“Bien situé, "fonctionnel" pour se remettre d'un long vol, mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel at LAX

Travelodge Hotel at LAX a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel at LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 115 sur 339 hôtels à Los Angeles
Versailles, France
“Bien situé, "fonctionnel" pour se remettre d'un long vol, mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bons points :
Situation, navettes gratuite depuis l'aéroport, accueil, chambre bien équipée (clim, sèche-cheveux, télé)
Mauvais points :
Hotel vieillissant, salle petit déjeuner bomdée au moment où y est allé. Petit déjeuner pas terrible. Attention, la "Pool area" ne signifie pas forcement que vous allez avoir vue sur la piscine, nous c'était sur le carrefour et la station service que donnait notre terrasse !

Cet hôtel est bien pour sa situation et pour reprendre des forces après un long vol, mais c'est tout.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour la "pool area", bien demander que vous voulez une vue sur la piscine et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est proche de l'aéroport et dans un quartier médiocre Le cadre est plutôt sympathique avec beaucoup de verdure (niveau hôtel 2*). Il y a une piscine ouverte + une petite salle de gym. Le parking est gratuit ainsi que le WiFi. Mais les chambres sont horribles! Petite fenêtre (sauf au RdC), chambre très sombre et TRES déprimante,La clim est très bruyante et en plus elle est manuelle! Donc, il faut la couper et allumer sans arrêt pendant la nuit car les fenêtres sont petites et ne s'ouvrent pas suffisamment pour aérer.
Nous avons eu une mauvaise surprise avec notre réservation Expédia. La chambre a été réservée pour 3 personnes mais un lit!! L'hôtel ne voulait rien savoir malgré notre preuve de réservation. J'ai appelé Expédia mais avec le décalage horaire leurs bureaux étaient fermés ! Finalement, avant de se coucher, nous avons demandé à la réceptionniste, si une chambre avec 2 lits était disponible et nous avons eu la chance! Notre dernière surprise avant le départ, l'hôtel voulait nous faire payer pour la location vidéo. Nous avons fermement refusé car c'était absolument faux. Après beaucoup d'insistance, ils ont accepté de supprimer la charge.
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel car vous pouvez trouver moins cher et pour une meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RdC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourron-Marlotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Hotel tres pratique par sa localisation à coté de l'aéroport et des loueurs de voitures. Belle piscine et jardin, mais malheureusement très bruyant à cause de la route qui longe et bien sur les avions. Petit dej ok, mais salle bondée... Bref pour une nuit et repartir c'est correct. Chambre assez grande avec un king size confortable. Douche ok, et frigo dans la chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel a une bonne situation à proximité de l'aéroport de Los Angeles et des loueurs de voitures. Par contre, il est situé dans l'axe des pistes et le bruit des avions est incessant !
La salle où l'on prend le petit déjeuner est trop petite par rapport à la fréquentation et à la taille de l'établissement, si bien que c'est très difficile de s'y faire une place...
Hôtel juste bon pour y passer une nuit, mais pas pour un séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Le cadre est agréable, avec beaucoup de verdure, piscine également sympa. Par contre, la chambre sentait fort l'humidité, et impossible d'ouvrir les fenêtresé grand. L'ensemble mériterait un bon rafraîchissement.

• Séjour du juin 2013
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le petit déjeuner reste très simple avec pas grand choix,sa va pour ls gens pas difficile.ls chambres sont propre et l'hôtel est agréable avec ces beaux jardins et ces écureuils au petit matin.seulement bruyant car aéroport proche.

• Séjour du mai 2013
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Standard americain. Literie confortable, bon accueil, petit dej trés simple.
A deux pas de l'aéroport comme son nom l'indique. Il est trés bruyant, en particulier pour les chambres situées côté boulevard. La clim fait un sacré bruit, mais l'ensemble est propre, bien que vétuste. Il peut y avoir une certaine foule le matin au p'tit dej.
Piscine pas mal. Je recommande tout de même cet hôtel pour une nuit ou deux (étape) car il est bien placé et son tarif est abordable.
Mais si vous voulez séjourner plus longtemps, ayez le sommeil lourd ou des boules quies.
Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard. Beaucoup trop bruyant.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 132 sur 339 à Los Angeles
3.5 5 étoiles 1 042 avis
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 79 sur 339 à Los Angeles
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 87 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 603 avis
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 105 sur 339 à Los Angeles
3.5 5 étoiles 2 461 avis
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 134 sur 339 à Los Angeles
The Concourse Hotel at Los Angeles Airport - A Hyatt Affiliate
The Concourse Hotel at Los Angel...
N° 188 sur 339 à Los Angeles
3.0 5 étoiles 2 065 avis

Vous connaissez Travelodge Hotel at LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel at LAX

Adresse: 5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 115 sur 339 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel at LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel at LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lax Airport Hotel
Travelodge Lax
Travelodge Hotel Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel at LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.