Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un scandal devrait fermer pour réhabilitation” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Los Angeles International Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Los Angeles International Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Los Angeles International Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
Paris, France
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“Un scandal devrait fermer pour réhabilitation”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Situé entre 2 piste de l 'aéroport de LAX , il y à un bruit fou , surplombant un restaurant Mc Donald 's les chambres sentent mauvais le graillon . Dans les chambres tout est sale , crasseux et rebutant . Les moquettes sont sales brulées , on n 'ose pas y marcher pieds nus . Le canapé à des taches qui viennent d 'on ne sait ou . Les salles de bains sont immondes , derrière les WC , poils et urine . Bais vitrées sales . C 'est un des pires hôtel de ma carrière de voyageur . Fuyez .

Astuce pour la chambre : Boycottez , fuyez , allez dans un autre hôtel .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julio F, Front Office Manager de Holiday Inn Los Angeles International Airport, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Ludyk,

Thank you for taking the time to write a review on your recent stay. I am absolutely saddened by this review and would love to get a little more information from you on this incident. I sincerely apologize that your stay was the least enjoyable, rest assured, we take matters like this very seriously. With that said, the last thing we would want is for you to leave with a sour taste in your mouth. I would greatly appreciate you to contact me so that we can discuss these details in depth. It is important to me and the team that we resolve any issues we encounter immediately. I can be reached directly at 310-649-5151 or by email at nancyr@hilax.com.

Sincerely
Nancy Rosales
Assistant Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    279
    204
    91
    63
Consultez les avis pour
133
185
96
141
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aquitaine
Auteur chevronné
162 avis 162 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
293 votes utiles 293 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon, c'est plus grand que le Holyday Inn Express de LAX, mais c'est 2 fois plus cher(275 dollars la chambre au prix "standard), Il n'y a ni frigo ni micro-ondes, contrairement à son petit frère ,et l'on peut entendre les avions atterrir ou décoller tard dans la nuit et tôt le matin. La commande de la télé était absente, la connexion WIFI improbable et le petit déjeuner très moyen. C'est vraiment cher pour les prestations et si l'on n'y passe qu'une nuit,sans intérêt.

Astuce pour la chambre : Même au 6 ème étage, on entend les avions et la circulation routière nocturne.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

C'est un hotel désué définitivement! La propreté laisse à désirer dans les couloirs, vielles moquettes, murs défraîchis! Notre chambre se trouve juste à côté des moteurs de congélateur...pas agréable. Les personnels de service sont sympas! La chambre: des lits doubles...les serviettes sont jaûnatres...vieux quoi! La salle de bain...vieux aussi! Attention c'est 15$ le stationnement, 11 à 12$ le petit dej! Heuresement qu'il y a autres choses juste à côté! Il y a une piscine, mais on n'a pas encore essayé. A faire oui, mais les chaîîes holiday inn me semble ordinaire...on en a fait au moins 30!!! Alors on ira ailleurs.

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel tout proche de l'aéroport. Un point positif pour certains, pas pour d'autres.
C'était notre premier hôtel aux USA pour notre voyage. Après 12h d'avion nous avons été agréablement surpris par l'accueil. Très souriant, très chaleureux!
La chambre est grande, propre et bien équipé. Le petit déjeuner est complet. Le parking est gratuit (on vous donne une feuille a apposer sur le pare brise). Nous n'avons pas été a la piscine, mais l'hôtel en a une ainsi qu'une salle de sport!
Nous n'hésiterons pas a retourner dans cet hôtel, un très bon souvenir

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Georges, Liege, Belgium
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel choisi pour un transit de 2 nuits à Los Angeles, rien à redire sur le confort, sur l’accueil et sur la situation (près de l’aéroport et des loueurs de voitures) mais gros soucis d’insonorisation : j’ai vérifié si la fenêtre était bien fermée le 1er soir car j’avais l’impression qu’une voiture se garait sur la balcon… dans le même état d’esprit, nous avons cru, à plusieurs reprises, que quelqu’un rentrait dans la chambre tellement le bruit du couloir s’entendait dans la chambre… mis à part, rien de spécial.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est propre le personnel est très gentil très attentionné & serviable seulement l'hôtel est loin d'Hollywood mais on peut faire appel a la compagnie Starline qui propose des tours & qui viennent vous chercher à l'hôtel (environ 45 minutes de route pour Hollywood ) je pense que c'est un bon hôtel pour les transits mais pour ceux qui veulent visiter la ville prenez un hôtel beaucoup plus près.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Habitué du crowne plaza on s'est rabattu sur cet hôtel car c’était full.D'un excellent rapport qualité prix ,tres propre et surtout une chambre tres silencieuse.
Seul bemol le room service saturait ce soir la et il a fallu attendre une heure pour etre servi.
Le wifi est gratuit.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°132 sur 324 hôtels à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Los Angeles International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.