“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel at LAX

Travelodge Hotel at LAX a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel at LAX
2.5 sur 5 Hôtel   |   5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Classé n°109 sur 324 hôtels à Los Angeles
Valais
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A part l'accueil vraiment à déconseiller draps sales chambres insonorisées, espace du petit déjeuner manque d'hygiène, je ne le conseille pas du tout.
la nevette n'est pas facile de la trouver parmis tout les bus qui arrivent en temps à l'aéroport, nous avons dû prendre un taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Situé a quelques minutes de LAX, cet hôtel est tres pratique. Petit dejeuner compris dans le prix de la chambre ce qui est apprecialbe. Chambre correcte avec Wifi. Bon point navette gratuite qui fait les allers retours entre LAX et lhotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel était pas loin d'alamo pour rendre la voiture.Nous avons dormi une nuit la chambre est spacieuse un peu sombre et la clim un peu poussive et on trouvait qu'il faisait chaud dans la chambre malgré la clim,la fenetre était ouverte pas terrible.Il y a une piscine sympa pour se détendre le soir et nous avons été manger à côté pour un prix très correct

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil classique pour un inn qui commence à vieillir un peu. Les chambres ne sont pas trop insonorisées. Le petit dejeuner est relativement correct et le wifi est bon. Parfait pour une nuit avant de prendre l'avion à Lax

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bons points :
Situation, navettes gratuite depuis l'aéroport, accueil, chambre bien équipée (clim, sèche-cheveux, télé)
Mauvais points :
Hotel vieillissant, salle petit déjeuner bomdée au moment où y est allé. Petit déjeuner pas terrible. Attention, la "Pool area" ne signifie pas forcement que vous allez avoir vue sur la piscine, nous c'était sur le carrefour et la station service que donnait notre terrasse !

Cet hôtel est bien pour sa situation et pour reprendre des forces après un long vol, mais c'est tout.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour la "pool area", bien demander que vous voulez une vue sur la piscine et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est proche de l'aéroport et dans un quartier médiocre Le cadre est plutôt sympathique avec beaucoup de verdure (niveau hôtel 2*). Il y a une piscine ouverte + une petite salle de gym. Le parking est gratuit ainsi que le WiFi. Mais les chambres sont horribles! Petite fenêtre (sauf au RdC), chambre très sombre et TRES déprimante,La clim est très bruyante et en plus elle est manuelle! Donc, il faut la couper et allumer sans arrêt pendant la nuit car les fenêtres sont petites et ne s'ouvrent pas suffisamment pour aérer.
Nous avons eu une mauvaise surprise avec notre réservation Expédia. La chambre a été réservée pour 3 personnes mais un lit!! L'hôtel ne voulait rien savoir malgré notre preuve de réservation. J'ai appelé Expédia mais avec le décalage horaire leurs bureaux étaient fermés ! Finalement, avant de se coucher, nous avons demandé à la réceptionniste, si une chambre avec 2 lits était disponible et nous avons eu la chance! Notre dernière surprise avant le départ, l'hôtel voulait nous faire payer pour la location vidéo. Nous avons fermement refusé car c'était absolument faux. Après beaucoup d'insistance, ils ont accepté de supprimer la charge.
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel car vous pouvez trouver moins cher et pour une meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RdC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourron-Marlotte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Trip USA motor rider, road 66. Hotel tres pratique par sa localisation à coté de l'aéroport et des loueurs de voitures. Belle piscine et jardin, mais malheureusement très bruyant à cause de la route qui longe et bien sur les avions. Petit dej ok, mais salle bondée... Bref pour une nuit et repartir c'est correct. Chambre assez grande avec un king size confortable. Douche ok, et frigo dans la chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Hotel at LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel at LAX

Adresse: 5547 W. Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°109 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel at LAX 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel at LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Lax
Lax Airport Hotel
Travelodge Hotel Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel at LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.