“un très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport

Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   8620 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 83 sur 327 hôtels à Los Angeles
Orsay, France
“un très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

On retrouve dans cet établissement, entièrement rénové il y a 3 ans (auparavant c'etait un Howard Johnson) tout le service des hotels de la chaine ; chambres très spacieuses et bien équipées (cafetière, planche et fer, wifi, produits de toilettes etc ...) ascenseur, piscine et salle de restaurant où vous pouvez prendre un vrai breakfast américain sous forme de buffet ; personnel aimable et à l'écoute. C'est notre hotel favori quand nous arrivons de France et quand nous quittons les Etats unis, compte tenu de son emplacement proche des loueurs de voitures ; nous y restons en moyenne 4 nuits à chacun de nos voyage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

PARIS / VILLENEUVE-LOUBET
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Hotel très correct , et pratique pour son accès à l'aéroport et l'accès possible à pied à l'agence de location Hertz de Airport boulevard (5 minutes à pied) : accueil froid, pas de bruit d'avion, literie confortable, Wifi correct, chek inn et check out rapide, une navette toute les demi heures, breakfast inclus correct, et nous n'avons pas payé le parking.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
maintenon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Service réduit au strict minimum.1h30 d'attente pour la navette .Accueil déplorable.1 ascenseur en panne.Aucune marque d'intéret du personnel pour les étrangers que nous sommes et qui ne fait aucun effort pour nous comprendre . Courrier déposé à la réception, jamais arrivé à destination en France.
A éviter si possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011 par mobile

Hôtel d'aeroport pratique et situé sur une rue principale. Accueil standard sans plus. Salle pt dej d'environ 15 tables. Buffet dej. pas terrible (meilleur a l'H.I. Express LAX). Couloirs des chambres peu de lumiere et look vieux. Trolley bus pour Manhattan beach devant la porte ce qui est tres sympa. Marriott Hotel a 10mna pied pour le starbuck

• Séjour du octobre 2011
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

pas de bruit meme a coté de l aeroport....bien situer quand on a une voiture pour aller visiter....

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport

Adresse: 8620 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Los Angeles
Hotel Holiday Inn Express Los Angeles-Lax Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-Lax Airport Hotel Los Angeles
Los Angeles Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.