“Séjour inoubliable au biltmore” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Millennium Biltmore Hotel Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
3.5 sur 5 Hôtel   |   506 South Grand Avenue, Los Angeles, CA 90071 (Downtown)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
Aix-en-Provence, France
“Séjour inoubliable au biltmore”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel magique les parties communes sont exceptionnelles pleines de charme d histoire très luxueux
Personnels au Check in très compétents et agréables
Ambiance extraordinaire au bar avec des barmans sympathiques et compétents
Chambre très propres et grandes
petites salles de bains
Très bon petit déjeuner restaurants correcte
Un très bon service de room service et de conciergeries
Seul point noir mais l hôtel y est étranger le quartier de down Town los angeles qui n est pas bien mais comme à Los angeles tout se fait en voiture ce n est pas problématique
Si je reviens a Los Angeles j y retourne sans hésiter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En conclusion d'1 road trip dans l'Ouest des US , nous y avons passé 3 nuits .
Cet hôtel a le charme suranné des palaces d'antan , on a l'impression qu'on pourrait y croiser Gatsby ...
Le service de voiturier est appréciable , voire incontournable pour qui est affranchi de la difficulté de parking ( et de son coût ! ) à LA ...
Les chambres sont correctes ; le breakfast , à la carte est savoureux , dans une ambiance un peu "guindée " , à l'image de l'établissement .
La piscine couverte en sous-sol , dégage une impression de " Rome antique " ...
Le seul bémol est son emplacement qui , une fois la voiture garée , procure un certain isolement et prive ses clients de l'animation de cette ville si trépidante .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour deux nuits : 100 euro la nuit.
puis nous avons vu les avis plutôt négatifs et nous attendions au pire...
nous avons indiqué qu'il s'agissait d'une occasion spéciale pour nous et le réceptionniste nous a surclassé dans une suite géante!
Grand salon salle à manger, chambre et deux salles de bain. Nous avons été très agréablement surpris! et soulagés.
L'hôtel se situe à downtown et dispose d'un système valet parking un peu onéreux.
le hall d'entrée est impressionnant. L'endroit est réellement magique. Il est empreint d'histoire. C'est d'ailleurs là que se sont déroulées les premières cérémonies des academy awards. L'hôtel dispose même d'une piscine intérieure.
L'hôtel attire des célébrités; lors de notre passage séjournaient bon nombre de célèbres catcheurs et l'équipe de la série tv "Lie to me" tournait un épisode.
Pour faire un bilan il est vrai que le style est un peu viellot, mais cela participe à son charme.
La chambre était vraiment impeccable. L'un des hôtels les plus propres que nous avons connus.
Bref un excellent rapport qualité prix. Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ile rousse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 5 nuits et nous avons été très decu.... le personnel tres desagreable. L acces a la wifi payante 9.90/jours, le parking 40$/nuit c est vraiment prendre des gens pr des imbeciles Un 4 etoiles ou la wifi n est pas gratuite, ou on paye pr 7h de parking la nuit entiere, ou le personel est tres desagreable surtout les serveurs au petit dejeuner! L hotel n est prestigieux qu au niveau de la deco! L acceuil 0 on avait limpression de les faire clairement c***!!!!!! Dans la chambre 2 petites miserable serviettes!!!!! Bref on paye pr un 4 etoiles et ca merite meme pas un 2etoiles! Ns avons dormi ds des hotels perdu au fin fond de la californie/ de larizonza ect et ns avons ete lieux recu et les chambre avaient limite plus de confort!!! Je le deconseille fortement! Passez votre chemin!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

en arrivant dans cet hôtel vous avez tout de suite l'impression de vous retrouver dans un univers à part. C'est beau et grandiose, c'est une ambiance d'une autre époque. Ma chambre était au 10éme étage (sur 11) très belle avec une superbe vue sur Downe Towne. Le 10émé étage c'est l'étage "CLUB" (pensez à vos inscrire au LOYALTY CLUB du groupe MIILLENNIUM, c'est gratuit et ça vous donne accès à cet étage), donc avec l'accès au CLUB ROOM avec un petit déjeuner délicieux gratuit de 6H30 à 10H30, puis au dinér gratuit aussi à partir de 17H. Quand on rentre là après une dure journée de travail on se croit au paradis!.Une seule remarque cependant::la salle de bains était vraiment petite au point que le lavabo débordait sur la baignoire.

Astuce pour la chambre : essayez a obtenir une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Très bonne prestation de cet hotel.
Privilėgier nėanmoins le parking exterieur en face de l'hotel qui est deux fois moins cher.
Bon service et chambre propre.
Quartier pas top mais la ville de Los Angeles se visite en voiture donc pas gėnant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Superbe lobby, où se succèdent les photos des stars qui y sont passé (la cérémonie des Oscars s'est déroulée dans cet hôtel de 1930 à 1940).
Chambre satisfaisante, un poil vieillotte. La nôtre donnait sur le Pershing Square et avons eu à subir toutes les nuits le bruit de la chaufferie de l'hôtel...
Le personnel du Rendez Vous Café est très aimable, ce qui n'est pas trop le cas des voituriers qui gèrent les touristes, souvent en très grands groupes, un peu de manière lasse... et sans effort d'amabilité.
Cependant, l'hôtel est idéalement situé car à deux pas du métro, qui vous déposera à West Hollywood en 20min, ce qui est à considérer comme une prouesse. On peut aussi, avec du courage et de bonnes chaussures, flâner dans la quartier, prendre le métro jusqu'à Union Station (à voir), se promener dans El Pueblo, remonter jusque la grande cathédrale moderne qui est exceptionnelle puis rattraper le Disney Concert Hall. L'hôtel est de plus à deux pas de la Los Angeles Central Library, petit bijou d'architecture des années 30.
Mais bon, pour le parking nous avons du payer 40$ pour chaque nuit...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Biltmore Hotel Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Adresse: 506 South Grand Avenue, Los Angeles, CA 90071
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Downtown
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Biltmore Hotel Los Angeles 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Angeles Hotel Millenium Biltmore
Millenium Biltmore Hotel
Biltmore Hotel Los Angeles
Biltmore Los Angeles
Millennium Biltmore Los Angeles
Los Angeles Millennium Biltmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.