“Très bien dans l'ensemble” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Los Angeles International Airport

Holiday Inn Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Los Angeles International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°140 sur 322 hôtels à Los Angeles
Saint-Georges, Liege, Belgium
“Très bien dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel choisi pour un transit de 2 nuits à Los Angeles, rien à redire sur le confort, sur l’accueil et sur la situation (près de l’aéroport et des loueurs de voitures) mais gros soucis d’insonorisation : j’ai vérifié si la fenêtre était bien fermée le 1er soir car j’avais l’impression qu’une voiture se garait sur la balcon… dans le même état d’esprit, nous avons cru, à plusieurs reprises, que quelqu’un rentrait dans la chambre tellement le bruit du couloir s’entendait dans la chambre… mis à part, rien de spécial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est propre le personnel est très gentil très attentionné & serviable seulement l'hôtel est loin d'Hollywood mais on peut faire appel a la compagnie Starline qui propose des tours & qui viennent vous chercher à l'hôtel (environ 45 minutes de route pour Hollywood ) je pense que c'est un bon hôtel pour les transits mais pour ceux qui veulent visiter la ville prenez un hôtel beaucoup plus près.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Habitué du crowne plaza on s'est rabattu sur cet hôtel car c’était full.D'un excellent rapport qualité prix ,tres propre et surtout une chambre tres silencieuse.
Seul bemol le room service saturait ce soir la et il a fallu attendre une heure pour etre servi.
Le wifi est gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Darlington W.A.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Holiday Inn Airport Los Angeles a répondu à nos attentes.
Le prix était juste et le logement était propre et confortable.
Le personnel était agréable et serviable et les repas étaient corrects et pas chers.
Un bon hôtel pour les escales.
Recommandé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très proche de l'aéroport et doc assez loin d'Hollywood (30 min par la freeway). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Problême avec la laundry mais le personnel est três aimable et serviable. Piscine extérieure non chauffée. Dans une des chambres, l'airco ne fonctionnait plus.

• Séjour du juillet 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'avais réservé un étage élevé par goût personnel, malheureusement notre chambre se trouve à coté de la machinerie d'ascenceur et le bruit est infernal !! j'y suis actuellement, j'espère que celà va se calmer pour la nuit.
Quand on apelle la reception la réponse que l'on, vous donne c'est :" OK je vais faire vérifier les ascenceurs" elle est bien bonne !
J'ai demandé une autre chambre il m'a été répondu que l'hôtel est complet ce qui par contre, est vrai: j'ai vérifié.
A part cet inconvénient tout à l'air bien pour le prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel bien situé prés de l'aéroport, à ne privilégier que pour une courte étape. Les chambres sont assez spacieuses, correctes sans plus : aucun charme particulier.
Le service au restaurant est particulièrement lent et mal organisé.
L'environnement n'est pas très engageant : à part le Mac Do tout proche où le personnel est particulièrement désagréable, il n'y a pas beaucoup de possibilités de manger à proximité immédiate.
Seul point positif : le Wifi est accessible gratuitement dans la chambre, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'hôtel plus luxueux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse : 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°140 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.