Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sans plus vraiment déçu pour notre fin de séjour!” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Angeles / Universal City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Los Angeles / Universal City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Angeles / Universal City
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001 (Central L.A)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
soissons
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel sans plus vraiment déçu pour notre fin de séjour!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Déjà le parking facturé à 24 $ ou 28$ avec valet!! pour une grande chaîne comme Hilton le parking devrait être gratuit.Après 2 semaines et avoir changé plusieurs fois d'hôtels c'était la première fois pour le parking.
Après check-in très long tjrs en comparaison des autres hôtels au moins 15 minutes,
chambre agréable bien proportionnée mais literie petite ce ne sont pas 2 queen-beds mais des valets-beds!! à 2 adultes c'est coups de coudes assurés!!
petit déjeuner non compris dans le prix sommes allés manger au citywalk universal studios et enfin la WIFI non accesible dans les chambres première fois aussi!! je vais au front desk et on me dit que la WIFI c'est juste une heure gratuite dans le lobby entrée de l hotel sur une chaise ou le canapé mais pris par d'autres gens comme moi!!
Et j'oubliais si vous êtes au 2e etage il faut monter pour aller au lobby si bien que pour avoir l'ascenseur c'est très difficile alors esclaier de service de rigueur mais le "vrai" de service avec marches métalliques!!
vraiment déçu par Hilton et ses prestations je n'y retournerai pas,de tous nos hotels dans l'ouest américain mention très bien aux best western et la quinta inn!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    872
    784
    304
    103
    67
Consultez les avis pour
820
539
90
309
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si c'est uniquement pour pour une nuit ou deux et visiter le parc d'attractions situé juste en face, c'est parfait. Sinon, passez votre chemin...

Les +
- Facile d'accès depuis la Highway 101.
- Situation idéale par rapport au parc d'attractions situé juste en face, à quelques minutes de marche.
- Literie confortable.
- Beau buffet petit-déjeuner, avec jus d'orange frais.
- Excellente cuisine au restaurant pour le dîner.

Les -
- Pas d'Executive Lounge pour les chambres Executives et, de manière générale, aucun service spécifique pour les Executive Rooms, même pas un accueil digne de ce nom. Scandaleux !
- Accueil lamentable au check-in.
- Personnel quelconque.
- Vieillot.
- Très impersonnel et sans âme (si si, cela existe dans d'autres Hilton...).

Bref, ce Hilton réunit à lui seul tous les clichés négatifs de ce type d'hôtel où le client n'est considéré que comme un numéro sur une carte de crédit. Rien de plus.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres Excecutive, car excepté le fait d'être situées aux 3 derniers éta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé pour accéder au parc universal (navette gratuite ou 10min de marche)
Notre chambre était spacieuse et très propre.
La deco est un peu vieillotte.
L'accueil était chaleureux.

Petits points négatifs: le wifi est payant dans les chambres, le parking est payant également.
Le restaurant est cher et les plats pas terrible. Il vaut mieux manger à l'extérieur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Acceuil assez désagréable , nous y avons séjourné 2 nuits du 11 au 13 août .
L'hôtel manque un peu de fraîcheur mais la proximité avec le parc lui donne un atout considérable.
Je ne le conseillerai pas pour accéder au reste de la ville.
Chambres correctes mais sans charme
Parc accessible à pied
Wifi gratuit dans le lobby
Petit déj peu onéreux à la carte

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Public Relations Manager de Hilton Los Angeles / Universal City, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your recent review on TripAdvisor. We are delighted to hear that you enjoyed your overall experience. We are disappointed that your welcome was not to your satisfaction. We strive to make all our guests feel cared for, valued and respected and regret that we were unable to achieve this goal. We will forward these issues to our Rooms Division for further review and have a representative reach out to you shortly. We hope you will conciser staying with us again the next time you travel to the Los Angeles area.

Warmest Regards,

Lorie Briones
Marketing Manager at Hilton Los Angeles/Universal City
LBriones@HiltonUniversal.com

Follow us @HiltonUniversal on Twitter and Instagram
Like us on facebook at Facebook.com/HiltonUniversal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien place pour accéder a universal studio ! C'est le seul point positif ! Nous n'avons pas pu dormir de la nuit du a la literie qui était dans un état pitoyable des que l'on bougeait ça grinçait ,c'était affreux ... L'état des sanitaires un énorme bof .. .. Personnel hyper désagréable ... Alors quand vous faites la somme de tout ça ça ne devrait pas excédé le prix d'un motel ! Et bien non , rapport qualité prix : zéro !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles / Universal City, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

We strive to create unforgettable experiences for each guest. We can understand your frustration in not receiving the level of service you have come to expect from Hilton. As an AAA Four Diamond hotel this is not the type of service we wish to provide our guests. Our apologies for the issues you experienced with your accommodations during your stay. We will have a hotel manager reach out to you to discuss this in further detail. We hope that this one stay will not keep you from returning and look forward to welcoming you back the next time you travel to our area.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous voulez aller aux studios Universal c'est ideal. On y va meme a pied. En revanche l'hotel est un peu vieillot, les chambres sans ame et les vitres ayant mal vieilli si vous donnez sur le freeway d'a cote vous entendrez bien le mouvement permanent de la circulation.
La formule buffet du restaurant est en revanche super avec un tres bon rapport qualite/prix et du homard a volonte pour 43$!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles / Universal City, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear you did not enjoy your time with us. Our guests are the number one priority so your feedback helps us to improve our property and services. We will have a representative contact you shortly to discuss your stay in further detail. We hope you will consider staying with us the next time you travel to the Los Angeles area.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CENTRE
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

heureusement nous sommes reste dans cet hôtel car j'avais des points Hilton et donc je n'ai pas paye. Je suis comme le dernier avis laisse, tres decue par le service. Les chambres sont assez quelconques avec une deco sombre et vieillotte. Ma chambre etait toutefois tres propre. Un soir je suis allee a la piscine avec mon mari et mon fils. En revenant, ma carte était demagnetisee. Je suis redescendue a la reception pour demander une nouvelle carte. Celle ci m'a ete refuse car je n'avais pas de papier d'dentite sur moi. Je vais rarement a la piscine avec mon passeport. La securite m'a donc escorte et de façon assez peu aimable. Elle m'a ouvert mais a attendue aue j'ouvre le coffre pour voir mon passeport. J'ai vraiment ete traite comme une personne suspecte, mon mari et mon fils aussi. L'hotel est bien place pour universal mais le service ne suit pas. Ils n'ont que des touristes donc je pense au'ils s'en moque. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Los Angeles / Universal City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles / Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°22 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°30 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°47 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles / Universal City 3.5*
Nombre de chambres: 489
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles / Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Angeles / Universal City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.