Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a deux pas de l’aéroport face aux loueurs” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Los Angeles Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Los Angeles Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
N° 60 sur 327 hôtels à Los Angeles
Auteur
20 avis 20 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“a deux pas de l’aéroport face aux loueurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bon accueil et bons services, sourire et amabilité.
service de voiturier pratique pour une arrivée tardive
chambre de qualité et propre, bonne gamme
a deux pas de LAX, navette des hôtels stop en bas de l’hôtel
si vous louez chez avis ou budget c'est juste en face !
coté pratique : le burger king de l'autre cote de la rue

Astuce pour la chambre : si vous aimez les avions chambres vue sur les pistes d’atterrissage en front, sur l'avenue, inso...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Google Traduction
Thank you for taking the time to share your experience! I am pleased to hear that you found both comfort and convenience during your stay and that you were greeted with smiling faces upon arrival in Los Angeles. I hope that you will allow us the opportunity to host you again in the future!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    389
    482
    154
    58
    33
Consultez les avis pour
226
299
140
295
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oissery
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour un prix assez excessif. A notre grande surprise, le parking n'était pas inclus ( 26$/jour ) , le wifi, gratuit à la réception était payant dans la chambre et pour nous éviter de payer le parking, il nous a été proposé de prendre une soit-disant suite, plus chère, mais avec parking gratuit, la suite comprenait un lit et un salon avec canapé. Les enfants ont du dormir dans ce canapé à la literie des plus déplorables pour un hôtel de ce standing.
Il faut oublier les grasses matinées; la femme de ménage se charge de vous réveiller "involontairement" tous les matins. Éviter les chambres à proximité des ascenseurs très bruyants.
Piscine et salle de sport appréciable

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduction
Thank you for sharing your experience. While our parking is competitive with the nearby area, I am especially concerned to hear about the poor room accommodations and guest service you experienced during your recent stay, as this is certainly not the norm and not acceptable at our hotel. We take great pride in the quality of our guestrooms and our respectful housekeeping staff. I appreciate your feedback as it is an important tool in helping us maintain and improve our guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back and exceed your expectations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mais pour plus long il faut éviter cet hôtel ! Intérieur vieillot, défraîchi voire sale, bref on y va par obligation et on limite la durée de la présence au maximum. Un point positif, le bruit des avions est atténué par rapport au Mariott ou Hilton Lax où nous descendons habituellement. Et où nous retournerons si nous sommes de nouveau de passage à Lax.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduction
Thank you again for your feedback and for taking the time to write this review. I greatly appreciate your time and honesty. It is very helpful in improving the experience we are providing here at the Renaissance Los Angeles Airport Hotel! It is great to hear that you were satisfied with the attenuation of the aircraft noise and would stay with us again in the future. I hope we have the opportunity to welcome you in Los Angeles again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
201 votes utiles 201 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous allons souvent à Los Angeles et nous avons pour cette fois-ci décidé de nous rapprocher
de l'aéroport à cause de notre vol tôt le matin .C'est de loin, le meilleur check-in jamais rencontré
dans le groupe...des vrais "PROS". J'ai demandé l'email du directeur de l'hôtel pour le féliciter car son équipe est vraiment au top !!!! 5 minutes au total pour un check-in avec les explications
des services proposés ,c'est pas mal du tout...D'ailleurs, le valet parking, les employés du restaurant sont à l'image du management exemplaire pratiqué ici. Seul bémol, le cuisinier ne sait pas compter...Le plat de pâtes aux coquilles saint jacques était d'une qualité remarquable mais le premier soir nous avions 4 crevettes et 4 coquilles et 3 seulement le lendemain....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
veauche
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

On ne savait pas que des shuttels étaient gratuits de l'aéroport à l'hôtel. Heureusement que j'ai appelé la veille pour savoir...
Bref sinon le lobby est grandiose très tape à l'oeil mais une fois les étages montés. La chambre est complètement désuète et le mobilier passé.
La femme de ménage est rentrée dans la chambre à 9h du matin alors que notre check out était ce jour. La clim fait un bruit infernal impossible de dormir avec.

Bref l'hôtel n'a pas les compétences requises pour se présenter comme un hôtel de luxe.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel fourni des prestations de très bonnes Qualité, avec un rapport Qualité /Prix très avantageux selon les formules. Excellent petits déjeuners, suite junior très lumineuse, avec vue incroyable sur l'atterrissage des avions,(pour un hôtel d’aéroport), et de plus très bien insonorisé! A souligner les bons produits de toilette de la marque Aveda.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérusalem, Israël
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet Hôtel était notre dernière étape d'un voyage d un mois dans l'ouest des états Unis.
Nous l'avons choisi pour son emplacement près de l'aéroport et des sites de locations de voitures afin d'éviter les embouteillages de Los Angeles pour rendre la voiture de location le jour du départ, mais il peut servir sans problèmes de base pour sillonner Los Angeles. Qui plus est le prix des chambres est des plus raisonnable. Je conseille de vérifier directement sur le site de l'hôtel si on peut bénéficier de réductions (senior, AAA, promotions) puis comparer avec les sites comme booking.com.

A l'enregistrement, on nous a propose pour un supplément de 40$ par chambre, de bénéficier d'une suite, du petit déjeuner continental, de l'accès a leur club et surtout du parking gratuit (sinon assez cher). Pour 150 $ en tout, nous avons eu droit à une chambre très vaste, luxueuse, dotée d'une literie de toute première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable.Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et confortable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Los Angeles Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Adresse: 9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°52 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°57 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Los Angeles Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 499
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Los Angeles Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Montura Los Angeles
Renaissance Montura Los Angeles Hotel Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.