“Le summum de la classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Angeles / Universal City

Hilton Los Angeles / Universal City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Angeles / Universal City
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 324 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Dublin, Irlande
“Le summum de la classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Un vrai petit bijou d'hôtel, sans doute le meilleur où j'aie jamais séjourné. Pas une seule remarque négative à faire, le personnel est parfait, les repas-buffets excellents et l'atmosphère générale très chaleureuse tout en restant discrète.

Il fait vraiment honneur aux hôtels Hilton, vous ne voudrez plus en partir. Le luxe à l'état pur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises, et j'ai à chaque fois beaucoup aimé. Les lits sont très confortables et le linge est de qualité supérieure. On nous a offert un panier de fruits contenant des fruits frais délicieux et une bouteille d'eau. Les salles de bains sont assez grandes et très propres. Je retournerais là-bas sans hésiter et conseillerai cet hôtel à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

J'ai passé cinq nuits dans cet hôtel, que j'ai trouvé très bien. Les chambres sont grandes, bien meublées, les équipements sont excellents et la vue splendide. Les studios Universal ne sont qu'à 5 minutes à pied et la station de métro se trouve au pied de la colline, on peut donc tout visiter très facilement et pour pas cher. Je vous conseillerais de payer un supplément pour avoir une chambre de grand standing, se trouver à un étage supérieur et pouvoir accéder au salon, où on vous sert du café et un bon petit déjeuner. Pour résumer, je dirais que cet hôtel est excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Los Angeles / Universal City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles / Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°5 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°21 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°27 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°41 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles / Universal City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles / Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Angeles / Universal City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.