Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Los Angeles Airport Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Los Angeles Airport Marriott a été ajouté à vos Favoris
Los Angeles Airport Marriott
3.5 sur 5 Hôtel   |   5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
$50 Dining Credit
N° 69 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Vitrolles, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel très correct pour une nuit de transit.

  • a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la situation proche de l'aéroport
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 745 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    503
    817
    273
    105
    47
Consultez les avis pour
349
510
146
483
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Bon accueil, disponibilité et qualité de service. L'hôtel est très propre, bien situé près de l'aéroport et trè calme. Ambiance feutrée

  • a aimé — l'accueil, la qualité du service et le calme malgré l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Etant donné le décalage d'1 jour plus tard de notre voyage (à cause du surbooking de la compagnie aérienne), nous avions 1 nuit supplémentaire à réserver à Los Angeles et notre agence de voyages s'est révélé incompétente quant à gérer rapidement une réservation sur place d'une nuit supplémentaire, prétendant que nous n'aurions plus de tarifs intéressants sur le marriot car c'était fait à la dernière minute.
Après 6 heures d'attentedans le hall de l'hôtel du Marriot et uniquement grâce à l'intervention du personnel de la réception, nous avons enfin reçu notre voucher (envoyé par un correspondant américain de notre agence de voyage française.)

C'est finalement le marriot qui a appelé ce correspondant américain qui nous faisait attendre depuis le matin ; ils ont du contacter plusieurs personnes, et se battre pour nous pour que nous recevions ce voucher. Ils n'avaient aucun intérêt direct à nous aider dans cette situation, si ce n'est qu'un intérêt réel pour ses clients.

Par ailleurs c'était à l'agence à nous envoyer rapidement un voucher à leurs frais étant donné que nous avions perdu une nuit à l'aller et que le surbooking et les frais d'une nuit supplémentaire n'étaient que des événements que nous subissions.

Le personnel du Marriot a été plus qu'efficace, compréhensif et réellement gentil.
On pourrait penser que dans un hôtel d'aéroport, le personnel est blasé par le trop de passages et c'est là que nous avons trouvé un réel sens du service, de la Qualité digne d'un palace (et nous n'exagérons pas!).

Nous recommendons cet hôtel pour la qualité du service, son sens de l'accueil, ses chambres spacieuses et propres et bien qu'il soit situé dans la zone aéroport, il est proche de tous les quartiers à voir de Los Angeles, depuis Hollywood jusqu'aux plages de Venice Beach.
Merci à l'équipe du Front Desk du Marriot et notamment à une certaine Chistie !

  • a aimé — la qualité du service, le personnel de la réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wellington, Nouvelle-Zélande
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Je suis venu ici deux fois alors que j’étais en voyage entre la Nouvelle Zélande et Londres. Le prix que j’ai payé était ridiculement bon marché, 130 NZD la nuit, en conjonction avec mon billet d’avion sur Air NZ. L’hôtel a besoin d’un ravalement de façade, il y a des travaux et on entend les coups de marteaux et les perceuses pendant la journée, mais il est très calme le soir. Les deux avantages majeurs dont se vante cet hôtel par rapport à la concurrence dans ce périmètre est l’amabilité de son personnel et une piscine encadrée d’un magnifique jardin comme dans un resort. Je préfère vraiment cet hôtel au Westin LAX où je suis allé l’année dernière. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Ils pourraient y mettre une douche plus puissante cependant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ipswich, Royaume-Uni
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Nous avons passé ici une nuit alors que nous étions en train d’effectuer une voyage entre Londres et Auckland. La chambre et le service était excellents et on nous a permis de quitter la chambre à 17h00, sans supplément à payer. Le concierge était très serviable, nous montrant comment prendre le « Big Blue Bus » qui va à la Marina, à Venice, à Santa Monica, etc. pour 0,75 $ le ticket. Il s’arrête juste devant l’hôtel et il est très facile à utiliser. Il nous a vraiment permis de voir les environs. Une excellente escale.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Los Angeles Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Los Angeles Airport Marriott

Adresse: 5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°50 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°51 des hôtels familiaux à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Angeles Airport Marriott 3.5*
Nombre de chambres: 985
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Angeles Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott Hotel Los Angeles
Los Angeles Marriott
Marriott Los Angeles Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Angeles Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.