Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre très propre et spacieuse. Room service exceptionnel. Un grand choix de produits pour tous les goûts. Literie très confortable. Un vrai moment de détente. En plus il y a une navette gratuite pour aller aux universal studios. Très pratique.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel de chaîne classique. très bien situé si tant est qu'un hôtel peut être bien situé à Los Angeles où il n'y a pas vraiment de centre. Bien situé par rapport au parc Universal, à Walk of fame mais aussi par rapport à Hollywood Bd.
L'hôtel est propre mais vieillot. La chambres ( pour deux adultes et deux enfants) est spacieuse, la salle de bain aussi. C'est agréable quand on reste 3 nuits.
Dommage que l'on doive payer pour l'accès WIFI et pour le parking ! La facture augmente vite pour un hôtel déjà cher pour ce qu'il offre.
L'accueil est chaleureux et très professionnel. La piscine est agréable surtout à 5h du matin (décalage horaire oblige !).

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 15 mai 2014

24 euro/ jour le self parking, et 28 si vous faites appel au valet, on est arrivé avec nos 2 grosses valises, le jour de la fête des mères et dans tout l hôtel des clients qui participaient a un gigantesque buffet, un grand moment de solitude pour trainer nos valises jusqu au lobby !
La on a fait la queue 15 mm hé oui , on était pas membre Honors Hilton, chambre au 12 étage, vieillotte, avec cafetière, nécessaire toilette. Le Buffet du soir degeulasse à 70 euros par personne , et le matin si vous ne souhaitez qu un café et un jus d orange, pas le droit de s'assoir dans la salle, il faut prendre le petit déjeuner complet et cher, on m'a envoyé au starbuck, enfin au truck a emporté !! Picine et salle de sport correctes. Le lendemain soir, le service, le personnel et les plats au restaurant du étaient très bien !

Conseil sur les chambres : N y allez pas , trop cher pour le service
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation idéale pour aller visiter les studios.
Très bon hôtel, avec une piscine très agréable.
Chambres bien équipées et bien finies.
Petit déjeuner non compris et un peu cher, mais un starbuck dans le hall.
Seule ombre au tableau: le wifi payant (et cher) dans les chambres. Demandez à la réception un coupon gratuit d'une heure pour vous connecter dans le hall...malgré ce qu'ils disent ça marche aussi dans les chambres et il suffit de le rentrer de nouveau toutes les heures.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013

Déjà le parking facturé à 24 $ ou 28$ avec valet!! pour une grande chaîne comme Hilton le parking devrait être gratuit.Après 2 semaines et avoir changé plusieurs fois d'hôtels c'était la première fois pour le parking.
Après check-in très long tjrs en comparaison des autres hôtels au moins 15 minutes,
chambre agréable bien proportionnée mais literie petite ce ne sont pas 2 queen-beds mais des valets-beds!! à 2 adultes c'est coups de coudes assurés!!
petit déjeuner non compris dans le prix sommes allés manger au citywalk universal studios et enfin la WIFI non accesible dans les chambres première fois aussi!! je vais au front desk et on me dit que la WIFI c'est juste une heure gratuite dans le lobby entrée de l hotel sur une chaise ou le canapé mais pris par d'autres gens comme moi!!
Et j'oubliais si vous êtes au 2e etage il faut monter pour aller au lobby si bien que pour avoir l'ascenseur c'est très difficile alors esclaier de service de rigueur mais le "vrai" de service avec marches métalliques!!
vraiment déçu par Hilton et ses prestations je n'y retournerai pas,de tous nos hotels dans l'ouest américain mention très bien aux best western et la quinta inn!!!

Date du séjour : août 2013