Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel en pleine rénovation, mais sera définitivement un bel hotel. Réception grandiose et très bon accueil. Nous avions une chambre rénovée vraiment très réussie, spacieuse et propre. Nous étions à l'opoosé de la piscine donc bien au calme
Très belle et grane piscine

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 12 juin 2013

nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel en mai 2013 :
Actuellement en travaux, la piscine est HS et le frontdesk est installé dans des préfabriqués avec planches sur tréteaux, etc...
Mais parking, lui, malgré les nuisances, est toujours payant.
Mais ce n'est pas tout : tout est vieux. Les moquettes, les peintures, le mobilier (très chip), les écrans (d'un autre age). De plus, il y a manifestement un problème de personnel de chambre car tout est salle : la moquette des chambres, les draps, les sanitaires, le linge de SDB... Il aura fallu plusieurs réclamations pour obtenir du linge propre.
Je déconseille vivement pour longtemps et jusqu'à réfection complète... Par ailleurs, le quartier ne présente absolument aucun intérêt en dehors de la proximité d'avec les studios Universal.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 25 janvier 2013

Encore une bonne adresse pour notre dernière étape. Chambre propre, salle de bain fonctionnelle allez petit moins pas d'accueil bouilloire, thé, café, pas de frigos... et le praking payant... Los Angeles oblige je suppose...
Idéalement placé pour aller aux Universals Studios, 10 minutes, nous avons passé un agréable moment quoi qu'il en soit et nous le recommandons pour une prestation basique, bon rapport qualité prix.

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 2 novembre 2012

Chambre propre mais vieillote, très bruyant la nuit et clientèles douteuses.
La piscine est grande et propre!
Proche des studios universal, quartier très sympa.
Parking 11$/jour!!!!!!
J'ai mis moyen mais c'est plutôt moyen-médiocre.
J'éviterais cet hôtel avec des petits enfants (à cause du bruit de certains de vos voisins!!)

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 15 octobre 2012

Les +
- hotel et chambre propres,
- chambre spacieuse
- Bien placé pour aller aux studios universal
- bien placé pour aller sur muholand drive
- Parking
- picine
- café dans la chambre

les -
parking payant (11 $ par jour)

N'ayant pas le choix pour la note entre moyen et très bien, j'ai mis moyen. J'aurais préféré mettre bien car cette hotel est plutot pas mal, mais les 11 $ par jour pour le parking sont un peu excessif

Date du séjour : septembre 2012