Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Hilton "usine"” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Angeles / Universal City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Los Angeles / Universal City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Angeles / Universal City
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001 (Central L.A)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 340 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Un Hilton "usine"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous voulez aller aux studios Universal c'est ideal. On y va meme a pied. En revanche l'hotel est un peu vieillot, les chambres sans ame et les vitres ayant mal vieilli si vous donnez sur le freeway d'a cote vous entendrez bien le mouvement permanent de la circulation.
La formule buffet du restaurant est en revanche super avec un tres bon rapport qualite/prix et du homard a volonte pour 43$!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles / Universal City, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear you did not enjoy your time with us. Our guests are the number one priority so your feedback helps us to improve our property and services. We will have a representative contact you shortly to discuss your stay in further detail. We hope you will consider staying with us the next time you travel to the Los Angeles area.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    881
    797
    309
    104
    71
Consultez les avis pour
831
548
90
315
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CENTRE
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

heureusement nous sommes reste dans cet hôtel car j'avais des points Hilton et donc je n'ai pas paye. Je suis comme le dernier avis laisse, tres decue par le service. Les chambres sont assez quelconques avec une deco sombre et vieillotte. Ma chambre etait toutefois tres propre. Un soir je suis allee a la piscine avec mon mari et mon fils. En revenant, ma carte était demagnetisee. Je suis redescendue a la reception pour demander une nouvelle carte. Celle ci m'a ete refuse car je n'avais pas de papier d'dentite sur moi. Je vais rarement a la piscine avec mon passeport. La securite m'a donc escorte et de façon assez peu aimable. Elle m'a ouvert mais a attendue aue j'ouvre le coffre pour voir mon passeport. J'ai vraiment ete traite comme une personne suspecte, mon mari et mon fils aussi. L'hotel est bien place pour universal mais le service ne suit pas. Ils n'ont que des touristes donc je pense au'ils s'en moque. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

arrivé par le metro nous sommes surpris il faut monter une grosse colline!!! pas de navette pour l'hotel!!!! il faut prendre le bus qui amene au parc alors qu'il est bondé... puis prendre un autre bus qui amène à l'hotel... sinon c'est à pied et vu la montée avec les bagages autant vous dire que c'est impossible!!!

arrivé: la personne nous dit qu'on est arrivé trop tot (normal on va au parc) mais refuse de nous faire le check in!!!! incroyable!!! revenez à 15h et pas d'un air tres sympa!!!!! c'est une blague!!! je dis qu'on va au parc et là on m'indique du dois le service bagagerie mais pas d'enregistrement... encore on nous a gardé les bagages

revenu le soir: on ous enregistre et vu que je suis membre hilton gold on nous donne une magnifique suite!!! c'est le gros point positif du séjour magnifique chambre!
mais des détails déranges une peu cuvette des toilettes jaunâtre ou encore oublie des précédents clients.

salle de sport et piscine relativement petite

petit déjeuner: ATTENTION ARNAQUE!!!! membre gold j'ai le petit déjeuner continental offert mais il arrive souvent que l'on donne accès au buffet... je donne les voucher on nous installe et on nous dit rien!!!! rien de précisé!!!! sauf quand on demande à signer!!!! on nous facture 10 dollars par personne!!!! car nous avions pris dans le buffet des pancakes!!!! mais rien n'était indiqué!!! vraiment pas content nous l'avons indiqué mais la chef de salle n'a rien voulu savoir... d'ailleurs elle ne s'adressait pas à nous mais à la serveuse!!! elle avait qu'a nous expliquer... et à nous de nous renseigner!!! nous verrons plusieurs fois cette scene se reproduire pendant notre petit déjeuner... visiblement c'est une arnaque on laisse les gens dans le flou pour leur facture le buffet...

check out: impossible d'avoir un check out tarif meme 1h ou 2h... alors que l'hotel n'était manifestement pas plein... nous avons attendons 15/20 minutes nos bagages que nous avions déposé à la bagagerie le matin...

belle structure, tres bien placé pour universal mais dommage que le service ne suive pas! visiblement habitué à une clientele de touriste l'hotel ne fait aucun effort pour fidéliser la clientèle... l'hotel est situé à 10 minute à pied du parc et du city walk ou à 5 minute en navette.
A noter que celle ci s’arrête à 22h... c'est dommage car c'est un peu tot l'été...

bilan si vous etes à hollywood (comme nous étions) gardez votre hotel et prenez le metro ligne rouge car vous etes à une seul station (ou maximun deux si vous etes sur hollywood/vine ) d'universal...cela vous coutera moins cher et vous ne perdrez pas de temps entre les bus et les bagages...

point positif comme dans tout les hilton tres bonne literie

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles / Universal City, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Google Traduire en français
We are sorry that you had a disappointing experience during your recent stay with us. At Hilton, we always aim to ensure every guest feels cared for, valued and respected. Your feedback will help us deliver this brand promise. We apologize you had so many issues during your stay with us. A manager will contact you shortly to discuss your experience in more detail. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous souhaitions un hôtel proche des studios Universal pour gagner du temps sur le trajet, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel haut de gamme.
Au niveau situation, il n'y a rien à dire : 5 mns à pied des studios, pas besoin de prendre la navette gratuite de l'hôtel. Hollywood boulevard n'est qu'à 20-30 mns de voiture ça reste raisonnable. L'hôtel est à la hauteur de son standing. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec tous les équipements modernes qu'on est en droit d'attendre du Hilton. Etant en étage élevé, nous avons également pu profiter de la vue sur la ville et Universal City.
Les petits bémols : le wifi payant et les tarifs du restaurant. Nous avons fait l'erreur le premier soir de prendre 2 salades avec une note bien salée (près de 50$ avec les taxes et pourboires). Il est préférable de sortir et de manger le soir à Universal City où il y a un choix assez large de restaurants (avec toute la gamme de prix possible).
Il faut également faire attention au prix du parking qui n'est pas compris dans le prix des chambres (20$ par jour). Heureusement nous avons pu profiter d'une offre spéciale week end incluant ce coût.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné deux jours à Universal City à notre retour de croisière. Notre intention étant de visiter Universal, Hollywood et Beverly Hills. Hôtel fort convenable, excellent rapport qualité prix et service attentionné.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Dommage pour un hôtel de ce standing de faire payer internet ( gratuité réservée à des clients VIP). Valet par contre peu onéreux. On va à Universal Studio & City Walk à pied en 5/10 mn c'est vraiment très pratique. Aucun pb d'insonorisation

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gentilly
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A proximité du parc Universal Studios de Los Angeles (quelques minutes à pied), l'hôtel Hilton séduit par son cadre raffiné et son confort. Nous disposions d'une chambre spacieuse à un étage élevé, avec une vue superbe sur l'entrée du parc. En fin de journée, la belle piscine et son bar nous ont permis de nous détendre très agréablement. Rien à redire, tout était parfait !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Los Angeles / Universal City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles / Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°21 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°33 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°48 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 337 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles / Universal City 3.5*
Nombre de chambres: 489
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles / Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Angeles / Universal City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.