“juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur The Garland

The Garland a été ajouté à vos Favoris
The Garland
4.0 sur 5 Hôtel   |   4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)   |
N° 20 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
ontario, canada
“juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

L’emplacement de l’hôtel est pratique pour Universal, c’est pourquoi nous l’avions choisi. Un jour nous sommes même rentrés à pied du parc jusqu’à l’hôtel ; mais ils mettent une navette gratuite à disposition. L’hôtel est complètement défraîchi et a méchamment besoin d’être rénové. Comme-ci comme-ça en ce qui concerne l’hygiène. Ce n’était pas génial, et ce n’était pas horrible. En revanche c’était vraiment trop cher pour ce que c’était.

Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous sommes restés ici 5 nuits. Jolies chambres propres qui ont l’air d’avoir été récemment rénovées. Navette gratuite de l’hôtel jusqu’à Universal. Journaux du matin. Seul point faible est l’autoroute derrière l’hôtel. Au moment de la réservation soyez sûr de prendre une chambre qui donne sur la façade dans le bâtiment Eldorado. Le parking coûte 11$ par jour.

Belmont, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Quand j'ai su où la réservation avait été faite, je suis allé lire les critiques de cet hôtel, et j'appréhendais un peu d'y aller (j’ai gagné un voyage pour aller voir Police en concert, donc tout a été organisé pour moi).

L’hôtel est un peu défraîchi, mais c’est un bon hôtel, il est convenable. Le restaurant de l'hôtel était délicieux, mais c’était assez calme. Le bar aussi était sympa (nous avions bu quelques verres et nous ne savions pas où prendre un taxi donc nous avons décidé d’y rester). Les employés du restaurant et du club étaient sympathiques et serviables.

Si je devais revenir dans le coin, j'envisagerais vraiment de retourner dans cet hôtel.

Ma seule critique est le parking payant qui n’est mentionné nulle part sur le site internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal C...
N° 44 sur 339 à Los Angeles
N° 19 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 020 avis
Downtown
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 4 sur 339 à Los Angeles
Central L.A
The Line
The Line
N° 39 sur 339 à Los Angeles

Vous connaissez The Garland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°12 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°18 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Garland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, TravelClick, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.