“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites LAX North

Embassy Suites LAX North a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites LAX North
3.5 sur 5 Hôtel   |   9801 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 323 hôtels à Los Angeles
Ohio
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous étions une famille de 6 donc nous avons pris une suite. La chambre était calme, propre et bien entretenue. L’odeur n’était pas celle de la chambre d’hôtel de base, elle sentait bien meilleur. L’inconvénient était que l’internet était payant et que la connexion n’était pas bonne. Nous avions deux ordinateurs portables, un Dell et un Apple, ça ne venait donc pas de nos ordinateurs. Ils ont du nous donner plusieurs codes d’accès avant que ça marche convenablement. La piscine était agréable et propre. Le petit déjeuner était vraiment bon, et nous avons trouvé que la boutique de l’hôtel était moins chère que certains des magasins de la ville. Nous sommes descendus ici en premier lieu parce que l’hôtel était sur une liste d’établissements qui fournissaient des navettes pour les excursions Starline. Après le check out, nous avons stocké les bagages dans notre van que nous avons laissé dans leur parking pendant l’excursion sans payer de supplément. Notre van et nos effets personnels étaient en sécurité dans leur parking surveillé. Si jamais je retourne à LA, je reviendrais ici sans hésiter. Nous avons été très satisfaits.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

Ma famille et moi avons passé une nuit pendant une escale pour la nuit à l'aéroport de Los Angeles.
C'était très bien, avec une grande chambre et le petit-déjeuner gratuit.
Le voyage vers le terminal était très court.
Nous y avons encore séjourné sur le chemin du retour.
La piscine est également une bonne distraction pour les enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel aux chambres (suites) gigantesques. Situé à la sortie des loueurs de voitures de LAX l'hotel nous à permis de nous reposer très vite après le vol de Paris et de se remettre doucement du jetlag. Petit déjeuner buffet excellent.

• a aimé — proximité de l'aéroport, confort général
  • n'a pas aimé — L'environnement immédiat de l'hôtel pas très glamour
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CANTERBURY
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Un hôtel d’un bon rapport qualité-prix. On est venu ici plusieurs fois. C’est bien si on est en famille et qu’on a besoin de place. Propre et confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

On a passé la nuit à l’Embassy Suites pour éviter les embouteillages du matin car on avait un avion à prendre très tôt à l’aéroport de Los Angeles. L’équipe des réservations était très efficace et les formalités étaient tout aussi faciles. L’hôtel était très propre et étonnamment calme. La chambre était grande et confortable. C’est un super hôtel d’un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites LAX North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites LAX North

Adresse : 9801 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°23 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°32 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°32 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites LAX North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites LAX North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Lax North Los Angeles
Embassy Suites Lax North Hotel Los Angeles
Lax North Embassy Suites
Embassy Suites Los Angeles
Los Angeles Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites LAX North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.