“A recommander mais préférer les étages du bas” 4 5 étoiles
Avis sur The Garland

The Garland a été ajouté à vos Favoris
The Garland
3.0 sur 5 Hôtel   |   4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)   |
N° 22 sur 340 hôtels à Los Angeles
Nice, France
“A recommander mais préférer les étages du bas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Idéalement placé (près des studios Universal, à l'écart de la cohue du centre...) l'hôtel est très bien équipé (parking fermé, piscine, restau...). Les chambres sont très bien dans cette catégorie, simplement préférer les étages du bas pour qui craint le bruit (ceux du haut donnent sur une route très passante). Personnel adorable et super restau. Excellent rapport qualité/prix pour LA!

• Séjour du mai 2012

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants (12 et 10 ans) au Beverly Garland Holiday Inn pendant 3 nuits préludes à un tour dans l'ouest des États Unis.
La décoration des chambres est un peu vieillotte mais la propreté de la chambre est parfaite.
De même, la robinetterie et les sanitaires, si ils ne sont pas de la derniėre génération, sont dans un état impeccable.
L' hôtel possède un grand parking fermé (15 $ la journée).
Un service de navette gratuite pour le parc Universal Studio est offert aux guets de l 'hôtel ce qui est très pratique.
L' hôtel possède une piscine bien agréable pour se rafraîchir en fin de journée.
À moins de 500 m à pieds, un petit centre commercial propose ce qu il faut pour le voyageur ( Walgreen, Starbuck...)
Check in et Check out très efficaces.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un bel hotel près de hollywood. Bien situé si vous allez aux studios unierversal et sur hollywood boulevard (navettes disponibles). Par contre un peu bruyant car l'hotel se trouve près d'une voie rapide. Piscine et jacuzzi très sympa par contre. Très bon resto également. Par contre petit déjeuner un peu cher. Attention parking payant (et cher !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions prévenu l'hotel de notre arrivée tardive à Los Angeles par un vol de nuit avec un bébé de 9 mois. Pourtant à notre arrivée à l'hotel à minuit, celui-ci ayant fait du surbooking nous n'avions plus de chambre pour la nuit, (malgré un acompte versé quelques semaines plus tôt) et nous avons du reprendre bagages, enfant et voiture en pleine nuit pour nous rendre dans un autre hotel à quelques kilomètres où une chambre nous a été réservée.

En ce qui concerne l'hotel les chambres sont assez spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bien et le personnel du restaurant très sympa. En revanche le bruit de la circulation alentours peut être gênant. Il est situé à quelques kilomètres seulement des Studio Universal

Nous n'y retournerons pas car nous avons été très mécontents de leur façon de faire en ce qui concerne notre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel agréable boisé doté d'une piscine et d'un espace loundge pour prendre l'apéritif. Les chambres sont propres et bien équipées. Il se situe à 5 minutes des studios UNIVERSAL. Une navette est à disposition gratuitement (cela évite de payer le parking aux studios). Le parking de l'hôtel est payant : 15 $ la nuit.
Un restaurant est à disposition : le petit déjeuner est en buffet mais attention 16$99 le petit dej . Trop onéreux à notre goût. Du coup, nous n'y avons pas dîné. Non loin de l'hôtel, il y'a une place avec des commerces tout autour : supermarché, starbuck coffee, un restaurant chinois (sur place ou à emporter), une enseigne spécialiste des jus de fruits (je ne me souviens plus du nom).
La vendeuse de la boutique de souvenirs de l'hôtel nous a conseillé des restaurants non loin de l'hôtel. Elle nous a remis une carte et une liste de restaurants. Pour notre part nous avons essayé le MICELLI'S RESTAURANT (restaurant italien) avec un cadre agréable et une carte sympathique.
Seul bémol : l'hôtel est proche de la FREEWAY (autoroute) donc peut être très bruyant en fonction de l'endroit ou vous avez la chambre. Nous étions à l'opposé et malgré ça nous entendions un bruit de fond. Mais avec la fatigue des journées, cela ne nous pas pas empêché de dormir.
Vous êtes prêts également du quartier de MULHOLLAND AVENUE, quartier bourgeois où résident de nombreuses stars.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012 par mobile

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel afin d être proche de studio city. J ai été agréablement étonnant de l environnement boisé de l hôtel.

Des l entrée on se sent comme dans un havre de paix. Les nombreux arbres nous projettent en dehors de la ville.

J ai eu la chance de bénéficier d une chambre nouvellement refaite. Très agréable avec tout le confort nécessaire. Il y avait même un balcon pour profiter du soleil. La chambre équivalaient plutôt à un crowne plaza plutôt qu holiday inn.

La piscine et le Jaccuzzi sont très agréable grâce aux arbres qui l entourrent. Je me suis senti très bien dans cet hôtel et je vous le recommande. N hésitez pas à demander une nouvelle chambre. Elles valent vraiment le coup.

Le seul point négatif est la proximité de l autoroute ou le bruit des voiture est gênant lorsque l on profite du balcon.

Séjour du mars 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est très luxueux, bien aménagé, à 2 pas d'universal studio, avec des repas très bons.
Hélas, notre chambre était située sur le parking arrière et donc sur Hollywood freeway, lorsque nous sommes entrés dans la chambre mon premier reflex a été de vouloir fermer la fenêtre car le bruit était assez présent, hélas elle était déjà fermée :(
Donc très bel hôtel, très confortable, très agréable, mais chambre très très bruyante (du moins celle dans laquelle nous étions)

• Séjour du août 2011

Vous connaissez The Garland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°17 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°22 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Garland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.