“Grandiose mais ce n'est pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Millennium Biltmore Hotel Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
3.5 sur 5 Hôtel   |   506 South Grand Avenue, Los Angeles, CA 90071 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Grandiose mais ce n'est pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai passé trois nuits dans ce superbe hôtel. L'accueil n'est pas incroyable mais la décoration et l'architecture est grandiose. J'ai eu le droit à une chambre au 9ème étage, j'ai entendu dire que le 8 et 9ème étage ont été rénovés les chambres sont plus modernes. Déco classique, lit King-Size, grande TV LCD, pas de minibar, salle de bain simple légèrement vieillotte. Les chambres ne sont pas équipées de double vitrage ça a été un peu bruyant mais cela ne m'a pas empêché de dormir. Je recommande vraiment cet Hôtel pour l'architecture et la décoration.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Très bel hotel à Downtown, chambre propre, mais très bruyante, elle donnait sur l'arrière de l'hotel qui rassemble toutes les canalisations d'air conditionnée qui créent un bruit de fond très désagréable et incessant, pire qu'un trafic routier! lit confortable. L'accueil était juste, le wifi était payant, on pouvait accéder à internet gratuitement sur un ordinateur à proximité du concierge. il est plus intéressant d'aller dans un autre hotel et de visiter celui ci en touriste! l'accueil, le lobby et les pièces ouvertes aux visiteurs sont somptueuses. il y a une jolie piscine des années 30 en sous sol, un hammam, un jacuzzi, un sauna et une salle de sport bien équipée. par contre 2 casiers à code et le reste des casiers ouverts sans clé! nous avons bénéficié d'un prix avantageux sur internet pour cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

L'hotel est très bien situé si vous n'avez pas de voiture : nombreux bus a proximité.
A mon arrivée on m'a montré ma chambre sur un plan : comme elle ne me convenait pas car sans vue, j'ai pu en choisir une autre que je recommande (3637 on powell street). Très grande chambre avec sas d'entrée et dressing, sans vis à vis (seul hic : un peu vide coté meuble et la télé était tellement loin des fauteuils qu'il fallait les déplacer). D'autres m'ont semblées beaucoup plus petites.
La piscine est très jolie bien qu'intérieure et fermée assez tôt le soir.
Ne pas hésiter à solliciter les concierges pour des info touristiques (demander un plan du quartier en arrivant) + demander le chemin du supermarché pas très loin (Ralphs) avec excellent rayon traiteur (dont très bonnes salades au poids). Ils vous indiquent les transports à utiliser pour vos visites.
Distributeurs de glaçons dans l'hotel et cafetière/théière dans la chambre).
Les parties communes sont magnifiques.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

trés bel hotel, architecture 1900, bien situé dans downton mais trés bruyant tard le soir
(concert dans le square situé au bas de l'hotel) et tot le matin (bus de la ville) ainsi que le jour et la nuit (soufflerie de la climatisation)
nous avions changé de chambre mais c'etait pareil dans la seconde
autrement mobilier et décoration magnifique, petit dejeuner exceptionnel avec service exceptionnel
je recommmande malgré le bruit

• Séjour du août 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Hotel de standing. Ma chambre n'était pas très grande mais très agréable. Le cadre est magnifique et très rétro. Le petit déjeuner est bien copieux.
L'hôtel est placé down town. Il est donc un peu éloigné de l'océan et de Santa Monica par exemple.

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
marne la vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

accueil sympathique, situation idéale en centre ville, hall et galerie magnifiques, piscine et spa en sous sol très agréables avec une décoration romaine réussie.
Chambre pour 3 très spacieuse réservée par téléphone le jour même à un prix très honnête pour un tel hôtel
A mon avis 2 gros inconvénients : le bruit, la chambre n'est pas du tout insonorisée et même avec des boules quies c'est pas évident, et ensuite le parking 45euros pour une nuit, c'est de l'abus

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous nous sommes retrouvés dans l'un des plus vieux hotels et plus mythique de down town L.A. .... une très vaste pièce d'entrée.... de très belles salles de reception, un escalier superbe, des chambres sympathiques et calme dans notre cas et surtout une salle de sport et une piscine, jacuzzi et hamman incroyable avec des colonnes... un retour en arrière avec un charme fou... une idée du charme et du luxe d'entan... une très belle expérience a bon prix !

• Séjour du mars 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Millennium Biltmore Hotel Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Adresse: 506 South Grand Avenue, Los Angeles, CA 90071
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Biltmore Hotel Los Angeles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biltmore Hotel Los Angeles
Millenium Biltmore Hotel
Los Angeles Hotel Millenium Biltmore
Biltmore Los Angeles
Millennium Biltmore Los Angeles
Los Angeles Millennium Biltmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.