“Du + et du -” 3 5 étoiles
Avis sur The Garland

The Garland a été ajouté à vos Favoris
The Garland
3.5 sur 5 Hôtel   |   4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)   |
Classé n°29 sur 324 hôtels à Los Angeles
Nantes, France
“Du + et du -”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Venant d'un hôtel avec vue sur le Pacifique, la façade extérieure du Beverly Garland's Holiday Inn nous a semblé triste, fade et sans aucun charme. La première impression n'a pas du tout été bonne. Notre chambre ne respirait pas la grande propreté et le balcon n'avait aucun intérêt puisque la vue est inexistante.
En revanche, son emplacement est idéal pour Hollywood Studios, une navette vous y emmène et vous ramène toutes les heures, gratuitement. La piscine est agréable l'après-midi ; et le soir, un film d'animation y est diffusé sur écran géant pour les enfants.
Le petit-déjeuner buffet, inclus, propose une large variété sucrée et salée (rare lorsqu'ils sont inclus) mais attention au petit-déjeuner offert aux enfants puisqu'il ne leur donne pas accès au buffet (facturé 10$). Bon service le matin.
Le restaurant propose une carte variée et plutôt réussie. L'apéritif est servi avec une tapenade "à l'américaine", des olives hachées grossièrement mais délectables. Le service en revanche est déplorable (2 fois de suite, ce ne peut pas être un accident).
Du plus et du moins. Cet hôtel ne nous laissera pas un grand souvenir même si nous avons apprécié son emplacement pratique pour ce que nous venions faire.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est sans surprise pour un établissement de la chaîne HI. La piscine est très agréable, avec des projections de film le soir pour les enfants. les chambres sont au standing, propres, modernes, bien agencées. L'emplacement est excellent, à deux pas de la route 101 qui mène à Hollywood en 5 minutes. Une navette peut vous emmener à Universal Studios. Venus en famille nous avions pris une "kids' suite", qui s'est avérée très adaptée. Deux bémols: (1) on nous avait indiqué qu'il y aurait des jeux vidéo dans ce type de chambres pour les enfants, et il n'y en avait pas, (2) la proximité avec la route 101 (juste derrière l'hôtel) génère du bruit à l'extérieur, par exemple au bord de la piscine (mais pas dans les chambres).

Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas de surprise dans ce type de chaîne. Tout est professionel ! L'équipement, la propreté, l'accès et l' accueil. Seul bémol, le breakfast à 16$ par pax...Cher et pas bon ! Mieux vaut prendre la voiture et se retrouver 15 mn après au Mel's Drive proche de Holywwod Bld pour y déguster de bons vieux pancakes fait main dans une ambiance us des années 50 !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, laverie (machine à laver + sèche linge + lessive) à disposition pour 3 dollars la machine. Piscine superbe et restaurant "Tula's" très agréable, beau et bon. Une navette gratuite est mise à disposition aller et retour pour les studios Universal toutes les demi-heures (en moins de 10 mn nous y sommes) et c'est vraiment très appréciable. Prenez vos billets à l'hôtel, vous éviterez la queue aux studios. Parking payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

tres bon hôtel, tres bien situé (nord hollywood), à 10 minutes en voiture d'Hollywood Boulevard. Bon accueil, chambre spacieuse, très bien insonorisée malgré la proximité d'une autoroute urbaine, endroit calme et reposant avec une belle piscine, un environnement boisé, et un restaurant qui mérite le détour.

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé au calme non loin d'Universal studios ( navette gratuite). Belle piscine et jacuzzi, chambre calme et propre.Petit balcon. Point négatif : le parking est payant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à 5 durant 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Universal Studios (navette gratuite), la proximité de l'autoroute (très pratique pour visiter Los Angeles grande ville étendue) est un atout pour cet établissement, nous n'avons absolument pas été gêné par le bruit inexistant pour nous mais cela doit dépendre de la situation de sa chambre! La notre était très spacieuse, elle comportait un coin salon, un coin cuisine, coin chambre adulte et séparé par une petite cloison (mais pas fermée) un coin chambre enfant avec un lit superposé en 140 et bien sûr la salle de bain. Propre et confortable. Personnel accueillant. Le restaurant de l'hôtel est bon et abordable (gratuit pour les moins de 10 ans) ça fait plaisir de bien manger!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Garland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°29 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°31 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Garland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.