“Un très bon emplacement pour visiter L.A.” 4 5 étoiles
Avis sur The Garland

The Garland a été ajouté à vos Favoris
The Garland
3.5 sur 5 Hôtel   |   4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)   |
Classé n°28 sur 324 hôtels à Los Angeles
Montpellier, France
“Un très bon emplacement pour visiter L.A.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. Très bon accueil, belle chambre. Nous étions du côté de la piscine (qui est d'ailleurs très agréable après une journée passé dans cette grande ville). Le seul bémol est le bruit de la route, qui est très présent, malgré qu’apparemment nous étions dans une chambre calme. Le parking est cher (15 dollars la nuit). Nous nous sommes garé dans les rues en face de l'hôtel sans rencontré aucun soucis. Très bonne situation pour profiter pleinement de Los Angeles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Navette gratuite pour Universal studio situé à dix minutes. Grand parking pour ceux qui sont en voiture
Rien à dire sur l'hôtel dont les chambres sont correctes
Le matin, le service est vite débordé pour le petit déjeuner car il y a pas mal de monde et la salle de restaurant n'est pas si grande que ça.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Trés bien placé pour les studio universal,hollywood,santa monica,beverly hills...bref les principales attractions,voie rapide juste à coté pour se déplacer,supermarché Ralph's et fast food à 800 métres. voiture indispensable sur LA, embouteillages a prevoir, GPS tres tres recommandé. Chambres agréables manque le frigo! Parking 15 dollars la nuit,belle piscine,bar sympa, resto de l'hotel trés correct, petit dél aussi... bien moins cher ailleurs...mais tellement pratique le soir aprés journée de visite pas envie de retourner dans les bouchons de LA!! Loger sur Santa monica pour les amateurs de plage est une option valable mais les hotels sont chers...éviter venice beach le soir ça craind. LA est une ville pas facile à appréhender car trés étalée sans centre ville mais qui gagne a etre explorée.. San Francisco est bien plus facile et abordable!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Idéalement placé (près des studios Universal, à l'écart de la cohue du centre...) l'hôtel est très bien équipé (parking fermé, piscine, restau...). Les chambres sont très bien dans cette catégorie, simplement préférer les étages du bas pour qui craint le bruit (ceux du haut donnent sur une route très passante). Personnel adorable et super restau. Excellent rapport qualité/prix pour LA!

• Séjour du mai 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants (12 et 10 ans) au Beverly Garland Holiday Inn pendant 3 nuits préludes à un tour dans l'ouest des États Unis.
La décoration des chambres est un peu vieillotte mais la propreté de la chambre est parfaite.
De même, la robinetterie et les sanitaires, si ils ne sont pas de la derniėre génération, sont dans un état impeccable.
L' hôtel possède un grand parking fermé (15 $ la journée).
Un service de navette gratuite pour le parc Universal Studio est offert aux guets de l 'hôtel ce qui est très pratique.
L' hôtel possède une piscine bien agréable pour se rafraîchir en fin de journée.
À moins de 500 m à pieds, un petit centre commercial propose ce qu il faut pour le voyageur ( Walgreen, Starbuck...)
Check in et Check out très efficaces.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un bel hotel près de hollywood. Bien situé si vous allez aux studios unierversal et sur hollywood boulevard (navettes disponibles). Par contre un peu bruyant car l'hotel se trouve près d'une voie rapide. Piscine et jacuzzi très sympa par contre. Très bon resto également. Par contre petit déjeuner un peu cher. Attention parking payant (et cher !)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avions prévenu l'hotel de notre arrivée tardive à Los Angeles par un vol de nuit avec un bébé de 9 mois. Pourtant à notre arrivée à l'hotel à minuit, celui-ci ayant fait du surbooking nous n'avions plus de chambre pour la nuit, (malgré un acompte versé quelques semaines plus tôt) et nous avons du reprendre bagages, enfant et voiture en pleine nuit pour nous rendre dans un autre hotel à quelques kilomètres où une chambre nous a été réservée.

En ce qui concerne l'hotel les chambres sont assez spacieuses et propres. Le petit déjeuner est très bien et le personnel du restaurant très sympa. En revanche le bruit de la circulation alentours peut être gênant. Il est situé à quelques kilomètres seulement des Studio Universal

Nous n'y retournerons pas car nous avons été très mécontents de leur façon de faire en ce qui concerne notre réservation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Garland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°28 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°31 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Garland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.