Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Los Angeles Airport Marriott

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Los Angeles Airport Marriott a été ajouté à vos Favoris
Los Angeles Airport Marriott
3.5 sur 5 Hôtel   |   5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045 (LAX Area)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
$50 Dining Credit
N° 67 sur 340 hôtels à Los Angeles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014 par mobile

J'ai passer un superbe séjour dans cette hôtel, très pratique le service est au top. Les chambre cleen et vaste félicitation a cette hotel, je le conseille à tous mes amis, le restaurant et classe carte varie superbe cocktail au bar

  • Séjour du septembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Google Traduction
Thank you for staying with us and for your recommendation, I hope that you will stay with us again.
Happy New Year,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    517
    829
    275
    105
    48
Consultez les avis pour
353
518
149
494
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tahiti, Polynésie française
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Une navette gratuite nous permet de rejoindre l'hôtel. Le chauffeur aide à porter les valises. L'accueil est professionnel. La chambre est spacieuse et la literie confortable. Nous avions une chambre donnant sur la piscine avec un balcon, néanmoins, nous entendions les avions décoller. Le wifi n'est gratuit que dans le lobby, dommage. Le dîner au "Champion" est bon mais le restaurant est trop bruyant. Arrivés à une heure tardive, les autres restaurants étaient fermés. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.Un hôtel confortable pour un transit.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Google Traduction
Thank you for staying with us, I'm glad you had a good time.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Il y a une navette gratuite qui vous mène de l'aéroport à l'hôtel.

Personnel très accueillant. Petit dejeuner offert car c'était notre voyage de noce.

C'était le meilleur petit dejeuner de notre séjour !

Le jaccuzzi est très appréciable après 15h d'avion !

Très bon hotel de transit.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Google Traduction
It's great to hear that your breakfast from us was the best of your trip. Congratulations and we all wish you a long and happy life together. Thank you for staying with us.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, que j'ai choisi, pour sa proximité avec LAX.
J'ai pu sans voiture me rendre à Hollywood via le fly away à l'aéroport, puis à west hollywood en empruntant le bus 120, bien pratique pour moi qui ne voulait pas louer de voiture.
L'hôtel est spacieux, il possède deux restaurants (le petit déjeuner buffet est bon), 1 starbuck est à demeure, ce qui est bien pratique.
La chambre était plutôt spacieuse, avec 2 queen size beds pour moi seule..., la salle de bain est très commune, mais convenable et propre.
Une terrasse attenante à la chambre donnant sur la piscine.
Le bruit des avions n'est pas vraiment gênant, on les entend toutefois, mais pas la nuit.
La piscine n'est pas très grande, mais bien pratique après une journée intense sous la chaleur, voire le jour du départ avant de regagner LAX.
Le personnel est plutôt sympathique et poli.
L'hôtel propose d'acheter un billet A/R pour 5$ pour Manhattan beach, pas mal du tout :)

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Google Traduction
Thank you for staying with us. I really appreciate your comments and hope you will stay with us again.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MARSEILLE
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Rien à reprocher
Personnel très professionnel
Literie confortable, salle de bain bien équipée et propre,
Buffet du petit déjeuner varie et excellent
Petit bémol wifi gratuit uniquement au niveau du lobby
Je ne comprends pas les avis négatifs
A recommander

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Google Traduction
Thank you for your fantastic review, I really appreciate it and hope that you will stay with us again when you're in Los Angeles.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Près de l'aéroport c'est très bien. Mais alors au niveau du service c'est limite. Une chambre pour trois on nous mets 2 serviettes. La chambre toile d'araignée, la porte du dressing casser et pour couronner le tout, on peut sortir sur la terrasse qui donne sur la piscine mais les cartes ne sont pas programmées pour rentrer dans la chambre. Résultat bloqué à l'extérieur. Jacuzzi qui fonctionne à moitié. Sinon la salle de sport est bien équipée.

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Google Traduction
I'm sorry to hear of your experience and have sent you a private message.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Hôtel situé derrière l'aéroport, malgré le prix élevé le parking est payant ! Dans la chambre porte de placard cassée, toiles d'araignée, la machine à café ressemble à un jouet !
Chambre au RDC avec vue sur la piscine seulement le lecteur de carte sur la porte ne fonctionne pas pour rentrer, obligé de faire appel à la sécurité ...
Chambre changée à notre demande mais aucune réduction de prix, ni surclassement.

Hôtel à éviter.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven H, General Manager de Los Angeles Airport Marriott, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Google Traduction
Thank you for staying with us, I am sorry to hear about your experience and have sent you a private message.
Best regards,
~ Steven H.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Los Angeles Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Los Angeles Airport Marriott

Adresse: 5855 West Century Blvd, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°48 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°50 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Los Angeles Airport Marriott 3.5*
Nombre de chambres: 985
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Angeles Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott Hotel Los Angeles
Los Angeles Marriott
Marriott Los Angeles Airport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Angeles Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.