Holiday Inn Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Los Angeles International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 134 sur 339 hôtels à Los Angeles
Montreal, Quebec, Canada
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

C'est un hotel désué définitivement! La propreté laisse à désirer dans les couloirs, vielles moquettes, murs défraîchis! Notre chambre se trouve juste à côté des moteurs de congélateur...pas agréable. Les personnels de service sont sympas! La chambre: des lits doubles...les serviettes sont jaûnatres...vieux quoi! La salle de bain...vieux aussi! Attention c'est 15$ le stationnement, 11 à 12$ le petit dej! Heuresement qu'il y a autres choses juste à côté! Il y a une piscine, mais on n'a pas encore essayé. A faire oui, mais les chaîîes holiday inn me semble ordinaire...on en a fait au moins 30!!! Alors on ira ailleurs.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel tout proche de l'aéroport. Un point positif pour certains, pas pour d'autres.
C'était notre premier hôtel aux USA pour notre voyage. Après 12h d'avion nous avons été agréablement surpris par l'accueil. Très souriant, très chaleureux!
La chambre est grande, propre et bien équipé. Le petit déjeuner est complet. Le parking est gratuit (on vous donne une feuille a apposer sur le pare brise). Nous n'avons pas été a la piscine, mais l'hôtel en a une ainsi qu'une salle de sport!
Nous n'hésiterons pas a retourner dans cet hôtel, un très bon souvenir

• Séjour du mai 2013
Saint-Georges, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel choisi pour un transit de 2 nuits à Los Angeles, rien à redire sur le confort, sur l’accueil et sur la situation (près de l’aéroport et des loueurs de voitures) mais gros soucis d’insonorisation : j’ai vérifié si la fenêtre était bien fermée le 1er soir car j’avais l’impression qu’une voiture se garait sur la balcon… dans le même état d’esprit, nous avons cru, à plusieurs reprises, que quelqu’un rentrait dans la chambre tellement le bruit du couloir s’entendait dans la chambre… mis à part, rien de spécial.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est propre le personnel est très gentil très attentionné & serviable seulement l'hôtel est loin d'Hollywood mais on peut faire appel a la compagnie Starline qui propose des tours & qui viennent vous chercher à l'hôtel (environ 45 minutes de route pour Hollywood ) je pense que c'est un bon hôtel pour les transits mais pour ceux qui veulent visiter la ville prenez un hôtel beaucoup plus près.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Habitué du crowne plaza on s'est rabattu sur cet hôtel car c’était full.D'un excellent rapport qualité prix ,tres propre et surtout une chambre tres silencieuse.
Seul bemol le room service saturait ce soir la et il a fallu attendre une heure pour etre servi.
Le wifi est gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Darlington W.A.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'Holiday Inn Airport Los Angeles a répondu à nos attentes.
Le prix était juste et le logement était propre et confortable.
Le personnel était agréable et serviable et les repas étaient corrects et pas chers.
Un bon hôtel pour les escales.
Recommandé

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Binche
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très proche de l'aéroport et doc assez loin d'Hollywood (30 min par la freeway). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Problême avec la laundry mais le personnel est três aimable et serviable. Piscine extérieure non chauffée. Dans une des chambres, l'airco ne fonctionnait plus.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.