“Plutôt sinistre” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel at LAX

Travelodge Hotel at LAX a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel at LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 110 sur 339 hôtels à Los Angeles
Colombes, France
“Plutôt sinistre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes arrivés en soirée, la veille de notre retour et nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport ( ce qui est, pour moi, son unique intérêt),notre impression a été mauvaise,l'hotêl est entouré de grillages, un peu type prison et à la réception (pas aimable du tout) on nous a expliqué que c'était pour nous protéger de l'extérieur qui soit disant est un quartier dangereux... (c'est vrai que dès que l'on sortait, on se faisait accoster pour donner cigarettes, argent et même essence de la voiture...mais c'était le soir, peut être en plein jour ce n'est sans doute pas la même ambiance, ceci dit ce n'était pas agressif mais un peu lourd)
La chambre était petite, viellote,sentant le renfermé : moquette usée, couleurs marron genre 70's fâné, fauteuil peu engageant, sorte d'entrée avec des casiers en fer...Seule la salle de bain était correcte.Petit déjeuner type cantine dans une petite pièce bondée où nous avons eu du mal pour trouver une place assise à une table minuscule...Bref très déçus pour notre dernière nuit californienne! Mais je rappelle, pour nuancer mon avis ,que nous n'avons pas vu cet hôtel dans la journée... sans doute moins triste!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ce motel en pleine zone aéroportuaire (navette gratuite avec l'aéroport)), est très pratique pour un premier soir (ou un dernier). L'intérieur avec ses cours et sa piscine, est joliment décoré. Un seul bémol à mon goût; la salle de petit-déjeuner n'est pas à la hauteur du nombre de chambres et à certaines heures, il est difficile d'y trouver une place.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Houdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Hôtel très bien situé, assez proche de l'aéroport et avec navette gratuite pour aller et repartir à l'aéroport.
Confort correct, chambre propre et confortable, petit déjeuner simple mais complet, accueil sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
hyeres
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

apres un long vol avec une escale a philadelphien un hotel a proximite de l aeroport c est top tant pour les locations de voitures que pour la navette pour l aeroport meme de grand bonne heure . pour notre part pas de problemes de nuisances sonores , il est sur que le pdj rst tres tres simple . bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Voilà un hôtel à 2 pas de l'aéroport, et des stations de location de véhicules, pas cher et proche d'un denys pour manger à toute heure, avec un accès wifi gratuit.

Ca c'est pour l'aspect positif. Pour le reste, l'hôtel est plus que moyen, le PDJ ressemble à un dépôt de victuailles sous vide ou emballées sur une table sous un escalier, où tous les clients se servent et mangent sur le pouce. Les chambres sont quelconques mais plut^tot propres. en revanche, porter les bagages à l'étage sans ascenseur ni porte bagages, sur 100 mètres, enjoy...

Bref, pour prendre l'avion tôt le matin ou en arrivant de l'avion le soir, pourquoi pas si vous n'avez pas beaucoup d'argent à mettre dans une chambre. Si vous souhaitez pus de confort, il y aura de nombreux hôtels autour de l'aéroport de bien meilleure facture

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Ce motel est loin d'être luxueux, cependant il a ses avantages: proche de l'aéroport, très abordable, et beaucoup moins bruyant que certains hôtels de luxe proche de LAX du fait de sa taille plus ramassée!
Le parking est gratuit (un luxe autour de l'aéroport), le petit déjeuner est inclu tout comme internet! et une piscine est au milieu du jardin. les animaux sont autorisés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

J'avais besoin d'un hotel près de l'aéroport et de la location de voiture. À 79$, très bonne valeur qualité/prix. Évidemment, c'était bruyant. J'entendais les avions mais avec mes bouchons d'oreilles, j'ai très bien dormi. La chambre était propre. Une grande fenêtre mur à mur avec des rideaux opaques, un balcon avec vu sur la piscine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Travelodge Hotel at LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel at LAX

Adresse: 5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 110 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel at LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel at LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lax
Lax Airport Hotel
Travelodge Hotel Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel at LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.