“TRES BIEN !” 4 5 étoiles
Avis sur Sportsmen's Lodge Hotel

Sportsmen's Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sportsmen's Lodge Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   12825 Ventura Boulevard, Studio City, Los Angeles, CA 91604 (Universal City Area)   |
Forfaits
Classé n°137 sur 322 hôtels à Los Angeles
Menton, France
“TRES BIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 au 18 Août 2012. Hotel agréable. Chambre spacieuse, propre et calme. Très belle piscine. Quartier résidentiel et tranquille. En face de l'hôtel : Starbucks pour le petit déjeuner et un grand supermarche Ralphs. Possibilité de faire un picnic sur les tables au bord de la piscine. Navette gratuite pour Universal Studios qui se trouve à 10 mn de l'hôtel. Autoroute à proximité pour rejoindre les principaux quartiers touristiques de Los Angeles. Nous vous recommandons d'aller à Santa Monica sur la 3rd Street Promenade, rue piétonne commerçante très animée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

511 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Bon accueil, service impeccable au restaurant, très souriant et dévoué. Nous avons trouvé l'hôtel très propre, par contre il doit impérativement être rénové, car, mis à part le restaurant et la piscine, tout a au moins 40 ans et est vétuste. Cet hôtel se trouve dans un quartier relativement tranquille, à 1 minute de l'entrée de l'autoroute. Une navette gratuite vous emmène à Universal Studio; vous pouvez aussi y aller à pied sans aucun risque (env. 1h30 de marche)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

1 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 8 et 9 Juillet 2011.
Bon service, propre et calme.
Super petit déjeuner même si un peu trop copieux pour nous.
Navette gratuite pour Universal Studio.
Bien situé à 30 km de LAX et 20 minutes en voiture de Hollywood Boulevard.
Vaste parking mais payant.
A conseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel assez vétuste, et surtout les chambres sont un peu tristes.
Rien à dire au niveau de la propreté et le service en chambre est bon, par contre la réception n'est pas très accueillante.
La piscine est extra, et pour ma part, je n'ai pas vu de saleté ni de nourriture en reste aux abords. Il y a donc eu une amélioration à ce niveau, je suppose.
La situation est très bonne, commerces et restaurants, bars aux alentours.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

l'hôtel est assez vieillot. nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. la piscine est assez bruyante en fin d'après midi les papiers, verres en plastique et autres restes de repas jonchent les abords de celle-ci. en effet, les gens mangent et boivent autour en effet, il n'y pas de restaurant le soir sauf le service room ou le bar de la piscine. et pas de coffre dans les chambres et les coffres à la réception en nombre insuffisant. il n'y a pas moyen d'en obtenir un. mariage le we. heureusement nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel mais je plains les occupants des chambres donnant sur la piscine et au rez de chaussée.. internet payant alors que de nombreux hôtels mettent à dispo un ou deux ordinateurs distributeur de boissons vide ( évidement le bar est a coté mais pas au même prix) note positive: bons petits déjeuner, parking vaste mais payant (10 dollars), navette gratuite pour universal studio, grande piscine calme et propre seulement le matin magasin ralph en face.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Cet hôtel sans prétention offre des chambres agréables. Il est bien situé sur Ventura Bd. Parking et internet payants. Le seul petit bémol le sans gêne des enfants qui claquent les portes, courent dans les couloirs , crient très fort et prennent l'ascenseur après un bain à la piscine sans s'être essuyés ...
( merci pour le personnel d'entretien de l'hôtel )
Accueil très agréable à la réception.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — le bruit des enfants
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sportsmen's Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sportsmen's Lodge Hotel

Adresse : 12825 Ventura Boulevard, Studio City, Los Angeles, CA 91604
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Universal City Area
N°137 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sportsmen's Lodge Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sportsmen's Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sportsmen's Hotel Los Angeles
Los Angeles Sportsmen's Lodge Hotel
Sportsmen's Lodge Los Angeles
Sportsmen Lodge
Sportsmens Hotel Los Angeles
Sportsmens Lodge Studio City
Sportsmen's Relais Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sportsmen's Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.