“Proche aéroport et bien desservi” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel at LAX

Travelodge Hotel at LAX a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel at LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 109 sur 336 hôtels à Los Angeles
Thionville
“Proche aéroport et bien desservi”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel car il est très proche de l'aéroport et des locations de voiture. Le tout à moins de 5 minutes. Je suis donc satisfait pour ces 2 points. Le gros inconvénient de cet hotel est que le lobby et la salle de petit déjeuner sont très éloignés des batiments comprenant les chambres. Il est dans un premier temps compliquer de se garer près du lobby pour le check in and out car la zone de stationnement est limité, en clair mieux vaut arriver en shuttle. Or les batiments pour les chambres sont très éloignés et donc mieux vaut avoir une voiture.
Le petit dejeuner est plus que correct avec une petite terrasse bien sympathique. Le wifi est gratuit. Les chambres sont propres et spatieuses. Le service à l'accueil est moyen, mais bon nous sommes près d'un aéroport et pas chez Disney.
A conseiller pour une nuit avant le départ de LA. Je ne le conseille pas pour la première nuit à l'arrivée car les alentours du parking sont mal fréquentés, ça peut choquer pour un début de séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

un hotel simple avec service minibus (gratuit) qui vient vous cherchez a l’aéroport a n'importe quelle heure. chambre propre avec le nécessaire et confortable calme malgré proche de l’aéroport. avec un restaurant a l’extérieur 2min a pied pour manger ouvert 24/24. petit déjeuner américain self service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

L’hôtel est situé tout près de l’aéroport et dispose d’un service de navettes gratuites qui circulent toutes les demi-heures (et elles sont à l’heure) soit vers l’aéroport soit vers les agences de location de voitures.
Quand vous arrivez à l’aéroport, un petit coup de fil à la réception via les téléphones gratuits (à l’endroit où vous récupérez vos bagages, pas simple à trouver c’est dans un coin) et le shuttle vient vous chercher même s’il faut être un peu patient (bien compter 20-30 minutes).

L’hôtel est bien tenu : chambres et sanitaires propres même si c’est un peu vieillot. Le petit-déjeuner est vraiment très correct (conseil : prenez-le sur la terrasse, tout le monde a tendance à rester à l’intérieur). Grande piscine peu fréquentée (nous y étions en plein juillet). Petite boutique (elle ferme à une certaine heure). Restos fast-food à proximité et ouverts toute la nuit. Personnel très pro mais pas forcément un accueil exceptionnel.
A conseiller vraiment pour le rapport qualité/prix.

Naturellement, il y a le bruit des avions et l’hôtel est situé sur un boulevard mais c’est franchement correct même si on peut entendre les décollages des avions (moins les atterrissages) et la clim’ (mais ça, c’est partout et personne ne vous oblige à laisser tourner toute la nuit. On est à L.A., les nuits sont plus fraîches).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Parfait pour prendre l'avion et le retour de voiture de location. Chambre qui sentait le trop le parfum ''sent-bon'', le plancher creusait à certains endroits, le tapis est vraiment vieux et usé, mais lit confortable. Balayeuse pas passée durant nos deux jours. Beaucoup de bruit par rapport aux gens qui arrivent et repartent, mais pas à cause des avions. Jolie verdure au centre du complexe et où se trouve la piscine, on ne pense pas être directement en ville. Ordinateur et imprimante disponibles au lobby pour faire vos enregistrement en ligne. WiFi partout dans l'hôtel.

Déjeuner offert, de base, mais OK.

Les personnes au comptoir n'étaient pas très sympatiques pour de l'aide au niveau des visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
De Haan, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Navette gratuite pour l'aeroport, 5 minutes à pied de l'agence de location , Alamo et Hertz. Parking gratuit et petit déjeuner correcte, piscine. Chambre vieillotte mais très spacieuse. Café et thé dans la chambre.
J'y retournerais sans problême.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel comme étape. Il faut appeler et attendre la navette depuis l'aéroport. Malgré les 10 minutes promises, nous avons attendu 30. C'est pas grave. Nous avons eu la chambre 226, au premier sans ascenseur (pratique pour les bagages). La chambre est banale, assez vieillotte... dans l'esprit de l'hôtel, un peu 50's ou 60's. Il y avait une terrasse donnant sur la piscine remplie d'ados hurlant. L'isolation phonique date également des années 50. On est sur les pistes! Le lieux est extrêmement bruyant. Donc, même avec des boules Quies.... cela peut être difficile pour dormir. Vous ajoutez en écho sonore une clim poussive et tonitruante... le décors est planté ! courage !
Par contre, je dois reconnaître que le lit était excellent ! Heureusement !

Les navettes sont toutes les 30 minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions pris cet hotel car notre avion était le matin tôt excellente situation et navette gratuite jusqu'au terminal.
Très bien au niveau rapport qualité prix

Nous avions peur d'entendre les avions mais pas eu ce problème
Par contre il fait très chaud dans les chambres
les sanitaires sont propres mais ne pas s'attendre au grand luxe ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Hotel at LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel at LAX

Adresse: 5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 109 sur 336 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel at LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel at LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lax
Lax Airport Hotel
Travelodge Hotel Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel at LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.