515 Wilshire Blvd., Los Angeles, CA 90010 (Anciennement The Wilshire Hotel Los Angeles)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°18 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°29 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°31 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Line 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wilshire Hotel Los Angeles
Wilshire Plaza Los Angeles
Wilshire Plaza Hotel Los Angeles
Los Angeles Wilshire Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.