“Qualité de service incroyable pour cette catégorie d'hotel” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°51 sur 322 hôtels à Los Angeles
Nice, France
“Qualité de service incroyable pour cette catégorie d'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous allons souvent à Los Angeles et nous avons pour cette fois-ci décidé de nous rapprocher
de l'aéroport à cause de notre vol tôt le matin .C'est de loin, le meilleur check-in jamais rencontré
dans le groupe...des vrais "PROS". J'ai demandé l'email du directeur de l'hôtel pour le féliciter car son équipe est vraiment au top !!!! 5 minutes au total pour un check-in avec les explications
des services proposés ,c'est pas mal du tout...D'ailleurs, le valet parking, les employés du restaurant sont à l'image du management exemplaire pratiqué ici. Seul bémol, le cuisinier ne sait pas compter...Le plat de pâtes aux coquilles saint jacques était d'une qualité remarquable mais le premier soir nous avions 4 crevettes et 4 coquilles et 3 seulement le lendemain....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

980 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
veauche
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

On ne savait pas que des shuttels étaient gratuits de l'aéroport à l'hôtel. Heureusement que j'ai appelé la veille pour savoir...
Bref sinon le lobby est grandiose très tape à l'oeil mais une fois les étages montés. La chambre est complètement désuète et le mobilier passé.
La femme de ménage est rentrée dans la chambre à 9h du matin alors que notre check out était ce jour. La clim fait un bruit infernal impossible de dormir avec.

Bref l'hôtel n'a pas les compétences requises pour se présenter comme un hôtel de luxe.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel fourni des prestations de très bonnes Qualité, avec un rapport Qualité /Prix très avantageux selon les formules. Excellent petits déjeuners, suite junior très lumineuse, avec vue incroyable sur l'atterrissage des avions,(pour un hôtel d’aéroport), et de plus très bien insonorisé! A souligner les bons produits de toilette de la marque Aveda.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet Hôtel était notre dernière étape d'un voyage d un mois dans l'ouest des états Unis.
Nous l'avons choisi pour son emplacement près de l'aéroport et des sites de locations de voitures afin d'éviter les embouteillages de Los Angeles pour rendre la voiture de location le jour du départ, mais il peut servir sans problèmes de base pour sillonner Los Angeles. Qui plus est le prix des chambres est des plus raisonnable. Je conseille de vérifier directement sur le site de l'hôtel si on peut bénéficier de réductions (senior, AAA, promotions) puis comparer avec les sites comme booking.com.

A l'enregistrement, on nous a propose pour un supplément de 40$ par chambre, de bénéficier d'une suite, du petit déjeuner continental, de l'accès a leur club et surtout du parking gratuit (sinon assez cher). Pour 150 $ en tout, nous avons eu droit à une chambre très vaste, luxueuse, dotée d'une literie de toute première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable.Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Renaissance Los Angeles Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Adresse : 9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°25 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°38 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°50 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°51 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Los Angeles Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Los Angeles Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Montura Los Angeles
Renaissance Montura Los Angeles Hotel Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.