“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Los Angeles International Airport

Holiday Inn Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Los Angeles International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°131 sur 324 hôtels à Los Angeles
nantes
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Hotel correct.
Acceuil assez sympa,chambres assez grandes,breakfast pas mal.Le parking est un peu onéreux.L'hotel est situé près de l'aéroport mais un peu loin de tout mais bon,Los Angelès est si étendu...

• a aimé — le breakfast
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Madrid
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2006

Le personnel est très bien. C’est près de l’aéroport. Mais les chambres sont pires que la plupart de celles que j’ai obtenu dans des motels bon marché. La salle de bain avait des carreaux fendus et vieux, les murs montraient des taches d’humidité et les chambres sentaient mauvais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
s. florida
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2005

Notre vol a été annulé et Delta nous a mis dans cet hôtel pour la nuit. Ils ont été très accommodants et ils nous ont donné les clés très vite. La chambre était correcte mais elle donnait sur le toit du garage. L’hôtel a besoin d’être remis à neuf mais la chambre et la salle de bain étaient propres. Le personnel était très chaleureux et le restaurant était moyen. Nous n’attendions rien de spécial d’un Holiday Inn alors tout était correct. Ce n’est pas un endroit pour passer des vacances mais c’est satisfaisant si vous voulez être près de l’aéroport international de Los Angeles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°131 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.