“Tres bien pour faire escale” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Los Angeles International Airport

Holiday Inn Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Los Angeles International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 133 sur 339 hôtels à Los Angeles
Papeete
“Tres bien pour faire escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Habitué du crowne plaza on s'est rabattu sur cet hôtel car c’était full.D'un excellent rapport qualité prix ,tres propre et surtout une chambre tres silencieuse.
Seul bemol le room service saturait ce soir la et il a fallu attendre une heure pour etre servi.
Le wifi est gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Darlington W.A.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Holiday Inn Airport Los Angeles a répondu à nos attentes.
Le prix était juste et le logement était propre et confortable.
Le personnel était agréable et serviable et les repas étaient corrects et pas chers.
Un bon hôtel pour les escales.
Recommandé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très proche de l'aéroport et doc assez loin d'Hollywood (30 min par la freeway). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Problême avec la laundry mais le personnel est três aimable et serviable. Piscine extérieure non chauffée. Dans une des chambres, l'airco ne fonctionnait plus.

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'avais réservé un étage élevé par goût personnel, malheureusement notre chambre se trouve à coté de la machinerie d'ascenceur et le bruit est infernal !! j'y suis actuellement, j'espère que celà va se calmer pour la nuit.
Quand on apelle la reception la réponse que l'on, vous donne c'est :" OK je vais faire vérifier les ascenceurs" elle est bien bonne !
J'ai demandé une autre chambre il m'a été répondu que l'hôtel est complet ce qui par contre, est vrai: j'ai vérifié.
A part cet inconvénient tout à l'air bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel bien situé prés de l'aéroport, à ne privilégier que pour une courte étape. Les chambres sont assez spacieuses, correctes sans plus : aucun charme particulier.
Le service au restaurant est particulièrement lent et mal organisé.
L'environnement n'est pas très engageant : à part le Mac Do tout proche où le personnel est particulièrement désagréable, il n'y a pas beaucoup de possibilités de manger à proximité immédiate.
Seul point positif : le Wifi est accessible gratuitement dans la chambre, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'hôtel plus luxueux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

avantage:
situé tout près aéroport

inconvénients :
accueil glacial , on vous oblige à vous présenter à la réception avec votre CB utilisée lors de votre réservation et non celle de votre conjoint(e) ! quelle débilité du personnel.
parking payant !
chambre bruyante surtout celles exposées sur le coté aéroport
internet payant
pas de frigo ni micro ondes dans la chambre

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Pattaya Thailand
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits en attendant que le nuage de cendres se dissipe.
Les points positifs ont déjà été cités.
Bonne chambre. propre. personnel agréable et compétent, etc. etc. Les points négatifs sont que j'ai eu une chambre au dernier étage, surplombant un McDonald's et que le bruit de l'aéroport était ininterrompu, 24 h/24.
La climatisation n'était pas aussi bruyante mais n'a pas aidé.
Quand j'ai quitté l'hôtel le réceptionniste m'a demandé si tout s'était bien passé et a semblé surpris lorsque j'ai mentionné le bruit.
Je cite « Nous n'entendons pas les avions d'ici » Si vous séjournez ici prenez une chambre à un étage inférieur à l'arrière.
Ils ont un accès Wi-Fi gratuit qui est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.