“Hotel à la hauteur de nos esperances !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Angeles / Universal City

Hilton Los Angeles / Universal City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Angeles / Universal City
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 37 sur 328 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
PARIS
“Hotel à la hauteur de nos esperances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Accueil chaleureux ( à l'americaine ) et personnel à l'ecoute quotidiennement du client.
Chambre propre et tres spacieuse ( bureaux et canapé pour une chambre standard )
Buffet du matin hyper hyper copieux et varié. Qualité à profusion.
Repas du midi moyen mais bon en général on y mange pas !
Repas du soir un peu honereux donc a eviter.
Piscine un peu decevante car assez petite et tres bruyante ( proche de l'highway) mais bon en general on ne vient pas à L.A pour rester à la piscine.
Je recommande vivement cet hotel. Nous étions 3 couples de parisien et tout le monde à été enchanté.

C.R

• a aimé — Rapport Qualité / PRix
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

bath
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Cela fait deux ans que je vais au Hilton Universal et j'en suis toujours satisfait. Les formalités à l'arrivée ne sont pas toujours des plus rapides, mais les repas sous forme de buffet sont meilleurs que tout et le petit déjeuner bon et consistant. A noter cependant que le parking est un peu cher.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

De la minute où nous nous sommes arrêtés devant l'hôtel à celle de notre départ, nous l'avons trouvé parfait. Personnel très sympa et à notre arrivée, ils nous ont proposé une meilleure chambre pour 13 € de plus la nuit. Nous avons accepté avec joie et avons eu une chambre d'angle formidable donnant sur les studios Universal. C'était une chambre magnifique, le petit déjeuner-buffet était l'un des meilleurs que nous ayons jamais pris durant tous nos voyages sur la côte ouest. Et l'hôtel est à 5 ou 10 mn à pied des Studios Universal et de Citywalk, où l'on trouve plein de restaurants. L'hôtel propose également une navette gratuite pour aller dans ce quartier-là, qui circule toute la journée, mais après un bon repas cela fait du bien de marcher un peu. Jamais je ne recommanderai assez cet hôtel!

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Un vrai petit bijou d'hôtel, sans doute le meilleur où j'aie jamais séjourné. Pas une seule remarque négative à faire, le personnel est parfait, les repas-buffets excellents et l'atmosphère générale très chaleureuse tout en restant discrète.

Il fait vraiment honneur aux hôtels Hilton, vous ne voudrez plus en partir. Le luxe à l'état pur.

San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises, et j'ai à chaque fois beaucoup aimé. Les lits sont très confortables et le linge est de qualité supérieure. On nous a offert un panier de fruits contenant des fruits frais délicieux et une bouteille d'eau. Les salles de bains sont assez grandes et très propres. Je retournerais là-bas sans hésiter et conseillerai cet hôtel à mes amis.

uk
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel, que j'ai trouvé très bien. Les chambres sont grandes, bien meublées, les équipements sont excellents et la vue splendide. Les studios Universal ne sont qu'à 5 minutes à pied et la station de métro se trouve au pied de la colline, on peut donc tout visiter très facilement et pour pas cher. Je vous conseillerais de payer un supplément pour avoir une chambre de grand standing, se trouver à un étage supérieur et pouvoir accéder au salon, où on vous sert du café et un bon petit déjeuner. Pour résumer, je dirais que cet hôtel est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Los Angeles / Universal City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles / Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°5 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°23 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°29 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°42 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles / Universal City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles / Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Angeles / Universal City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.