“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Los Angeles Airport Marriott

Los Angeles Airport Marriott a été ajouté à vos Favoris
Los Angeles Airport Marriott
3.5 sur 5 Hôtel   |   5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Vitrolles, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel très correct pour une nuit de transit.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la situation proche de l'aéroport
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Bon accueil, disponibilité et qualité de service. L'hôtel est très propre, bien situé près de l'aéroport et trè calme. Ambiance feutrée

• a aimé — l'accueil, la qualité du service et le calme malgré l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Etant donné le décalage d'1 jour plus tard de notre voyage (à cause du surbooking de la compagnie aérienne), nous avions 1 nuit supplémentaire à réserver à Los Angeles et notre agence de voyages s'est révélé incompétente quant à gérer rapidement une réservation sur place d'une nuit supplémentaire, prétendant que nous n'aurions plus de tarifs intéressants sur le marriot car c'était fait à la dernière minute.
Après 6 heures d'attentedans le hall de l'hôtel du Marriot et uniquement grâce à l'intervention du personnel de la réception, nous avons enfin reçu notre voucher (envoyé par un correspondant américain de notre agence de voyage française.)

C'est finalement le marriot qui a appelé ce correspondant américain qui nous faisait attendre depuis le matin ; ils ont du contacter plusieurs personnes, et se battre pour nous pour que nous recevions ce voucher. Ils n'avaient aucun intérêt direct à nous aider dans cette situation, si ce n'est qu'un intérêt réel pour ses clients.

Par ailleurs c'était à l'agence à nous envoyer rapidement un voucher à leurs frais étant donné que nous avions perdu une nuit à l'aller et que le surbooking et les frais d'une nuit supplémentaire n'étaient que des événements que nous subissions.

Le personnel du Marriot a été plus qu'efficace, compréhensif et réellement gentil.
On pourrait penser que dans un hôtel d'aéroport, le personnel est blasé par le trop de passages et c'est là que nous avons trouvé un réel sens du service, de la Qualité digne d'un palace (et nous n'exagérons pas!).

Nous recommendons cet hôtel pour la qualité du service, son sens de l'accueil, ses chambres spacieuses et propres et bien qu'il soit situé dans la zone aéroport, il est proche de tous les quartiers à voir de Los Angeles, depuis Hollywood jusqu'aux plages de Venice Beach.
Merci à l'équipe du Front Desk du Marriot et notamment à une certaine Chistie !

• a aimé — la qualité du service, le personnel de la réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Je suis venu ici deux fois alors que j’étais en voyage entre la Nouvelle Zélande et Londres. Le prix que j’ai payé était ridiculement bon marché, 130 NZD la nuit, en conjonction avec mon billet d’avion sur Air NZ. L’hôtel a besoin d’un ravalement de façade, il y a des travaux et on entend les coups de marteaux et les perceuses pendant la journée, mais il est très calme le soir. Les deux avantages majeurs dont se vante cet hôtel par rapport à la concurrence dans ce périmètre est l’amabilité de son personnel et une piscine encadrée d’un magnifique jardin comme dans un resort. Je préfère vraiment cet hôtel au Westin LAX où je suis allé l’année dernière. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Ils pourraient y mettre une douche plus puissante cependant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ipswich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Nous avons passé ici une nuit alors que nous étions en train d’effectuer une voyage entre Londres et Auckland. La chambre et le service était excellents et on nous a permis de quitter la chambre à 17h00, sans supplément à payer. Le concierge était très serviable, nous montrant comment prendre le « Big Blue Bus » qui va à la Marina, à Venice, à Santa Monica, etc. pour 0,75 $ le ticket. Il s’arrête juste devant l’hôtel et il est très facile à utiliser. Il nous a vraiment permis de voir les environs. Une excellente escale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Angeles Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Angeles Airport Marriott

Adresse: 5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°42 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°50 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°51 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Angeles Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Angeles Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott Hotel Los Angeles
Los Angeles Marriott
Marriott Los Angeles Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Angeles Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.